Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

+54
charline3
Rém's
Carlito nada mas
Thycat
SandyL
cewamale
Khan-gourou
Val-chichi
Evets
Patricia-M !
Ratsnake
Safia
poupoune25000
jakel
balqis
piupiulala
toutoumary
le marsupilami
fertic
jesslye
admin thilut
Juliana Vanzetti
ced28
tatiecathy
froogy
Bédas
daniel_f
veronalice
Saraah
Gislaine
Lando
franckdde
Edje
Sens interdit
fan
Chapo
Philippe76
CALYPSO_CALISTO
JULI3N
lajoly
gilou10150
July Mahime
padi-mousson
SusanX
Padrepf
nun'
talia
cocofeye
Natalya
soon
Abused
Frôr le nain
quenti93
titel
58 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle version de la fenetre de post sur phpbb2 ??

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Left1155%Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Right11 55% 
[ 67 ]
Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Left1145%Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Right11 45% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 121
 
 
Sondage clos

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par fan Mer 14 Nov 2007 - 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

Puisqu'un aidactif a decidé de cloturer le post dans lequel nous evoquions le bug de la fonction de post ainsi que par la meme occasion le mecontentement de plusieurs membres au sujet de cette nouvelle apparence, j'ouvre ce topic que ca plaise ou non puisqu'aucune reponse a nos nombreuses relances n'a été donné. Et aussi car je pense que des critiques bonnes ou mauvaises peuvent etre constructives. Wink

Personnellement, la nouvelle version de la fenetre de post ne me plait pas du tout.

L'ancienne version marchait tres bien, etait tres lisible et largement compréhensible par des neophytes de forums.
Alors que maintenant elle est plus complexes et je doutes que les membres n'ayant pas l'habitude des forums s'y retrouvent facilement .

En plus de cela, l'ancienne version collait beaucoup mieux avec le theme de mon forum.

Ensuite, je ne comprends pas finalement pourquoi avoir changé le look de la fenetre de post (qui au passage et celle de la version phpbb3).
Personnellement, si je suis restée sous la version phpbb2 c'etait justement pour ne pas avoir le look de la phpbb3 que je n'aime pas.

Or, on ne nous a pas forcé a passer a la version phpbb3, alors pourquoi nous force-t-on à passer a l'apparence de la fenetre de post phpbb3 alors qu'on est en phpbb2 ???

Si on voulait l'apparence phpbb3 on serait passé en phpbb3 et fin de l'histoire !

Donc ce qui je pense, pourrait satisfaire tout le monde, ca serait soit de laisser le choix a l'admin (via le panneau d'admin) entre les 2 versions (nouvelle et ancienne), soit de remettre comme c'etait avant. Et ceux qui veulent la nouvelle version passe en phpbb3. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:49, édité 1 fois
avatar

fan
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 21/10/2006

http://www.r6-family.com
fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par talia Mer 14 Nov 2007 - 15:22

enfet c'est sympa pour moi mais pour les membres pas trop..
les IMG avant aparaissait direct sur le message et maintenant ben oui ils vont pas oser certains c'est sur!! en plus j'ai un forum bilingue! j'imagine leur tete pour poster des image ou autres.. ca va pas etre façile ça c'est sur et j'ai pas envie de metre une annonce anglais et français pour dire quoi faire car ils la verront peu-etre pas tous! puis ça sert à rien.. je la trouve bien pour moi! c'est tout!! pas pour mes membres... j'espere cincerement que ont poura plus tard choisir et autoriser certaine fontion nous meme.. ce serait vraiment bien..
et puis metre l'image dans une case avant de la metre sur le message je voit pas l'utiliter mais bon... en plus servim personne utilise.. meme moi..
ce qui m'agace le plus c'est le code des vidéos que tout les membres peuvent poster sinon ça pourait le faire...


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:27, édité 2 fois
talia

talia
****

Féminin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 12/09/2007

http://bonjovisoul.forums-actifs.com/portal.htm
talia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par fan Mer 14 Nov 2007 - 15:22

Orion a écrit:S'ils ont un minimum de jugeote, ils comprendront tout seuls et ne te poseront même pas de question ; parce qu'entre nous, laisser la souris sur une icône pendant une demi-seconde, c'est pas encore réservé à l'élite intellectuelle.

Tu ne peux pas t'imaginer comment sont certaine personnes...

Qu'on se presente par Mp au lieu de poster sur le forum, qu'on me demande par MP comment on créé un nouveau sujet et comment on repond.
Qu'on me demande encore comment mettre une image alors qu'il y a un tuto detaillé avec des screenshots qu'ils ont lu...
Quand tu vois que sur la hotline d'un grand FAI y a une femme sui te dit que le porte verre de son pc c'est refermé quand elle a mis son verre de jus d'orange, qu'internet ne marche pas alors qu'ils viennet d'acheter le modem en grande surface et j'en passe des vertes et des pas mures, plus rien ne m'etonne maintenant Rolling Eyes Laughing
avatar

fan
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 21/10/2006

http://www.r6-family.com
fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 15:23

Frôr le nain a écrit:Par contre, Orion je suis désolé avec toi

Epanche ta tristesse tout seul, pour moi tout va bien.

Frôr le nain a écrit:Maintenant, j' ai un genre de barre pseudo-futuriste sur un graphisme médiéval (ou métal sur bois).
Au secours !

Je me doute que ça pose un problème dans ce cas-là, mais ce n'est qu'une minorité de forums, dont un pourcentage encore plus faible utilise la réponse rapide. Après, pourquoi pas faire une suggestion quand la section pour les forums sera rouverte ?

EDIT : Fan, on ne peut rien pour les demeurés, une barre ne changera pas leur destin sur ton forum je pense.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par fan Mer 14 Nov 2007 - 15:30

Orion, ce ne sont pas des demeurés ! On ne peut pas etre bon partout c'est tout ! Comme le dit Carlito nada mas, pas tout le monde a l'informatique dans la peau ! Et pas tout le monde n'est comme moi, c'est a dire ne touche pas a tout pour voir ce que ca fait (là je suis d'accord, y a pas trop besoin puisque c'est ecrit).
avatar

fan
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 21/10/2006

http://www.r6-family.com
fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Abused Mer 14 Nov 2007 - 15:36

Je vais être bref ^^ Je ne l'aime pas du tout, l'ancienne était beaucoup mieux !
avatar

Abused
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 14/11/2007

Abused a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par soon Mer 14 Nov 2007 - 15:37

Bonjour,
Afin d'aider les membres ayant des difficultés pour comprendre les fonctionnalités du nouvel editeur, nous avons créé un nouveau sujet qui permet de definir a quoi servent les boutons.
Vous pouvez donc communiquer l'adresse de ce topic a vos membres en difficultés.
Boutons de l'éditeur de messages
avatar

soon
Membre habitué

Masculin
Messages : 1393
Inscrit(e) le : 04/12/2006

https://forum.forumactif.com
soon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Carlito nada mas Mer 14 Nov 2007 - 15:37

je me demande personnellement juste un truc... maitenant ...

Va-t-on avoir des réponses concernant la possibilité de revenir à l'ancienne version et pour la possibilité de modifier nous même cette barre ?

Edit : merci pour le tuto !


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:38, édité 1 fois
Carlito nada mas

Carlito nada mas
*****

Masculin
Messages : 842
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://www.frichtiweb.com
Carlito nada mas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Natalya Mer 14 Nov 2007 - 15:37

Je suis vraiment déçue de ce nouvel affichage ! Les boutons sont horribles, ils ne vont plus du tout avec le design de mes forums et les membres sont complètement perdus même les plus anciens !
Ce système ne fonctionne pas correctement pour les couleurs en plus ! C'est vraiment galère !

Pitié, modifiez ça avant que tous les membres ne s'en aille !
J'ai déjà reçu je ne sais combien de plaintes me demandant de modifier mais je ne peux pas ce n'est pas de mon ressort ! T_T

Bisous à tous !
Natalya

Natalya
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 13/08/2005

http://nelendark.forumactif.com
Natalya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Bédas Mer 14 Nov 2007 - 15:42

[quote="Orion"]
Frôr le nain a écrit:

EDIT : Fan, on ne peut rien pour les demeurés, une barre ne changera pas leur destin sur ton forum je pense.

Tes mots sont un peu fort
Ce n'est pas tout l'monde qui ont le même niveau d'apprentissage
Pour les gens qui commence, c'est pas évident,
Par exemples les gens d'un certains ages
Désolé mais pour moi ce ne sont pas des demeurés
N'avons nous pas tous commencé qques part ??
Bédas

Bédas
*

Féminin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 12/01/2007

https://forum.forumactif.com/index.htm
Bédas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par cocofeye Mer 14 Nov 2007 - 15:42

Pour.
Impeccable, tout fonctionne et la taille de la fenêtre de réponse a repris une taille normale.
Les membres s'y ferons, et pour l'instant, ils ont l'air d'aimer... c'est comme tout, une période d'adaptation....merci, je trouve çà plus clair.... Wink
cocofeye

cocofeye
*****

Messages : 618
Inscrit(e) le : 18/08/2006

cocofeye a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Bédas Mer 14 Nov 2007 - 15:43

Soon a écrit:Bonjour,
Afin d'aider les membres ayant des difficultés pour comprendre les fonctionnalités du nouvel editeur, nous avons créé un nouveau sujet qui permet de definir a quoi servent les boutons.
Vous pouvez donc communiquer l'adresse de ce topic a vos membres en difficultés.
Boutons de l'éditeur de messages

Merci beaucoup
thumleft c'est très sympa de ta part
Bédas

Bédas
*

Féminin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 12/01/2007

https://forum.forumactif.com/index.htm
Bédas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 15:44

Le mot demeuré était ironique, faut pas s'enflammer, hein.
Mais bon, pour pas réussir à utiliser quelque chose d'aussi basique alors qu'on a su s'inscrire, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par toutoumary Mer 14 Nov 2007 - 15:45

j'aimerez avoir le choix pour mon forum et non être obliger de subir quelques chose qui ne me plais pas chacun ces gouts après tous merçi
toutoumary

toutoumary
****

Féminin
Messages : 269
Inscrit(e) le : 01/11/2007

http://toutou.forumsactifs.net/
toutoumary a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Carlito nada mas Mer 14 Nov 2007 - 15:47

Orion a écrit:Le mot demeuré était ironique, faut pas s'enflammer, hein.
Mais bon, pour pas réussir à utiliser quelque chose d'aussi basique alors qu'on a su s'inscrire, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Je t'avouerais que pour s'inscrire sur un forum, certains me demandent car n'y arrivent pas ! et je répète ce que je dis, si des étudiants en voie d'être prof sont demeurés... ce n'est peut etre que de l'informatique...

"Il y a des hommes d'intérieurs et des hommes d'internet"
Carlito nada mas

Carlito nada mas
*****

Masculin
Messages : 842
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://www.frichtiweb.com
Carlito nada mas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 15:49

Edje a écrit:C'est comme tout, faut son temps d'adaptation.
C'est aussi presque normal que lorsque l'on instaure certaines nouveautées il y ait quelques bugs, mais est ce que les dévactifs ne les ont jamais corrigé ? Non, donc au lieu de les énumérer en râlant et donc en ne faisant aucunement preuve de respect envers les dévellopeurs, mieux vaudrait les signaler à ces derniers pour qu'ils soient corrigés, vous ne croyez pas ?

Je pense qu'on a raison tout de même d'avoir nos propres avis Edje, de plus, je vais être franche, je ne vois pas l'utilité de compliquer d'avantage la fenêtre d'édition; je vais être brève: Je n'aime pas cette nouveauté monsieur Edje.

Tu peux désigner du doigt tous les membres comme des râleurs. Wink



M/P batman
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Edje Mer 14 Nov 2007 - 15:50

Miss/Parker a écrit:
Edje a écrit:C'est comme tout, faut son temps d'adaptation.
C'est aussi presque normal que lorsque l'on instaure certaines nouveautées il y ait quelques bugs, mais est ce que les dévactifs ne les ont jamais corrigé ? Non, donc au lieu de les énumérer en râlant et donc en ne faisant aucunement preuve de respect envers les dévellopeurs, mieux vaudrait les signaler à ces derniers pour qu'ils soient corrigés, vous ne croyez pas ?

Je pense qu'on a raison tout de même d'avoir nos propres avis Edje, de plus, je vais être franche, je ne vois pas l'utilité de compliquer d'avantage la fenêtre d'édition; je vais être brève: Je n'aime pas cette nouveauté monsieur Edje.

Tu peux désigner du doigt tous les membres comme des râleurs. Wink



M/P batman

Par pitié, ne m'appelle pas Monsieur, je suis encore jeune T__T
Edje

Edje
****

Messages : 218
Inscrit(e) le : 20/10/2007

https://forum.forumactif.com
Edje a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par talia Mer 14 Nov 2007 - 15:58

Carlito nada mas a écrit:
Par ailleurs, je comprends votre attachement à mettre en avant vos sites partenaires par ce biais que sont servimg et les sites vidéo... mais je trouve que c'est trop ! tous les forums ne sont pas des endroits où les images pullulent ainsi que les vidéos ! par exemple j'aimerais mettre un lien ici pour déposer un document sur un hébergeur ? il n'y en a pas pourtant mon forum est affilié de ce coté là... dommage... si je pouvais simplement le rajouter et qu'on ne nous oblige pas servimg ici...
c'est exactement ce que je pense !!! en plus servimg ya souvent des beugs! et je l'utilise jamais! maintenant je me vois entrain de faire une annonce " utiliser pas Servimg svp, cette hébergeur n'est pas fiable" car faut le reconnaitre il y a souvent des beug chez eux! puis meme.......... là c'est carrément une imposition... meme si vous me direz que je peut heberger ailleurs, le fait es que servimg apparait dans la barre d'outils expres pour etre utiliser.. forcément..

ça et les balise youtube je n'approuve pas... sauf néanmoins si je peut plus tard choisir de modifier cette fontion si je veut pour mes membres ou non.. bonjour la surveillance maintenant pour les vidéos...
talia

talia
****

Féminin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 12/09/2007

http://bonjovisoul.forums-actifs.com/portal.htm
talia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par nun' Mer 14 Nov 2007 - 16:02

Je désapprouve absolument la mise à jour de ce matin, c'est énervant et je regrette vraiment l'ancienne version. Avant de recevoir des tomates et des œufs, je m'explique :

-Super, je met en surbrillance un texte que je veux mettre en couleur, et il ne s'y met pas, résultat je dois écrire à la main, gain de temps? Au pire le temps, je pourrais n'en avoir strictement rien à faire mais mes membres font des messages qu'ils souhaitent mettre en couleur, et n'étant pas bêtes, ils voyent bien que ça ne fonctionne pas, alors il réessaye, résultat, le message c'est du BB-Code, rien que du BB-Code, avec quelques mots par ci par là.

-Hyper, même l'administrateur-fondateur ne peux plus déplacer des sujets... Non mais c'est quoi ce délire? Déjà neuf fois sur 10, quand je clique sur le bouton pour déplacer en sujet, un gentil message s'affiche en disant "votre session a expiré", et les fois où l'on y passe, 19 fois sur 20 après avoir fait son choix, c'est le même message qui s'affiche, et le sujet n'a pas été déplacé, c'est tout bonnement idéal pour envoyer un message de publicité à la poubelle très rapidement sans que les autres membres le voient, j'y ai passé 45 minutes...

-Extra, les rapports d'alerte ne peuvent plus fonctionner, on ne peut plus écrire de message pour décrire le préjudice et de fait on ne peut pas envoyer le rapport, puisque le bouton envoyer n'apparaît pas, ni la zone de texte.

-Méga, 1 heure, oui, vous avez bien entendu, 1 heure, pour modifier 4 chiffres sur la page d'accueil. Pourquoi? Et bien parce que, soit le premier bouton ne passe pas (Général), sinon c'est le deuxième (Configuration de la Page d'accueil) et reste le troisième (confirmation) qui renvoie sur la page d'accueil du Panneau d'Administration. Résultat, ça se joue à la chance, que je n'ai jamais eu...

-Giga, 2 minutes minimum, non non je n'exagère rien, c'est bien 2 minutes minimum qu'il me faut pour charger une nouvelle page d'un forum, idéal pour gagner en rapidité de réponse....

-Parfait, je suis obligé de subir les boutons gris pour "mettre en gras", "souligner", "mettre en italique" et toutes les fonctions qui vont avec, qui ne s'accordent pas avec le thème de mon forum, je dois en déduire que je dois changer tout mon désign? Car les anciens boutons me convennaient beaucoup mieux voyez-vous...

En bref... J'espère voir ces préjudices vite corrigés et ne pas voir ce message supprimé si je ne suis pas dans la bonne section, juste déplacé... Merci.
nun'

nun'
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 06/08/2007

http://www.sorc.forumactif.com
nun' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par SandyL Mer 14 Nov 2007 - 16:02

Déplacement post

nun' a écrit:Je poste ici car je ne peux poster ailleurs j'ai regardé partout.

Je désapprouve absolument la mise à jour de ce matin, c'est énervant et je regrette vraiment l'ancienne version. Avant de recevoir des tomates et des œufs, je m'explique :

-Super, je met en surbrillance un texte que je veux mettre en couleur, et il ne s'y met pas, résultat je dois écrire à la main, gain de temps? Au pire le temps, je pourrais n'en avoir strictement rien à faire mais mes membres font des messages qu'ils souhaitent mettre en couleur, et n'étant pas bêtes, ils voyent bien que ça ne fonctionne pas, alors il réessaye, résultat, le message c'est du BB-Code, rien que du BB-Code, avec quelques mots par ci par là.

-Hyper, même l'administrateur-fondateur ne peux plus déplacer des sujets... Non mais c'est quoi ce délire? Déjà neuf fois sur 10, quand je clique sur le bouton pour déplacer en sujet, un gentil message s'affiche en disant "votre session a expiré", et les fois où l'on y passe, 19 fois sur 20 après avoir fait son choix, c'est le même message qui s'affiche, et le sujet n'a pas été déplacé, c'est tout bonnement idéal pour envoyer un message de publicité à la poubelle très rapidement sans que les autres membres le voient, j'y ai passé 45 minutes...

-Extra, les rapports d'alerte ne peuvent plus fonctionner, on ne peut plus écrire de message pour décrire le préjudice et de fait on ne peut pas envoyer le rapport, puisque le bouton envoyer n'apparaît pas, ni la zone de texte.

-Méga, 1 heure, oui, vous avez bien entendu, 1 heure, pour modifier 4 chiffres sur la page d'accueil. Pourquoi? Et bien parce que, soit le premier bouton ne passe pas (Général), sinon c'est le deuxième (Configuration de la Page d'accueil) et reste le troisième (confirmation) qui renvoie sur la page d'accueil du Panneau d'Administration. Résultat, ça se joue à la chance, que je n'ai jamais eu...

-Giga, 2 minutes minimum, non non je n'exagère rien, c'est bien 2 minutes minimum qu'il me faut pour charger une nouvelle page d'un forum, idéal pour gagner en rapidité de réponse....

-Parfait, je suis obligé de subir les boutons gris pour "mettre en gras", "souligner", "mettre en italique" et toutes les fonctions qui vont avec, qui ne s'accordent pas avec le thème de mon forum, je dois en déduire que je dois changer tout mon désign? Car les anciens boutons me convennaient beaucoup mieux voyez-vous...

En bref... J'espère voir ces préjudices vite corrigés et ne pas voir ce message supprimé si je ne suis pas dans la bonne section, juste déplacé... Merci.
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Padrepf Mer 14 Nov 2007 - 16:02

Je n'apprécie pas du tout en réponse rapide comment les membres font ils, pour ajouter un smiley si il n'en connaissent pas le code!

S'il vous plait remettez l'ancien sistème qui était clair pour tout le monde!
avatar

Padrepf
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/11/2007

http://shawnmarkbean.frenchboard.com/
Padrepf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Edje Mer 14 Nov 2007 - 16:04

Bah de toute manière même sur l'ancienne version il n'y avait pas moyen de mettre des smilies dans la réponse rapide sans connaître le code.
Edje

Edje
****

Messages : 218
Inscrit(e) le : 20/10/2007

https://forum.forumactif.com
Edje a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par fan Mer 14 Nov 2007 - 16:05

Orion a écrit:
Carlito nada mas a écrit:mais par exemple là j'ai eu le malheur de regarder ce qu'il y avait dans autre et le menu est resté ouvert... que faire ? rien impossible de l'enlever.

Vrai, ça me l'a fait aussi.

Il faut recliquer sur le bouton Wink
avatar

fan
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 21/10/2006

http://www.r6-family.com
fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Juliana Vanzetti Mer 14 Nov 2007 - 16:06

Désolée j'ai posté ça ailleurs...je suis nouvelle et bon.....

Bonjour...je ne suis pas un as pour ce qui est des forums....je suis en version phbb2....en effet...gerer des bugs c'est pas mon truc....
Tout à l'heure j'étais en plein post, quand soudain, après prévisualisation j'ai vu les outils changer...

Damned !!!! la couleur Lime n'était plus proposée...pour l'obtenir je devais passer dans la version [color:01ca=Lime ] gnagnagna....ce qui me prend bcp plus de temps....

Je vois qu'on peut insérer une video, je clique sur le petit machin en haut là...et je vois une fenêtre, avec u tube et Daily bidule...je lache mon lien dans la case...ça marche pas....

ça met comme ici....

je veux taper [color fff000machin] ça marche pas

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP Siouplé

Si ça marche moi je suis pour....mais si il faut continuer comme ça je préfère l'ancienne version......donc à priori "contre"
Juliana Vanzetti

Juliana Vanzetti
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://heaven-island.clic-topic.com/
Juliana Vanzetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par CALYPSO_CALISTO Mer 14 Nov 2007 - 16:07

Complètement CONTRE je ne suis même plus capable de poster des photos,je suis sur MAC et cette nouvelle formule semble uniquement adapter au PC sinon au MAC version INTEL d'autres de mes membres ne peuvent plus rien faire comme moi.

J'utilisait l'ancienne version(on avait un choix de 2 versions) et là je ne peux plus du tout animer mon forum !

Dois-je formater mon MAC placer OS X(10.4) là je suis en 10.2 et faire mes prières pour que cela daigne fonctionner????????

Mon humble avis remettre le tout comme avant ou bien donner les 3 choix de plateforme car cette nouvelle plateforme est vraiment lamentable.

Ma copine et moi avons notre furum depuis le début de 2005 et il est très actif.......alors là on a peur pour l'avenir !!!

Merci...besion d'aide !!!!
avatar

CALYPSO_CALISTO
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://www.ladiscut.editboad.com
CALYPSO_CALISTO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Carlito nada mas Mer 14 Nov 2007 - 16:07

bien vu Wink mais pas très pratique...
Carlito nada mas

Carlito nada mas
*****

Masculin
Messages : 842
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://www.frichtiweb.com
Carlito nada mas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Padrepf Mer 14 Nov 2007 - 16:07

Si sur l'ancienne version il suffisait de basculer entre lePour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Switch_wysiwyg
avatar

Padrepf
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/11/2007

http://shawnmarkbean.frenchboard.com/
Padrepf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 16:25

Padrepf a écrit:Si sur l'ancienne version il suffisait de basculer entre lePour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Switch_wysiwyg

il parlait de la version du panneau d'admin Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par SusanX Mer 14 Nov 2007 - 16:25

L'édition des messages est vraiment compliquée. Les balises ne se combinent pas aisément entre elles et il faut jongler des heures pour arriver à un résultat correct.

Ma question : s'agit-il d'un bug qui sera rétablit ou non ?

Les membres avaient déjà des difficultés pour mettre en forme leur texte ou insérer des images. Les boutons sont moins clairs qu'ils ne l'étaient. J'ai peur que cette nouvelle version ne simplifie pas les choses.

Merci de votre travail,

et merci de nous tenir informés ! ;-)
avatar

SusanX
*

Messages : 48
Inscrit(e) le : 20/05/2005

SusanX a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par gilou10150 Mer 14 Nov 2007 - 16:49

Orion a écrit:S'ils ont un minimum de jugeote, ils comprendront tout seuls et ne te poseront même pas de question ; parce qu'entre nous, laisser la souris sur une icône pendant une demi-seconde, c'est pas encore réservé à l'élite intellectuelle.

Félicitations pour ta façon de penser de la qualité des membres qui font vivre nos forums. Bravo.
Je vais leur faire part de tes réflexions.
Au fait, tu es qui ?
gilou10150

gilou10150
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 09/06/2007

http://la-puce-qc.superforum.fr
gilou10150 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par JULI3N Mer 14 Nov 2007 - 16:51

on peux pas remettre l'ancienne?
JULI3N

JULI3N
***

Masculin
Messages : 125
Inscrit(e) le : 18/08/2007

http://pokemon-truckage.superforum.fr
JULI3N a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum