question sur la suppression de forums

+2
Ice_Keese
Martino
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez vous

question sur la suppression de forums Left1114%question sur la suppression de forums Right11 14% 
[ 1 ]
question sur la suppression de forums Left1186%question sur la suppression de forums Right11 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

question sur la suppression de forums Empty question sur la suppression de forums

Message par did46 Ven 10 Aoû 2007 - 23:45

aujourd'hui un juridactif a menacé 2 personnes de supprimer leurs forums car il y avait litige entre eux pour des insultes,et donc si l'un d'eux recommencait les 2 forums seraient supprimés.il n'a pas cherché apparemment a savoir qui avait tort ou raison.je trouve inadmissible de sanctionner comme ca en bloc toutes les personnes impliquées,"peu importe qui a tort".Je ne pensais pas que des gens du staff FA mettaient victimes et coupables dans le même sac et sanctionnent sur un doute.j'ai posté ici car ca aurait été HS en DG,en juridique,en entraide ou en suggestions pour nos forums,désolé si c'est HS ici.

Ma question est:est ce une politique du staff FA(c'est déja arrivé)ou une "erreur"sachant que ce juiridactif est nouveau,ou autre?

La suggestion est:supprimer ce genre de sanctions collectives car les victimes n'ont pas a être mises dans le même sac que les coupables

De toute
façon ça va être vite réglé si un vient embêter l'autre que ce soit
pour une insulte ou autres, je demande direct que vos forums soient
supprimés comme ça il n'y aura plus d'histoires et plus d'insultes. Si
vous n'êtes pas capable d'agir comme des personnes responsables on va
faire en sorte de régler cela si j'ai encore à entendre une histoire de
compte piraté ou d'insulte de part et d'autre ...... Donc vous savez
déjà ce qui vous pends aux nez. Considéré cela comme un avertissement
et il est inutile de venir régler vos comptes sur Forumactif.

Brennan92 vous êtes priez de ne pas vous en mêler.

J'espère que je me suis bien fait comprendre, parce qu'il n'y aura pas un deuxième avertissement. Sur ce je verrouille.

edit:ajout du sondage
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par Martino Dim 12 Aoû 2007 - 10:05

C'était quel juridactif ?
Martino

Martino
Membre habitué

Messages : 1661
Inscrit(e) le : 08/06/2005

http://www.rien.dutout/
Martino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par did46 Dim 12 Aoû 2007 - 12:55

je veut pas balancer sans son accord il se reconnaîtra je pense
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par Ice_Keese Dim 12 Aoû 2007 - 17:03

did46 a écrit:je veut pas balancer sans son accord il se reconnaîtra je pense

Depuis quand on a besoin de l'accord de quelqu'un pour le citer? Il faut assumer ses paroles et ses actes...

C'est roadhog. Le sujet est celui-ci:
Insultes, diffamation etc...

Je me souviens très bien de cette histoire, et ça m'avais un peu étonné. Depuis quand on a le droit de tout supprimer sous prétexte qu'il y a des insultes?

Je suis contre. On a pas à perdre son forum parce qu'un juridactif était de mauvaise humeur à ce moment là...
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par did46 Dim 12 Aoû 2007 - 17:26

oui en effet c'est roadhog sur ce topic.ce qui me scandalisait c'est cette "présomption de culpabilité",si 2 personnes se disputent les 2 sont coupables donc on punit les 2
je me demande qui a voté pour^^ce serait bien de connaître ses arguments
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par iza Dim 12 Aoû 2007 - 18:28

je viens daller lire, quel diplomatie punaise ....

je suis contre ce genre de méthode
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par Gislaine Dim 12 Aoû 2007 - 18:33

Did ,tu aurais du écrire à Roadog par pm ton sentiment au lieu de créer un sondage ..Je n'aime pas trop son post mais je ne vote pas cela me fait un effet d'un sorte de procès ...
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par did46 Dim 12 Aoû 2007 - 18:56

Gislaine a écrit:Did ,tu aurais du écrire à Roadog par pm ton sentiment au lieu de créer un sondage ..Je n'aime pas trop son post mais je ne vote pas cela me fait un effet d'un sorte de procès ...

oui c'est pour ca que je voulais pas dire le pseudo
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par Caihlem Dim 12 Aoû 2007 - 22:49

Salt tout le monde Smile

Alors je ne comptes pas voter, mais m'exprimer Smile

Je pense que meme si Roadhog y est allez un peu fort, il faut parfois remonter les bretelles des gens et les remettre à sa place.
C'est pas parcequ'on se prétend victime qu'on peut se permettre certaines choes, ca devrai meme etre le contraire vu qu'il faut qu'on nous écoute et aide.
Bref, une victime peut se retrouver dans le meme sac quele coupable parfois.

P.S: Si j'ai bonne mémoire, certains membres se sont faits parfois (rarement) dans le passé menacé de voir leur forum disparaitre a cause de leurs troubles ici
Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

question sur la suppression de forums Empty Re: question sur la suppression de forums

Message par did46 Lun 13 Aoû 2007 - 12:38

Blood Mage a écrit:Salt tout le monde Smile

Alors je ne comptes pas voter, mais m'exprimer Smile

Je pense que meme si Roadhog y est allez un peu fort, il faut parfois remonter les bretelles des gens et les remettre à sa place.
C'est pas parcequ'on se prétend victime qu'on peut se permettre certaines choes, ca devrai meme etre le contraire vu qu'il faut qu'on nous écoute et aide.
Bref, une victime peut se retrouver dans le meme sac quele coupable parfois.

P.S: Si j'ai bonne mémoire, certains membres se sont faits parfois (rarement) dans le passé menacé de voir leur forum disparaitre a cause de leurs troubles ici

certes,dans certains cas les 2 ont tort a la base,mais la c'est pas tout a fait ca,il a dit que si il se passait encore quoi que ce soit les 2 seraient supprimés,alors que normalement seul le forum du fautif devrait l'être,et donc il aurait dû traiter la suite par mp.Chaque partie aurait donné sa version et ses preuves,on aurait vérifié et puni la partie fautive ou les 2 si les 2 étaient fautifs.Dans ce cas il y avait présomption de faute apparemment(il a pas vérifié qui avait tort ou raison).Enfin si il y a une autre raison Roadhog peut répondre.J'aurais préféré qu'on dise pas son pseudo quand même parce que ca fait un peu procès.Mais je suis ouvert si il souhaite se défendre.Les apparences étaient peut être trompeuses mais dans ce cas il vaut mieux clarifier les choses ca évite les quiproquos.
Moi a sa place c'est ce que je ferais pour régler les litiges.En même temps je suis pas juridactif donc ca amène peut être des pétages de plomb a force Mr. Green (avec tous les boulets^^)
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum