Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par Mymymy le Ven 6 Mar 2009 - 9:41

Bonjour!

Je viens de créer une boite mail personnalisée avec mon nom de domaine.
J'ai suivi ce tutoriel:
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/creation-dune-boite-email-personnalisee-ou-d-une-redirection-apres-acquisition-dun-nom-de-domaine-t198754.htm

J'aimerai donc ensuite faire une redirection vers ma messagerie Gmail, mais j'ai ce message dans le PA:
Cette adresse email est déjà utilisée

Je ne vois pas ou elle est utilisée...J'ai modifié mon profil, vérifié dans tout les "coins" mais rien.

Merci d'avance.

Mymymy
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 20/08/2008

http://www.panormal.net
Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par Invité le Ven 6 Mar 2009 - 12:06

Bonjour,

Vu que c'est un problème concernant votre nom de domaine, je déplace dans la bonne section.

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par The Godfather le Lun 9 Mar 2009 - 10:23

@Mymymy a écrit:Bonjour!

Je viens de créer une boite mail personnalisée avec mon nom de domaine.
J'ai suivi ce tutoriel:
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/creation-dune-boite-email-personnalisee-ou-d-une-redirection-apres-acquisition-dun-nom-de-domaine-t198754.htm

J'aimerai donc ensuite faire une redirection vers ma messagerie Gmail, mais j'ai ce message dans le PA:
Cette adresse email est déjà utilisée

Je ne vois pas ou elle est utilisée...J'ai modifié mon profil, vérifié dans tout les "coins" mais rien.

Merci d'avance.

Bonjour,

vous ne pouvez pas faire la redirection d'une boite déja existante sur le webmail vers une autre boite! la redirection est un alias! donc la boite de redirection ne peut recevoir de contenue et sert uniquement à la redirection. or, en créant un email perso, vous créer une boite pouvant recevoir du contenue et donc invalide en tant qu'alias et c'est pour cette raison que vous avez le message d'erreur : Cette adresse email est déjà utilisée Wink



The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13836
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée

Message par Mymymy le Lun 9 Mar 2009 - 15:28

Merci Godfather!

Bonne journée.

Mymymy
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 20/08/2008

http://www.panormal.net
Mymymy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum