- Avoir le GWbbcode

+38
*Emy*
mirinarc
Mathieu205
guild wars fan
david.aparicio
Nova [GOLD]
FuLL METAL supo
*--->Julie<---*
French Shadow
ReganDryke
gamover2
copaindevilainbb
Narwel
euskal herria
Moix
Cocobard
Jeen Bradirs
Sandra59
jadeetoiledusoir
Lims Of Kragma
Draal
kevin randelman
Ryoku Zalinwyd
gwpro
death divinity
le nain
lulu69
Kerne
Fredo
Thanais
vandread
Feuille
jedi nightmare
Petigny
petsy
shikomi
Xin-chan
schoolbay1
42 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installer le GWbbcode sur un forum ???

- Avoir le GWbbcode - Page 5 Left1159%- Avoir le GWbbcode - Page 5 Right11 59% 
[ 76 ]
- Avoir le GWbbcode - Page 5 Left1141%- Avoir le GWbbcode - Page 5 Right11 41% 
[ 52 ]
 
Total des votes : 128
 
 
Sondage clos

Résolu - Avoir le GWbbcode

Message par Sandra59 Mar 5 Juin 2007 - 7:36

Rappel du premier message :

salut a tous.

Est il possible de savoir comment on fait pour avoir les GWbbcode de disponible sur mon forum???


Pourriez vous installer le gwbbcode sur mon forum ?

Merci de l'attention que vous porterais a mon message


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 10:39, édité 1 fois
avatar

Sandra59
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/10/2006

http://baal.bbfr.net
Sandra59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par *Emy* Dim 22 Juil 2007 - 18:34

C'était censé être un petit HS... Maintenant on revient au sujet initial SVP.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par mirinarc Dim 22 Juil 2007 - 22:17

biensur que c'est peu etre moin important que d'autre mise a jour biensur que tout le monde ne l'utilisera pas, mais nous on demande pas non plus que se soi une grosse grosse prioriter on demande simplement que sa soit mis en place, meme si c pas pour cet semain,ce mois ou ce trimestre, on aimerai juste nous autre joueur de guild wars que cette option sois mis en place pour nous rendre service, c'est tout.
mirinarc

mirinarc
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://forcedivinegw.forum2jeux.com
mirinarc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par david.aparicio Lun 23 Juil 2007 - 11:19

Bonjour à toutes à tous,

Je suis d'adminstrateur d'un forum actif et j'ai trouvé une alternative à GWBBCode ayant pas accès à la base Mysql et Ftp du forum...
ça marche sur la page d'accueil
mais pas dans les posts
on utilise la balise <iframe>
il y a t'il un moyen de l'activer ? comme sur xooit
Voila ma page d'accueil temporaire (ayant rien à voir avec Ogame ^^)
http://ogame-lpa.phpbb9.com/

et le Tuto pour le GWBBCode : http://xooit.xooit.com/t22573-Le-gwbbcode.htm
avatar

david.aparicio
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 28/05/2006

david.aparicio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Lun 23 Juil 2007 - 13:25

en tout cas ce que je sais c'est que Xooit l'a installé et le WowBBcode aussi donc ca doit être possible simplement
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par david.aparicio Lun 23 Juil 2007 - 14:56

oui c'est faisable :-)

Au pire on utilise les balises <iframe>
avatar

david.aparicio
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 28/05/2006

david.aparicio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par david.aparicio Mer 25 Juil 2007 - 9:27

UP, comment on active les balises <iframe> ou <object>
avatar

david.aparicio
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 28/05/2006

david.aparicio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par ReganDryke Mer 25 Juil 2007 - 15:34

Désolé pour vous ce qui sont pour et qui rabache leur argument sur environ 5 page mais vous ne me semblez pas de trés bon joueur GW pourquoi? Dans GW se n'est pas soit qui compte mais le groupe tu as dit que au moins trois forum était représenté. Moi (je prends sa pour tout ceux qui sont de mon avis et qui ne postent pas.) je représente tout les autres forum qui n'en ont rien a foutre et qui attendent des MAJ ou des trucs plus important tant qu'on y est faisont un mod pour chaque forum. Vas y je te laisse planter les serveurs car ce que tu demande multiplier par mille. Surtout avec le répertoire que certain on, dont moi et bien sa ramerait tellement que forum actif serait inaccessible tellement les serveurs serait pris a faire des calculs pour d'autre truc. (j'éxagére.) Et puis si tu n'aime pas le screen tu n'as qu'as recopier toute les techniques GW, les armes,etc.. et leur donner des appelation. fait avec ce que tu as ou vas sur un serveur payant. Tu représente 3 forum j'en représente 1000 fois plus donc salut.


ah oui ici la démocratie c'est par vote indirect; On élie le représentant d'un forum et on l'envoit voter pouyr le bien du forum. hors ton forum as plusieur représentant alors que les autres n'en ont qu'un, donc évite de parler de démocratie

Je vote évidament CONTRE.
ReganDryke

ReganDryke
Nouveau membre

Masculin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 25/07/2007

http://brisal.forumonline.biz/index.htm
ReganDryke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par mirinarc Mer 25 Juil 2007 - 20:08

ok alors donne nous un exemple de mise a jour importante qui font si bien votre argument choc contre le notre ? vous avez des mise a jour ? a bon ? ou sa et sa porte sur koi ? sur la guele du paneau admin hhhhhho par ce qu'il est pas bien le panneau admin ? hooooooo c'est vrai sa doi etre des mise a jour utile pour tous pardon....surtout que c'est très utile de changer tout les 2 mois l'afichage du paneau admin......

a ouai autre chose losque tu dit que guild wars c'est du groupe certe c'est du groupe et un groupe c'est comme une chaine c'est fait de maillons...si ta un maillon qui est defectieu la chaine casse...le maillon dans la guild c'est ses membre si un membre ne suis pas la guild est ralenti donc on doit pouvoir donnez les meilleur chances à tous les membre donc sa comence par le chacun pour sois avant d'arrive au groupe !! donc le seul movais joueur ici c'est toi car tu ne prend pas en compte les faille les plus flagrante des groupes...vous etes le maillon faible au-revoir !!
mirinarc

mirinarc
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://forcedivinegw.forum2jeux.com
mirinarc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par david.aparicio Mer 25 Juil 2007 - 21:46

oui car c'est tout simple, VOUS AVEZ qu'a ACTIVER les balises <iframe> sur les posts et les messages, et c'est fini, on en parle plus ^^
avatar

david.aparicio
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 28/05/2006

david.aparicio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par ReganDryke Mer 25 Juil 2007 - 22:48

Le meilleur maillon est le maillon faible. Revoie tes court de stratégie un maillon dit faible est un maillon ignoré par l'enemi donc un maillon décisif car soit il est descendue en premier, pour ensuite se concentrer sur les gros joueur soit il est descendue en dernier et peu rez les autres dans le temps avant sa mort. Avoir un groupe composé uniquement de gens fort c'est s'apuyé sur du vide car des personnes trés fortes considére quelle peuvent gagner seule, tandis qu'avec un maillon faible l'équipe sait qui elle doit protéger et on peut lui assigner des missions n'ayant rien a voir avec le combat. Donc maillon faible ne se dit pas on dit maillon différent il reste un maillon ayant d'autre mission ou d'autres objectif que le combat brut ou il est forcément perdant.

Bref stratégie a part unemodification plus importante. Prenont par exemple le fait de créer au solution arbitraire parfaite un espace pour installer un mode personnalisant ainsi le forum pour qu'il deviennent unique. Un mod GW, WOW, Chtullu, AD&D, Cuisine, Moto.
Je ne suis pas contre vous, je suis contre l'idée qui est en soi même dépourvue d'interet pour la majorité des admins forumactif d'autant qu'elle as déja été refusé pour wow et puis j'aimerai un effort pour que l'on évite de se balancer toujours les même arguments a la figure.

Cordialement Regan
ReganDryke

ReganDryke
Nouveau membre

Masculin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 25/07/2007

http://brisal.forumonline.biz/index.htm
ReganDryke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par mirinarc Jeu 26 Juil 2007 - 0:50

personelement quand j'ai comencer a jouer en GvG les maillon faible n'avait pas trop leur place alors le coup de l'apas ou du rezman...c'est quelque peu depacer,une equipe doi etre polyvalente chacun doi etre capable de d'etre casi autonome en cas de problem.certe le fait d'etre fort sa peu etre une faille si ta la grosse tete mais quand tu joue avec une equipe et que l'equipe est corectement soudé, composer de gens fort qui savent quoi faire ce n'est pas du vide,un maillon forcement perdan ne sert pas a grand chose, si se n'est a gagnier du temps. chacun a sa vision strategique et on pourai en debatre des heure et des heure,donc je vais m'arreter la pour le HS.

pour en revenir au sujet les balise <iframe> serai utile pour beaucoup de persone donc meme si vous ne voulez pas du gwbbcode au moin vous pouvez activer ces balise. elle permet l'affichage du gwbbcode sans son installation donc rendrai tout le monde heureux du fait qu'elles pourait etre utile pour d'autre persone.
mirinarc

mirinarc
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://forcedivinegw.forum2jeux.com
mirinarc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par ReganDryke Jeu 26 Juil 2007 - 10:17

Pour sa je suis a 100% d'accord. cela permettrai et le GWbbcode et de mettre d'autre code se qui servirai forcément a plus de joueur.

Pour moi dans ce cas la c'est bon.
ReganDryke

ReganDryke
Nouveau membre

Masculin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 25/07/2007

http://brisal.forumonline.biz/index.htm
ReganDryke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Jeu 26 Juil 2007 - 12:27

oui bon on est pas la pour avoir des cours de stratégie et de GW.Perso je n'y joue pas,ca ne servira pas a mon forum mais je suis pour.Ca serait bien si des gens compétents techniquement
(les Dévactifs)nous disaient si effectivement ca ferait beaucoup de travail et si c'est simple ou compliqué...de toute facon au pire on peut le faire passer après les priorités.
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par mirinarc Jeu 26 Juil 2007 - 15:43

donc on a plus qu'a attandre qu'un technicien veuille bien montrer le bou de son nez quoi...
mirinarc

mirinarc
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://forcedivinegw.forum2jeux.com
mirinarc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par French Shadow Jeu 26 Juil 2007 - 17:35

Je suis complètement pour! Et puis une minorité ce n'est pas rien, il faut tenir compte des envies des gens après tout non? Je pense donc que ce serait une bonne chose.
De plus je tiens à préciser que seulement certains jeux en ont besoin, Guild Wars réunit un million de joueurs c'est pas rien.
Sur les forums je passe mon temps à taper tous les builds...ce qui est long, en plus si je veux que tout le monde comprenne l'utilité des compétences je dois les décrire.
J'ai eu l'occasion d'utiliser le GW BBcode et je peux vous dire que c'est pratique! On gagne beaucoup de temps et le forum devient plus clair.
Si c'est si facile que ça à mettre en place j'espère que vous le mettrez car je l'attend avec impatience, ainsi que tous les membres de ma guilde (41 personnes) et ceux de mon alliance (à peu près 150 personnes).

Merci infiniment si vous répondez favorablement à cette requête que beaucoup de joueurs attendent.

PS:on peut dire qu'on est client car les pubs sur ton forum rapportent de l'argent, he beh oui! Donc si y a moins de forum y a moins de pubs et donc ils ont moins d'argent. (si je me trompe je vous prie de crier au scandale)
French Shadow

French Shadow
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/07/2007

French Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par *--->Julie<---* Jeu 26 Juil 2007 - 21:55

Peu utile pour une majorité de forums. Contre.
*--->Julie<---*

*--->Julie<---*
**

Féminin
Messages : 85
Inscrit(e) le : 06/08/2006

http://trucs2fille.discutforum.com
*--->Julie<---* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par david.aparicio Ven 27 Juil 2007 - 11:31

Bonjour à tous

Julie, c'est utile pour tous les forums les <iframe>

un peu d'histoire alors, l'iframe permet une alternative pour les MODS tels le GWBBCODE en utilisant le mod installé sur un autre site. La balise effectue d'afficher le résultat d'une page dans un message (dont l'autre site fait tout le travail)

Essaye sur la page d'accueil AVEC GOOGLE
<IFRAME src="http://www.google.fr" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME>


Remarques :
HTML 4.0 a intégré la technique I-frame ( inline frame, cadre local flottant ) introduite par Microsoft, son emploi est donc susceptible de s'étendre à d'autres navigateurs.
Un frame flottant s'insère dans un document HTML comme une image ( dimensionnement et positionnement).
Il se comporte aussi comme un conteneur permettant d'afficher des pages HTML locales ou distantes.
<IFRAME> est un élément souple et puissant qui étend les possibilités de présentation.

Voir ici : http://perso.orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/iframe.htm

Donc pour éviter d'installer le GWBBCODE, ou tout autre mod... les développeurs doivent SIMPLEMENT faire un MAJ pour AUTORISER de poster des <IFRAME> (je rapelle LES IFRAME MARCHENT SUR LES PAGES d'ACCUEIL pour le moment, mais c'est pas utile de poster les builds sur la page d'accueil)

Merci d'avance pour vos réponses
Bonnes Vacances à TOUS !!!
avatar

david.aparicio
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 28/05/2006

david.aparicio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par mirinarc Ven 27 Juil 2007 - 12:53

est ce que l'on ouvre un autre forum sur l'iframe ou on continue ici ? parce que a la base c'est pour les GWbbcode...donc on fait un peu du HS la meme si c'est relativement lier les balises <iframe> ont beaucoup d'autre utiliter.
mirinarc

mirinarc
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://forcedivinegw.forum2jeux.com
mirinarc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par FuLL METAL supo Ven 27 Juil 2007 - 12:58

L'utilite du gw code c'est avant tous sur guild wars de reproduire les compétences du jeu.
Etant un grand joueur, maître de guilde, grand farmeur, je connais quelques forums qui apprecierais d'avoir ce système (en particulier le notre aussi ^^).
Pour ceux qui se demande ce qu'est le GwBBCode je vous donne un lien officiel (peut être déjà connu) http://gwbbcode.fr/wiki/Accueil qui vous explique de quoi il retourne.

Après l'histoire du mailon faible c'est un peu Hs et complétement inutile :p

Je vote pour mais je ne suis pas du tout présser (je sais que develloper c'est ch***t ^^)
Bon courage a ceux qui s'en occuperons Wink
avatar

FuLL METAL supo
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/07/2007

http://nolife.lifeme.net
FuLL METAL supo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par david.aparicio Ven 27 Juil 2007 - 15:34

mirinarc a écrit:est ce que l'on ouvre un autre forum sur l'iframe ou on continue ici ? parce que a la base c'est pour les GWbbcode...donc on fait un peu du HS la meme si c'est relativement lier les balises <iframe> ont beaucoup d'autre utiliter.

IFRAME c'est un petit espace où on voit l'autre forum mais on est toujours sur notre forum (de plus si on veut on peut naviguer sur l'autre forum dans l'iframe) puis poster une réponse car on était toujours sur notre forum...

Que font les autres ? une balise a autorisé, ça permet le GWBBCODE, Le Wowcode, et le tour est joué Shocked ! c'est pas la mer à boire Razz

Et ça sert à tous, par exemple, un fofo sur un cuisine, un membre peut poster une iframe avec une recette de cuisine à la place de faire un plagiat de ce site en indiquant pas sa source cheers

Merci de vos réponses
avatar

david.aparicio
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 28/05/2006

david.aparicio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Nova [GOLD] Ven 27 Juil 2007 - 22:11

Bonjour à tous ! J'imagine bien que tout le monde n'utilise pas forcément tous les avantages qu'offre un forum , c'est comme le jeu de dé qui à titre perso ne me sert vraiment à rien et pourtant ...je respecte puisque d'autres y trouverons sont utilité . l'avantage , c'est que ce n'est qu'une option que l'on n'est pas obligé d'activer ! Pourquoi pas pour le GWbbcode ou toute option utile à ses membres ?
De mon point de vue , même si une minorité demande un service qui se trouve être dans l'intérêt de quelques uns et que pour eux c'est l'une des motivations première pour beaucoup d'avoir un forum , j'affirme que GWbbcode en est véritablement bien un .(car c'est le cas ici pour de nombreuses Guildes très actifs , tactics et organisées croyez moi !)
Cet atout n'est pas annodin , car beaucoup sont parties de forumactifs pour pouvoir trouver ailleur cette option disponible et je le regrette bien . Pour le respect de ce forum qui héberge ma guilde mais aussi mon alliance de 10 autres guildes , je ne les nommerais pas ... ce qui est certain pour être Guilde Master mais aussi Maître d'alliance , c'est que ça fait beaucoup de forum et donc beaucoup de monde qui regrette de ne pas avoir cette option ^^ alors que d'autres ont cet avantage ailleurs !) .
GWbbcode est très pratique et ne peu que satisfaire un plus grand nombre de monde grâce à ses services multiples . Je suis partisans de rendre possible l'utilisation de GWbbcode qui n'est franchement pas annodins pour les quelques + de 4.000.000 joueurs pour ce jeu . Il permet en effet tecniquement de réaliser au préalable le plus facilement du monde et d'une façon claire un build pour un tournoi , une sortie ou autre encore ....
Quelques soit le jeux , ma conception personnel d'avenir , c'est le progrès et l'innovation ! C'est ce qui fait la différence et caractérise un bon forum d'un moins bon .... Je précise , ce n'est que mon avis personnel ! J'espère sincèrement que Forumactif entendra la voix de tout ceux qui réclame cette atout très important qui n'est pas à contesté pour beaucoup de ses membres .
Gros bisous à tous et un grand merci pour l'évolution que je suis avec vous dêpuis 2 ans .

Ps: La possibilité de voir les membres connectés sur Team speak en page d'acceuil est aussi très utile pour rendre le forum encore plus actif ! ..... oups ! j'en demande trops peu être non ? ^^ j'espère pas ^^
Nova [GOLD]

Nova [GOLD]
Nouveau membre

Masculin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://axis.forum2jeux.com
Nova [GOLD] a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par david.aparicio Lun 30 Juil 2007 - 11:01

Que pensent les développeurs ?
avatar

david.aparicio
*

Messages : 38
Inscrit(e) le : 28/05/2006

david.aparicio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par *Emy* Lun 30 Juil 2007 - 12:07

Les dévactifs et admins techniques passent dans cette section pour voir ce qui vous intéresse, si c'est faisable et s'ils en voient eux aussi l'utilité. Néanmoins ils ont du travail et doivent déjà travailler sur ce qui est en place donc les acceptations ou refus peuvent prendre un moment.
Veuillez ne pas les interpeler, ils font ce qu'ils peuvent quand ils peuvent !
Arrow Trouvé ici Wink
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par guild wars fan Mer 1 Aoû 2007 - 19:13

moi je vote pour car comme MMORPG les plus connu et les plus joué (massively multyplayer online role player game: jeux de role en ligne massivement multijoueur) il y a GW et WoW c'est vrai que c'est surement du boulot mais imaginé un peu la pub que cela peut faire a forumactif... sinon il y en a qui peuvent supprimer leur forum et aller s'en faire un ailleurs la ou les BBcodes sont dispos je crois meme que c'est ce que je vais faire si le sondage se termine avec plus de contre que de pour
avatar

guild wars fan
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://lux-sheitan.4ulike.com
guild wars fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Mer 1 Aoû 2007 - 19:18

en effet tous les fans de Wow et GW pourraient aller voir sur d'autres hébergeurs ce qui serait dommage
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Mathieu205 Mer 1 Aoû 2007 - 21:07

j'ai une communauté sur forum actif qui joue sur, lineage2, world of warcraft, guild wars et d'autre encore, et je n'ai jamais eu le besoin de se genre de module, mais effectivement il pourrait etre utile a certain, car j'avoue, c'est bien plus facile de raprocher les image et le nom des competences.
avatar

Mathieu205
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 23/12/2006

http://communaute-hda.fantasyboard.net
Mathieu205 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par mirinarc Dim 5 Aoû 2007 - 8:31

le sujet a l'air de s'endormir on dirai...bon je sais qu'on la deja demander 15 fois et que les technicien sont sans doute surcharge mais voila on voudria une toute petit reponce sur se topic svp

merci

cordialement mirinarc
mirinarc

mirinarc
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://forcedivinegw.forum2jeux.com
mirinarc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par *Emy* Dim 5 Aoû 2007 - 10:55

Elenia a écrit:
Les dévactifs et admins techniques passent dans cette section pour voir ce qui vous intéresse, si c'est faisable et s'ils en voient eux aussi l'utilité. Néanmoins ils ont du travail et doivent déjà travailler sur ce qui est en place donc les acceptations ou refus peuvent prendre un moment.
Veuillez ne pas les interpeler, ils font ce qu'ils peuvent quand ils peuvent !
Arrow Trouvé ici Wink

Bonjour,

Etant donné que j'ai déjà fait la remarque, je considère ça comme un UP.
Et les UPs sont interdits dans cette section donc je verrouille ce sujet pour 48h. Envoyez un MP si j'oublie de déverrouiller.

PS : en cas de réouverture 24h seront ajoutées à la sanction.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Hlentos admin Dim 4 Nov 2007 - 13:36

Bonjour a tous
Tous d'abort je signale que je suis un joueur de GW (Guild Wars) ceci dit pour ceux qui ne conaisse pas c'est un MMORPG c'est a dire du jeux de role en ligne qui est mondial donc ca fait bcp de monde tous comme WOW (World Of Warcraft)! Ceci dit j'ai télécharger l'extention GWBBCODE qui pèse moins de 3Mo une fois déziper. Mais effectivement 3Mo multiplier par le nobre et la diversiter des forum cela peux vite chifrer. Quoi que ? Certaine image stoker et plus utiliser depuis pas mal de temp pèse bien plus lourd dans vos tiroir de stoquage. L'installation ne requière pas là non plus des super competance en informatique et system vus qu'il a été bien concus et qu'il s'install presque tous seulle au même titre qu'une petite instalallation de vos program favorie. Donc la non n'est pas le problème non a se que j'ai pus lire le problème se pose surtout sur ipotétique effet boule de neige sur les MOD qui pourais suivre l'installation de celle ci? là est le problème si j'ai bien crue comprendre ?
Alors je répondrais que oui effectivement il pourais y avoir un effet boule de neuge mais la encore c'est a vous administrateur de limiter cette effet des MOD en limitant de poid et leur durer de vie aussi pourquoi pas après tout ca ne reste que des des jeux dirons certain que je crois entendre dejas lolll
Mais surtout il faut réussir a quantifier la demande pourquoi installer tele ou telle mod si la demande n'est fait que pour une 10ene de Forum ? je vous pose donc les questions suivante ? Quel est la fonction première des forum ? si ce n'est a mes petit yeux que de mettre un outil aproprier a leur demande entre des main de persone néofite en la matière afin de leur aproter convivialiter et conforrt dans le domaine qui on choisi de traites ?!... Et de plus, étant moi mm chef d'entreprise je c'est pertinament pour le vivre tous les jour que: un clien statifait va me raporter 2 voir trois client mais que si mon clien ne l'est pas il partira avec bcp plus de clien qu'il a pus m'en amener ! Nous vivons dans une haire de consomation ou la concurance est rude ne vous la metter pas a dos cela ne serais pas bénéfique a la longue terme. Le moteur que vous utiliser est en PPH3 j'aime autant dire pour les néofite que c'est un tres tres bon moteur et qu'il sera plus que capable de suporter des disaine et des disaine de MOD quoique certain diron. Une chose encore le type de forum gratuit que nous utilison doit rester sous control total d'adim pour eviter tout dérapage (j'ai lu une prévision de demande d'accet au base de donner loll) Mais reste une tres grosse socièter a gerer merci d'acceder anotre requette car com vous l'aurez compris j'ai voter pour. Ce n'est pas un outil indispensable com certain on voulu le faire croire, on feaisait sans avant, mais dois je vous rapeler que l'informatique on fait aussi sans AVANT :op
Je vous remerci pour tous se qui a été fait et tous se qui sera fait vous fait un travaille super continuer et garder le moral.
Amicalement Johnny...
avatar

Hlentos admin
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/11/2007

http://losgw.frbb.net
Hlentos admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Informpro Dim 4 Nov 2007 - 20:20

Suggestions deja refusé il me semble ..
Contre ne sers strictement a rien si sa plait pas au autre il vont chez Xooit hein Razz
Informpro

Informpro
****

Masculin
Messages : 204
Inscrit(e) le : 05/07/2007

http://informpro.site-forums.com
Informpro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum