Afficher des textes et vidéos sur le portail par le biais (ou pas) de "News", mais sans l'affichage du titre du sujet, ni de la date.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Afficher des textes et vidéos sur le portail par le biais (ou pas) de "News", mais sans l'affichage du titre du sujet, ni de la date.

Message par JSTW Mer 9 Mar 2011 - 14:14

JE FERME LE POST - PAS DE RÉPONSES -



Bonjour,

Problèmes avec les "News" sur le portail
Les news occupent la page centrale de mon portail.
Les messages qui s'affichent sont ceux des sujets d'un forum que j'ai créé, et qui s'appelle "News sur le portail".
Ce forum "News sur le portail" est invisible pour les membres, et n'est visible que par l'admin, sur la page accueil.
Quand je créé un sujet (un seul message), il apparait donc sur le portail, mais :
-> Je suis obligé de mettre un titre à mon sujet, et celui apparaît sur le portail.Evil or Very Mad
-> La date et l'heure apparaît également.Evil or Very Mad
Vous me direz que c'est tout à fait normal (je suis d'accord), mais Comment faire pour que cela n'apparaisse pas! Mr. Green

J'ai donc créé un widget sur le portail et pour lequel, j'ai coché "NON" quand on demande : "Utiliser une table type".
Il n'y a donc plus de titre, plus de date et d'heure qui s'affichent! Very Happy
Mais, voici d'autres inconvénients que je n'avais pas avant :
-> Je ne peux pas centrer l'image ou la photo (préalablement hébergé et coller). C'est centrer automatiquement à gauche What's happen ?!?
-> Je ne peux pas mettre un texte et l'agencer comme je veux (centrer, gras, police, taille...), c'est affiché tout à la suite!
-> Je ne peux pas mettre une vidéo (YouTube par exemple), alors qu'avec la 1ère façon de faire il suffisait de mettre la vidéo dans mon message.

Voilà, voilà...
Je suis tout attentif à vos solutions, et vous remercie par avance.


Dernière édition par JSTW le Lun 21 Mar 2011 - 9:36, édité 1 fois
avatar

JSTW
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 02/11/2010

http://salsa974.forumgratuit.org
JSTW a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Afficher des textes et vidéos sur le portail par le biais (ou pas) de "News", mais sans l'affichage du titre du sujet, ni de la date.

Message par JSTW Dim 13 Mar 2011 - 12:04

Hummmm !!!
La question n'est pas claire? Mal posée?
Tssss
avatar

JSTW
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 02/11/2010

http://salsa974.forumgratuit.org
JSTW a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum