- Augmentation des points JDR selon longueur du message

+2
iza
kokuho
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour cette suggestion ?

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Left1176%- Augmentation des points JDR selon longueur du message Right11 76% 
[ 16 ]
- Augmentation des points JDR selon longueur du message Left1124%- Augmentation des points JDR selon longueur du message Right11 24% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par Z4b0u Lun 2 Juil 2007 - 17:23

Bonjour a tous ! ^^

J'ai vu sur des forums un systeme comptant le nombre de caracteres dans chaque message posté. D'apres ce compte, il donne un nombre de "..." (pieces d'or par exemple) au membre, dans son profil. Ces "..." (pieces d'or) permettent d'acheter des petites items dans une boutique dans le coin d'un forum. Ces items sont modifiables par l'admin.
Il y a aussi possibilité de s'en donner entre membres.

Ca met de l'animation et puis c'est sympa d'avoir de jolies items dans son profil, parfois humoristiques ^^

J'aimerais savoir si ca interesse des gens, si c'est posible (normalement c'est réalisable puisque je l'ai deja vu mais on sait jamais) et surtout si les admins sont d'accord ^^

EDIT Elenia : seulement 2 options dans le sondage, veuillez y penser à l'avenir.

Edit : Z4b0u : désolée, j'y penserai ^^


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:59, édité 1 fois
Z4b0u

Z4b0u
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 16/12/2005

http://chez-zabou.jeun.fr/
Z4b0u a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par iza Sam 7 Juil 2007 - 15:44

j'ai mal compris ou ne comprend pas

donc pas pu voter
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par Helfix Sam 7 Juil 2007 - 16:09

Lol, y a une différence iza entre mal comprendre ou ne pas comprendre ? =)

Z4B0u:
Je vois l'idée, mais ça je ne comprends pas...
Z4b0u a écrit:Ces "..." (pieces d'or) permettent d'acheter des petites items dans une boutique dans le coin d'un forum

Donc sans vote pour l'instant.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par kokuho Sam 7 Juil 2007 - 17:45

En fait, selon la longueur du message ou gagne un certain nombres de points (que l'on peut appeler comme on veut, dans l'exemple sus-cité, des pièces d'or).

Ces points seraient utilisable (aussi bien d'un point de vue RP) que pour, par exemple, ajouter des choses que l'admin aurait préalablement ajouté (l'accès à certaines icones par exemple, ou pourquoi pas débloquer des options à ajouter dans le profil)

L'idée en soi peut etre utile pour ces forums, mais pour ce qui est de trouver une utilisation, ça, c'est un autre sujet et c'est également le problème de chaque admin qui voudrait l'utiliser.

Une fois de plus, en option activable par l'admin sinon non ^^
avatar

kokuho
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://forum-of-dissonance.bbfr.net/index.htm
kokuho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par iza Sam 7 Juil 2007 - 19:35

ok

tant qu'il n'y a pas de flood pour sa pourquoi pas


pour Wink
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par Z4b0u Mar 17 Juil 2007 - 19:05

Merci de vos réponses ^^ (je n'ai pas pu réagir plus tot, vacances :p)

L'explication de Kokuho est exacte c'est comme ca que je voyais les choses, comme un "module" de plus Smile
Z4b0u

Z4b0u
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 16/12/2005

http://chez-zabou.jeun.fr/
Z4b0u a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par Prof TNJ Mer 18 Juil 2007 - 2:16

affraid
Une incitation au flood !
Thumb down
Prof TNJ

Prof TNJ
Membre actif

Masculin
Messages : 4411
Inscrit(e) le : 19/03/2006

http://meteor.cultureforum.net
Prof TNJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 2:23

Sa insiterais a ecrire d eplus en plus en argumentant encore plus et on noterais des fautes d'aurthographe pour ralonger leures erreures. Se qui rejoint l'idée de proftnj et reviendrais a faire du flood ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par Helfix Jeu 19 Juil 2007 - 0:17

hem, j'espère que tu as fait exprès d'écrire 'othographe' de cette façon...


Oupse, je floode: vous voyez, rien que ce topic me donne envie de flooder Embarassed pas bien Very Happy
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Augmentation des points JDR selon longueur du message Empty Re: - Augmentation des points JDR selon longueur du message

Message par Dj27 Lun 6 Aoû 2007 - 12:06

Moi j'ai voté pour car ca permettrait l'incitation a des messages plus contructifs !

Apres il est certain que beaucoup vont en profiter pour flooder, mais la encore il suffit d'avoir de bons modérateurs qui luttent contre le flood...et de cette facon les gens verront que pour obtenir un Item il leur suffit d'argumenter leurs posts !
avatar

Dj27
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Dj27 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum