- Avoir le GWbbcode

+38
*Emy*
mirinarc
Mathieu205
guild wars fan
david.aparicio
Nova [GOLD]
FuLL METAL supo
*--->Julie<---*
French Shadow
ReganDryke
gamover2
copaindevilainbb
Narwel
euskal herria
Moix
Cocobard
Jeen Bradirs
Sandra59
jadeetoiledusoir
Lims Of Kragma
Draal
kevin randelman
Ryoku Zalinwyd
gwpro
death divinity
le nain
lulu69
Kerne
Fredo
Thanais
vandread
Feuille
jedi nightmare
Petigny
petsy
shikomi
Xin-chan
schoolbay1
42 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installer le GWbbcode sur un forum ???

- Avoir le GWbbcode - Page 4 Left1159%- Avoir le GWbbcode - Page 4 Right11 59% 
[ 76 ]
- Avoir le GWbbcode - Page 4 Left1141%- Avoir le GWbbcode - Page 4 Right11 41% 
[ 52 ]
 
Total des votes : 128
 
 
Sondage clos

Résolu - Avoir le GWbbcode

Message par Sandra59 Mar 5 Juin 2007 - 7:36

Rappel du premier message :

salut a tous.

Est il possible de savoir comment on fait pour avoir les GWbbcode de disponible sur mon forum???


Pourriez vous installer le gwbbcode sur mon forum ?

Merci de l'attention que vous porterais a mon message


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 10:39, édité 1 fois
avatar

Sandra59
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/10/2006

http://baal.bbfr.net
Sandra59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Narwel Ven 15 Juin 2007 - 16:46

Et alors?
A ce moment peut être cela à été refusé, mais cela n'empêche que le problème est tjs le même et qu'il faudrait peut être avancé!
De plus cela prouv bien que c'est vraiment utile et que c'est alors une raison de plus de leur installé à eux comme à nous!
Tiens t'as bien fait d'en parler ^^
Je le répète cela ne prend pas 10ans pr installé tout ceci.
avatar

Narwel
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 12/06/2007

http://anbu-le-forum.allgoo.net
Narwel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Ven 15 Juin 2007 - 17:43

Moix a écrit:Je reviens a la charge car je viens de découvrir ceci :
Spoiler:
Le Poploot a été refusé pour le jeu de WoW, alors pourquoi on installerai un mod pour Guild Wars ? Cela deviendrait du favoritisme nan ? :p

Amicalement,
Max Mr. Green

Précisément dans ce cas on pourrait faire pareil pour d'autres jeux(Wow compris).Ceci dit si ca gêne les admins ils doivent avoir des raisons
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Lims Of Kragma Dim 17 Juin 2007 - 21:03

Ce qui est domage, c'est qu'il n'y a pas les raisons du refus...

Il n'y a pas moyen de savoir, ca pourais aider à comprendre, non ?
avatar

Lims Of Kragma
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 13/06/2007

http://amarante-blanche.team-forum.net/
Lims Of Kragma a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par jadeetoiledusoir Mar 19 Juin 2007 - 10:11

en tout cas si ça à deja été refusé c que ça a été deja demandé et que donc on est pas si minoritaire que ça mais bon... dire non c facile mais expliquer c mieux. mais bon expliquer ça prend du temps ossi alors... Rolling Eyes
jadeetoiledusoir

jadeetoiledusoir
Nouveau membre

Féminin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 13/06/2007

http://anbu-le-forum.allgoo.net
jadeetoiledusoir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Sandra59 Dim 24 Juin 2007 - 11:51

oui tu as bien fait d'en parler.

pourquoi ne pas le faire pour wow et GW ???

c'est si dur que sa que de metre un dossier sur la base ftp ya juste a faire un copié coller et le tour est jouer....

faut pas sortir de saint syr pour faire sa.

Et me dit pas que sa demanderais trop de travail au techniciens car si c'est si embetant pour eux, pourquoi il ne viennent pas nous dire eux meme pourquoi sa les embette.

oui j'ai pas oublier et je lacherais pas l'affaire.


qu'on me dise non........ ok pourquoi pas mais je veux savoir pourquoi ???? et de la part des personnes qui s'occupe de mettre sa sur les forum (ftp ou autre) car c'est eux qui font sa donc c'est a eux de répondre.
avatar

Sandra59
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/10/2006

http://baal.bbfr.net
Sandra59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Dim 24 Juin 2007 - 12:08

C'est ce que je proposais ca satisfairait tout le monde surtout qu'apparemment c'est très rapide a installer(moi je m'y connais pas trop en bbcode mais si des gens qui connaissent le disent^^)
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Sandra59 Lun 25 Juin 2007 - 9:33

ben oui.......

Surtout que pour le GWbbcode, une fois installer sur le forum cela nous permet de voir la barre de skills excatement comme sur le jeux avec les meme description et on peux meme le sauvegarder dans le dossier d'origine ( C:/program files/Guild Wars/templates/) et vous aurez le build sauvergarder IG avec les répartitions des points et tout.

Franchement je vois pas ou est vraiment le problèmes de nous refuser sa....

On peut avoir des réponses ?
avatar

Sandra59
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/10/2006

http://baal.bbfr.net
Sandra59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par jadeetoiledusoir Lun 25 Juin 2007 - 10:48

apparement les explications on peut se les mettres.... le sujet été tombé dans l'oublie et puis comme je lé dis s'ils ne veulent pas prendre du temps pour mettre le code en place, ils prendrons certainement pas le temps de nous expliquer pourquoi ils refusent...

c'est bien dommage...kan on fait des fautes sur le forum genre "up" ou "flood" alors la y'a du monde qui repond pour sanctionner mais pour le reste... ya plus personne! j'ai qu'une chose à rajouter vive le forum des forums! cheers

EDIT BY ME: tu vois je te lavais dit ils s'en foutent de nous donner des explications. J'edite sinon le sujet va etre verouiller car pour sanctionner ils attende pas^^
jadeetoiledusoir

jadeetoiledusoir
Nouveau membre

Féminin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 13/06/2007

http://anbu-le-forum.allgoo.net
jadeetoiledusoir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Sandra59 Jeu 28 Juin 2007 - 7:03

oui c'est dommage.....

Moi qui pensait que c'été le genre de personne qui ferais tout pour satisfaires les personnes inscrites c'est dommage.

Ah lalala tous pareils
avatar

Sandra59
Nouveau membre

Féminin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/10/2006

http://baal.bbfr.net
Sandra59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Jeen Bradirs Jeu 28 Juin 2007 - 10:34

Bonjour à tous Very Happy

je veux pas entrer en polemiques sur GWBBCode car je pense qu'il y a eu assez de poussées d'humeurs sur le sujet, mais personnellement je suis pour car ayant une Guilde sur GW et fesant partie d'une Alliance de 10 Guildes, ça commençe à "bousculer derrière" pour avoir ce MOD..

Quand j'ai pris ce forum je dois dire que je connaissais pas grand chose, mais si j'avais eu d'avantage d'infos sur le sujet j'aurais peut être fait mon choix sur un autre type de forum..

Quoi qu'il en soit, et fesant partie d'une minorité non représentative pour forumactif, je suis obligé de faire avec.. Par contre sur ce sujet "brûlant" j'essaye à ce jour de travailler sur un autre type de forum pour notre Alliance pour obtenir ce que nos membres demandent..

Bon conclure je dirais que j'ai voté pour évidemment, et que si celà pouvait évoluer vers ce MOD notre minorité en serait, sans aucun doute, éternellement reconnaissante envers tous les techniciens qui travaillent d'arrache pied pour aller de l'avant..

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances Very Happy

Bien à vous.. Jeen
avatar

Jeen Bradirs
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/12/2006

http://real-pesi.conceptforum.net
Jeen Bradirs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Narwel Dim 1 Juil 2007 - 18:43

Bon cela en est où????
Super sympa...j'ai l'impression que seules les personnes souhaitant avoir le GWbbCode cause ici.... pourtant il me semble que l'on a posé des questions aux technicienx...Alors serait-il possible mesdames/messieurs les technicien(ne)s de nous repondre en vain et nous dire ce qu'il en est et ce qu'il en sera! merci!!!
J'ai vraiment l'impression de ramer.... on est pas minoritaire alors ne nous oubliez pas.. encore merci et @ bientôt Wink
avatar

Narwel
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 12/06/2007

http://anbu-le-forum.allgoo.net
Narwel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Moix Mer 4 Juil 2007 - 16:08

Ce que je trouve drôle, c'est qu'on (je) justifie pourquoi on (je ^^) votre contre, mais vous reposez la question pour voter contre ?

Je le répete, encore une fois, pour on ferait sa pour Guild Wars et pas pour les autre jeux ? Installer pour un jeux, c'est rapide, mais si tout les joueurs demandent tel ou tel mod pour tout leur jeux, la sa devient galere.

Amicalement,
Max Smile
Moix

Moix
****

Masculin
Messages : 401
Inscrit(e) le : 25/02/2007

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36675
Moix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par euskal herria Mer 4 Juil 2007 - 16:25

Dommage,
Tous ces arguments m'accablent, je vais donc être dans l'obligation de créer un deuxième forum pour pouvoir embarqué ce satané script GW...c'est quand même la première fois que je vois des gens râler pour du soit disant boulot et un comptage de points " t'es tout petit t'es minoritaire vas te faire ...."
Je ne pensais pas qu'il régnait cette ambiance ici bas...
J'étais l'heureux utilisateur de vos agréables outils et ne mettais jamais penché sur l'envers du décor...j'aurai du m'abstenir....je n'ai aucune envie de rester...
Je souhaite bon courage a ceux qui continueront a se battre pour faire avancer les choses....
Pour ceux qui veulent pas bosser un peu il encore temps de faire autre chose, la vie ne sera pas facile pour vous.....
Courage quand même...
avatar

euskal herria
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 04/07/2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie
euskal herria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Moix Mer 4 Juil 2007 - 20:51

C'est vrai que c'est facile de dire : Vous refusez de faire ce que JE veux, alors JE me barre d'ici :/

Pour toi non plus la vie sera pas facile Rolling Eyes Jte souhaite bon courage quand même (pense un peu aux autres a l'avenir)
Moix

Moix
****

Masculin
Messages : 401
Inscrit(e) le : 25/02/2007

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36675
Moix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par euskal herria Jeu 5 Juil 2007 - 8:24

"Pour toi non plus la vie sera pas facile Jte souhaite bon courage quand même (pense un peu aux autres a l'avenir)"

Rassure toi ma vie ce déroule très bien et vu ton grand âge tu n'as pas trop de leçon de chose a me donner.....et a ton avis pourquoi utilisons nous un forum ? pour faire ce que TU veux ? c'est le libre échange...y a une demande et une offre...tu offres pas et bien il va falloir que tu t'habitues à perdre des clients....c'est comme cela que ça fonctionne....quand on te donne de la merde à diner tu manges ?.....et bien bon appétit....(tu veux un peu de sel avec ?)


...allez...sans rancune...
avatar

euskal herria
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 04/07/2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie
euskal herria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Cocobard Jeu 5 Juil 2007 - 9:49

C'est la qu'est le problème, nous ne sommes pas des clients mais des privilégiés qui ont le droit d'utiliser un formidable système de forum gratuit, dont le but est d'être utile à tous, et de former un système pérenne, et non pas succomber à toutes les modes.

De plus je doute que l'installation de ce mode soit "si facile" puisque justement le système forumactif doit être particulièrement "tunné" par rapport à un phpbb standard et que chaque ajout doit être à mon avis un casse tête point de vue compatibilités et autres...

Et pour te rappeler le principe de l'offre et de la demande, il y a un gros gain en faisant de la standardisation plutôt que de répondre à toutes les offres ultraminoritaires Smile
Cocobard

Cocobard
**

Masculin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 09/03/2005

http://metateam.forumactif.org
Cocobard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Moix Jeu 5 Juil 2007 - 11:47

euskal herria a écrit:"Pour toi non plus la vie sera pas facile Jte souhaite bon courage quand même (pense un peu aux autres a l'avenir)"

Rassure toi ma vie ce déroule très bien et vu ton grand âge tu n'as pas trop de leçon de chose a me donner.....et a ton avis pourquoi utilisons nous un forum ? pour faire ce que TU veux ? c'est le libre échange...y a une demande et une offre...tu offres pas et bien il va falloir que tu t'habitues à perdre des clients....c'est comme cela que ça fonctionne....quand on te donne de la merde à diner tu manges ?.....et bien bon appétit....(tu veux un peu de sel avec ?)


...allez...sans rancune...

Mon age n'a rien a voir la dedans. Je ne suis pas la pour demander ce que JE veut moi. Au contraire, ma guilde a un forum ici, et il lui profiterait certainement, mais figure toi que je pense aux interets de tous, et je répete, que si ce mod est installé, d'une part il ne servira qu'a une minorité des utilisateurs de forumactif, et d'autres part, tout les joueurs demanderont un mod semblable pour tout les jeux qui existe :/

Le libre échange, c'est pas critiquer les autres quand ils sont pas du même avis que toi. Vous faites une suggestion, vous demandez l'avis des gens, je vous explique en quoi je suis contre. C'est facile de retourner les chose, mais moi je n'ai fait aucune suggestion qui ne servirait qu'a ma petite personne. Je pense d'abord a la majorité.

Amicalement,
Max Very Happy
Moix

Moix
****

Masculin
Messages : 401
Inscrit(e) le : 25/02/2007

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36675
Moix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par euskal herria Jeu 5 Juil 2007 - 12:15

"il ne servira qu'a une minorité des utilisateurs" "aucune suggestion qui ne servirait qu'a ma petite personne" "tout les joueurs demanderont un mod semblable pour tout les jeux qui existe :/"

Effectivement au niveau nombre de forum à demander si cela serait possible d'avoir ce genre de script nous ne somme sûrement pas majoritaires, mais nous n'utilisons pas les outils forumactif que pour 2 utilisateurs.

GW comme son nom l'indique est une affaire de Guildes et par la même d'alliance donc d'afflux assez massif d'utilisateurs, quand les membres de l'alliance demandent pourquoi on ne pourrait pas utiliser le GWbbcode....
Cela fait un petit monde derrière...ce n'est donc pas une suggestion pour ma petite personne, perso je suis un peu comme toi, au pire je me débrouille, au mieux je m'en passe.

Ce qui me gène un peu dans ce feuilleton c'est le sentiment qu'il n'y pas grand monde qui soit d'accord pour évoluer, le côté tout le monde demandera par la suite etc....pour moi c'est une petite excuse, à ce tarif là nous serions encore sur les newsgroups pour faire nos petites affaires....les outils fofo sont ce qu'ils sont en partie grâce à ces évolutions....

Quand j'annonce que je vais devoir me tourner vers la "concurrence" ce n'est pas plus pour marquer mon mécontentement que pour répondre aux besoins de mes membres....un outils fofo qui leur est trop restreint devient un fofo mort....une guilde morte, une alliance morte....pour un script....

Merci pour tout ce que vous avez entrepris...pour tout ce que vous entreprendrez....
Peut être à plus tard sur deux threads de forum....
avatar

euskal herria
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 04/07/2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie
euskal herria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Narwel Jeu 12 Juil 2007 - 18:47

Bref merci d'être contre.... vous dites progresser.... moi je dis plutôt regresser ds ce domaine pendant que d'autres progresse!

Ensuite j'appui le faite que c'est pas du tout compliqué d'installer ce MOD et je rajouterai, RAPIDE! Alors arrêter de dire n'importe quoi.
Alors même si d'autre personne le demanderai pour leur jeu ( il n'y a pas 50 jeu, ni 50 MOD pr ce domaine m'enfin...) cela ne demanderai pas un effort sur-humain....

Je suis vraiment deçu.....

Même avec un sondage en notre faveur, on ne parvient pas à avancer et pas un reel technicien pour nous donner son reel avis technique, autre que "minorité", "favoritisme", "trop long à installer",Etc... (c'est du vent ça et non des explications qui parle vraiment technique!) ...

Merci, mais quand je vois ça je pense bien allez voir ailleur....quitte à payer. je suis vraiment déçu des personnes qui bloque là dessus en retorquant avec des avis qui ne font vraiment pas le poid...

M'enfin...

DECU
avatar

Narwel
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 12/06/2007

http://anbu-le-forum.allgoo.net
Narwel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Ven 13 Juil 2007 - 12:29

Oui en effet ca serait bien si des techniciens expliquaient si c'est techniquement possible avec FA et combien de temps ca prendrait.Les personnes qui disent "trop long","favoritisme"... ne sont en général pas comptétentes pour dire ca.

J'ajouterais que la plupart des suggestions sont des options qui ne servent qu'a certains forums et que les mêmes qui votent contre parce que ca ne leur est pas utile a eux(sans se poser la question"est ce utile a d'autres" vont raler quand on vote contre a leurs suggestions pour la même raison.

J'avais envie de pousser une gueulante Mr. Green
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par mirinarc Jeu 19 Juil 2007 - 23:41

Bonjours,
voila je suis se post depuis un moment avec interet du fait que je possede un forum chez forumactif pour ma guild.J'ai entendu parler de ce MOD très interessant pour nous joueur de GW mais egalement avec les variable pour les autre jeu.
Il y a 2 jour environ on post sur mon forum une demande pour le GWbbcode. Je vais peu etre paraitre egoiste certe mais je croi que meme la plus petite minoriter a droit a sa representation, sachant que chaque persone inscrit ici peu etre le porte parole de dizaine d'autre pour leur forum, je ne comprend pas qu'on ne nous donne deja aucune explication du fait qu'on ne veuille pas l'installer.

Pour reprendre un peu l'idée de l'offre et de la demande vous avez la un vintaine de persone qui vous font par d'une demande et qui attandent toujours de savoir s'il y a une offre...Pour ma part je represente 31 persones de ma guilde + les persones de mon alliance au total environ 100 persones et je pense ne pas etre le seul dans ce cas. Un vote est fait,la majoriter vote pour oui,mais pas de changement......cherchez l'erreur.....ils servent à quoi vos votes alors ?? Le peuple parle et il n'y a que des oreille sourde pour l'écouter parler ?? vous etes sur qu'il y a democratie ?? Serieusement au lieu de trouver des pretexte bidon et de nous dire que c'est dure,que sa prend du temps,etc... donnez nous une reponse: oui ou non c'est pas compliquer. Un technicien pour nous repondre c'est trop demander ? scratch

Au passage si sa vous embette tellement de metre un pauvre mod qui prend 5 min d'install (olalala quel perte de temp) et qui ferais plaisir a pas mal de monde, arreter de proposez des forums, c'est plus simple que de vous embeter a essayer de satisfaire les gens qui utilise vos forums.
mirinarc

mirinarc
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://forcedivinegw.forum2jeux.com
mirinarc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par copaindevilainbb Ven 20 Juil 2007 - 17:45

contre peu de forum l'utiliserons et je trouve cette fonction inutile.
copaindevilainbb

copaindevilainbb
Membre habitué

Masculin
Messages : 1037
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://jenevouslediraipas.frvfezefvezvfezefvz
copaindevilainbb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Sam 21 Juil 2007 - 22:54

copaindevilainbb a écrit:contre peu de forum l'utiliserons et je trouve cette fonction inutile.

peu de forums l'utiliseront>il y a plein de forums rpg et ca sera utile pour eux
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par gamover2 Dim 22 Juil 2007 - 17:31

bas oui moi je voudrais l'avoir
gamover2

gamover2
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 02/01/2007

http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
gamover2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Dim 22 Juil 2007 - 17:36

voila copaindevilainbb faut pas penser qu'a soi et a son forum
surtout que c'est très rapide a mettre en place même si on le fait pour les autres jeux(il y en a pas 50)et optionnel donc ca ne gênera pas les autres
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par *Emy* Dim 22 Juil 2007 - 17:41

did46 a écrit:voila copaindevilainbb faut pas penser qu'a soi et a son forum
surtout que c'est très rapide a mettre en place même si on le fait pour les autres jeux(il y en a pas 50)et optionnel donc ca ne gênera pas les autres

Je vais légèrement dévier du sujet mais il faut mettre les choses au point. Si, dans les suggestions on veut du "JE" et du "MON FORUM" sinon les vraies améliorations que vous aimez ne seront pas mises en place alors que d'autres, qui ne serviront vraiment qu'à une minorité, le seront parce que tant que c'est en option ça ne vous gêne pas... Si vous votez pour pour cette raison ça fausse le sondage.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Helfix Dim 22 Juil 2007 - 17:48

did46 a écrit:voila copaindevilainbb faut pas penser qu'a soi et a son forum
surtout que c'est très rapide a mettre en place même si on le fait pour les autres jeux(il y en a pas 50)et optionnel donc ca ne gênera pas les autres
SI ! Il ne faut penser qu'à soit !... Surtout quand on pense au travail que font les dévactifs, et qu'il y a beaucoup plus important que ça, CONTRE.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Dim 22 Juil 2007 - 17:56

Féloose qui défend l'égoisme XD
sinon même si on le faisait pour les quelques jeux ca serait rapide et au pire ca passerait après ce qui sert a tout le monde les dévactifs réalisent les suggestions par ordre d'importance.
si tu regarde toutes les suggestions la plupart servent pas a tous ou sont pas indispensables.d'ailleurs les forums sont pas indispensables.ni internet,ni le pc...on va loin comme ca^^
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par Helfix Dim 22 Juil 2007 - 18:00

Bah, les votes ne sont que pour indiquer l'avis des forumers, mais si les dé"vs peuvent s'en occuper MAIS après le plus important !.. Very Happy
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: - Avoir le GWbbcode

Message par did46 Dim 22 Juil 2007 - 18:04

Féloose a écrit:Bah, les votes ne sont que pour indiquer l'avis des forumers, mais si les dé"vs peuvent s'en occuper MAIS après le plus important !.. Very Happy

et c'est ce qui est proposé.d'ailleurs les dévactifs savent que ca c'est - important et le feraient après
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum