- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

+14
Velusia
*--->Julie<---*
Maroulia Doe
mayuchito
kitana
Signez
bibi69
ReganDryke
melody78
gamover2
Themushroom
Nicol@s
ProgVal
Angie38
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Q'en pensez-vous?

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Left1160%- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Right11 60% 
[ 24 ]
- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Left1140%- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Right11 40% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par Mephiston Jeu 26 Juil 2007 - 17:25

"Pour", suite aux raisons données au sujet des forums RP.
Mais le temps de mettre en place en tel système... j'espère juste qu'il y aura assez d'engouement pour motiver les personnes chargées de la programmation !


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 19:58, édité 1 fois
avatar

Mephiston
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 26/07/2007

Mephiston a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par *Emy* Jeu 26 Juil 2007 - 18:50

Bonjour,

Je vous rappelle que l'utilisation du gras et de la couleur est réservée à la modération et que vous ne pouvez donc l'utiliser que pour mettre en valeur une petite partie de votre message. Veuillez donc écrire vos messages avec le format par défaut.

Ce message n'attend pas de réponse.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par R8 Jeu 26 Juil 2007 - 20:41

Velusia a écrit:Je trouve cet argument pas très fondé non plus. Il n'y a pas de soucis s'ils floodent et que ça ne leur en fait plus profité par rapport à l'augementation de leur niveau par le nombre de messages. Je ne vois pas quel intérêt ils auront à faire seulement du flood et ne pas jouer à côté, a moins qu'ils aiment faire du flood à blanc xD

Maroulia Doe propose une très bonne idée qui pourrait aller avec l'option ! Mais le total ne leur fera donc pas augmenter en niveau, c'est juste un petit plus, histoire de voir s'il est plus actif dans le Jeu que dans le Hors jeu ! Ce qui pourrait compléter ce que disait Mayu'... Au moins on verra si les gens passent leur vie à flooder !

Vivement que le sondage soit terminé pour que l'idée soie mise en place au plus vite Razz Je suis impatiente de l'installer sur mon forum ! ^^
Pour ce paragraphe je suis franchement indifférent, je trouve l'interet assez limité (pas jusqu'à voter contre, mais pas pour). Faisons attention à pas trop en demander d'un coup pour pas compliquer le développement, et voir une idée excellente retardée voire refusée pour une telle raison. Je pense que celà pourrait faire l'objet d'une suggestion ultérieure.
avatar

R8
****

Messages : 268
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://www.206cclovers.com
R8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par *--->Julie<---* Jeu 26 Juil 2007 - 22:01

Contre. Ca peut servir mais bon argument pas assez fondé..
*--->Julie<---*

*--->Julie<---*
**

Féminin
Messages : 85
Inscrit(e) le : 06/08/2006

http://trucs2fille.discutforum.com
*--->Julie<---* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par did46 Jeu 26 Juil 2007 - 22:04

et tes arguments a toi pour être contre-qui sont très fondés je n'en doute pas-quels sont ils?
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par R8 Ven 27 Juil 2007 - 13:09

+1 et j'ajoute : en tant qu'option tu es vraiment contre, indifférente c'est pas possible ? Smile.
avatar

R8
****

Messages : 268
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://www.206cclovers.com
R8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par Velusia Lun 30 Juil 2007 - 21:00

Le vote est bientôt terminé ??
Velusia

Velusia
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 22/06/2006

http://marvelevolution.superforum.fr
Velusia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par *Emy* Lun 30 Juil 2007 - 21:09

Velusia a écrit:Le vote est bientôt terminé ??

Bonjour,
Vous devriez aller voir les règles Rolling Eyes
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par R8 Mar 31 Juil 2007 - 0:32

Mustek a écrit:Contre, on peut posté beaucoup de message dans le jeux et non dans la discussion, celà fait tout de meme de nous un membre actif !!
Il existe des forums de jeu. Tu n'apportes rien au thème du forum en participant à ces jeux. Donc je ne suis pas forcément d'accord avec ton argument. En tout cas, ca ne me fait en aucun cas changer d'avis. J'ajoute qu'il ressortira de l'admin de chaque forum de décider. Celà ne peut concerner que des sections privées par ex.
avatar

R8
****

Messages : 268
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://www.206cclovers.com
R8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par did46 Mar 31 Juil 2007 - 12:20

Non ca compterait pour l'Annauire(j'imagine)et de toute facon ce serait au choix.Pour les RPG ca permettrait d'éviter que les forums HJ prennent le pas sur les forums RP(plus de flood et moins de jeu),mais aussi pour les forums de discussion sur un thème ca éviterait que plein de gens postent beaucoup en HS/DG et peu dans les parties importantes.
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par Mephiston Jeu 2 Aoû 2007 - 14:13

A la place d'influer directement sur le nombre de messages, il serait plus intéressant de créer une sorte de système à point.
Il serait possible pour l'administrateur de régler ce système de manière telle que, lui ou les modos puissent attribuer des points comme ils veulent, et/ou que les messages posté rapporte des points.
Et là, il faudrait qu'il soit possible de faire en sorte que seul les messages postés dans certaines sections rapportent des points, et/ou qu'il y ai des coefficient en fonction des sections (pour un forum rp, le HJ ne compterai que pour 1 point, et le rp pour 2 par exemple).
Avec un système de point plus large, il serait possible d'appliquer le ...script, ou je ne sais trop quoi à plusieurs types de forym qui pourront y trouver une utilisé, et pas seulement les forums rp.
avatar

Mephiston
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 26/07/2007

Mephiston a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par did46 Jeu 2 Aoû 2007 - 14:55

oui voila c'est aussi pour les forums de discussion sur un thème précis ou la partie HS compte comme les parties importantes
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Forums dont les messages ne comptent pas pour le total - Page 2 Empty Re: - Forums dont les messages ne comptent pas pour le total

Message par R8 Jeu 2 Aoû 2007 - 19:46

Ca me parait super compliqué ton idée, et perso je tiens à ce que les sections de son choix (section privée, réservée aux modos pour ma part) ne comptent plus dans le total de mes posts, sérieux j'en suis à 800 posts, 200 pour les suivants lol. Ils savent que le forum est en construction mais quand meme.
avatar

R8
****

Messages : 268
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://www.206cclovers.com
R8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum