- Création de plusieurs feuilles de personnage

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs feuilles de personnage pour chaque membre

- Création de plusieurs feuilles de personnage Left1174%- Création de plusieurs feuilles de personnage Right11 74% 
[ 14 ]
- Création de plusieurs feuilles de personnage Left1126%- Création de plusieurs feuilles de personnage Right11 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

- Création de plusieurs feuilles de personnage Empty - Création de plusieurs feuilles de personnage

Message par **JC13** Ven 8 Juin 2007 - 17:00

Voilà je voudrais savoir si c'est possible de créer plusieur feuille de personnage car j'ai lancé sur mon forum des tournois de dé et un jeu de rôle et il n'est pas possible de créer plusieur feuilles de personnage afin qu'un membre puissent jouer à tous les tournois.
**JC13**

**JC13**
****

Féminin
Messages : 249
Inscrit(e) le : 01/04/2006

http://crea-passions.forums-actifs.com/forum.htm
**JC13** a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Création de plusieurs feuilles de personnage Empty Re: - Création de plusieurs feuilles de personnage

Message par Fredo Ven 8 Juin 2007 - 17:39

Et ça prendrait combien de place ?
Fredo

Fredo
Membre habitué

Masculin
Messages : 1619
Inscrit(e) le : 06/12/2005

Fredo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Création de plusieurs feuilles de personnage Empty Re: - Création de plusieurs feuilles de personnage

Message par **JC13** Ven 8 Juin 2007 - 17:53

Il faudrait juste que le membre puisse choisir sa feuille de personnage selon à ce qu'il joue.
**JC13**

**JC13**
****

Féminin
Messages : 249
Inscrit(e) le : 01/04/2006

http://crea-passions.forums-actifs.com/forum.htm
**JC13** a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Création de plusieurs feuilles de personnage Empty Re: - Création de plusieurs feuilles de personnage

Message par Sweet Tabasco Mer 29 Aoû 2007 - 11:21

Je suis pour cette suggestion ce serait vraiment très utile.
La feuille de personnage est un module vraiment très intéressant mais pour l'instant il est beaucoup trop limité.
Quand on la crée il faut faire en sorte que les champs à remplir correspondent à tous les membres or il y a des cas où ce n'est vraiment pas pratique.

Par exemple sur un forum RPG il peut exister différents groupes. Disons des chasseurs, des vampires, des flics... que sais-je encore...
Chaque groupe a des capacités et des particularités différentes. Ce serait donc vraiment un plus si l'on pouvait créer plusieurs feuilles de personnage et que le membre active celle dont il a besoin. Comme ça les champs renseignent son personnage de maniére plus précise.

C'est quelque chose qui peut également s'appliquer à d'autres forums comme les forums de graphisme etc... Ca permettra de vraiment mieux renseigner tout le monde Wink.
Sweet Tabasco

Sweet Tabasco
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/02/2006

http://zohariel.heavenforum.com/portal.forum
Sweet Tabasco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Création de plusieurs feuilles de personnage Empty Re: - Création de plusieurs feuilles de personnage

Message par did46 Mer 29 Aoû 2007 - 12:34

moi ca pourrait m'être utile sur mon RPG et c'est utile aux forums RPG,graphiques et a d'autres donc pour
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum