les news du portail qui peut afficher les annonce et note

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis

les news du portail qui peut afficher les annonce et note Left1160%les news du portail qui peut afficher les annonce et note Right11 60% 
[ 3 ]
les news du portail qui peut afficher les annonce et note Left1140%les news du portail qui peut afficher les annonce et note Right11 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

les news du portail qui peut afficher les annonce et note Empty les news du portail qui peut afficher les annonce et Note

Message par joachimbonfils Jeu 1 Mai 2008 - 22:32

J'ai vu que plusieurs postes afficher des problèmes en disant que l'on ne pouvait pas afficher les annonces et les Note dans les news
du portail !!
C'est donc pourquoi j'ai voulu faire cette suggestion pour les forumactif...
Sur mon forum, j'ai mis beaucoup d'annonce et Note concernant le règlement, et j'aimerais pouvoir les afficher dans mon portail !!
Mais cela m'était impossible car les new du portail ne peuvent pas afficher les annonces et Note.
Bon...
Je vous laisse donner votre avis sur ce sujet !!
joachimbonfils

joachimbonfils
****

Masculin
Messages : 329
Inscrit(e) le : 08/03/2008

http://blenderartiste.wifeo.com/
joachimbonfils a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

les news du portail qui peut afficher les annonce et note Empty Re: les news du portail qui peut afficher les annonce et note

Message par Akaïa Dim 11 Mai 2008 - 17:56

bonsoir

je ne sais pas pourquoi cette suggestion n'a reçu aucune réponse jusqu'à maintenant Confused surement bouffée par des suggestions beaucoup plus futiles...

Alors moi je suis évidemment pour (c'est pour ça que je répond) parce que j'ai été confronté au problème: mon sujet de news est le seul qui n'est pas en Note dans cette rubrique, pour pouvoir être affiché sur le portail, alors qu'il est tout aussi important !

en outre, en plus de choisir le "forum des news" il faudrait pouvoir choisir le "sujet des news" pour ceux qui comme moi mettent toutes les news dans le même sujet, et qui n'ont pas envie de voir un autre sujet prendre la place parce-qu'il a reçu une réponse après
Akaïa

Akaïa
*****

Féminin
Messages : 657
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum