Achat de Crédits et facturation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Achat de Crédits et facturation

Message par OXYGENE_75 Mar 31 Mar 2009 - 19:17

Bonjour,

Je vient tout juste de créer un forum dans un cadre professionnel et je souhaite supprimer la publicité en achetant donc des crédits ...

Je souhaite savoir si lors de l'achat de ces crédits vous nous faites parvenir une facture correspondant à cette prestation ???

Sinon comment justifier cet achat pour le compte de ma société ???

Merci par avance de votre réponse
OXYGENE_75

OXYGENE_75
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 31/03/2009

http://oxygene.superforum.fr
OXYGENE_75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de Crédits et facturation

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 0:13

Bonsoir,
Tous les organismes qui permettent d'acheter des points sur le forum des forums délivrent des mails de facturation aux donneurs d'ordres.
Tu ne devrais pas avoir de soucis de comptabilité, si tu ouvres ces comptes au nom de ta société, à condition que tu aies l'accréditation pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Achat de Crédits et facturation

Message par OXYGENE_75 Jeu 2 Avr 2009 - 1:17

Merci de votre réponse qui m'en pose d'autres...

Vous parlez d'organismes au pluriel, s'agit-il des organismes de réception du paiement comme Paypal ou AlloPass ?

Car là ce sont juste des moyens de paiement ! Derrière cela il y a une Société ou une Association qui reçoit un paiement en échange d'un service donc facturation, déclaration et même collecte de TVA le cas échéant !

Vous avez également mentionné : "si tu ouvres ces comptes au nom de ta société, à condition que tu aies l'accréditation pour"
Je n'ai pas compris non plus quels comptes à ouvrir ? Un compte sur Paypal ? Pourquoi l'emploi du pluriel alors puisque sur AlloPass il n'y a pas de compte à ouvrir !

Enfin Paypal ne fournit pas de facture, c'est au bénificiaire du compte Paypal receveur de l'argent d'y paramétrer l'envoi d'une facture justifiant la réception d'argent...
OXYGENE_75

OXYGENE_75
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 31/03/2009

http://oxygene.superforum.fr
OXYGENE_75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum