[Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre ?

[Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA Left1186%[Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA Right11 86% 
[ 12 ]
[Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA Left1114%[Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA Right11 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

Message par @lex971. Ven 14 Aoû 2009 - 5:55

Bonsoir,

Suite à un mal entendu avec des membres de mon forum qui avait volontairement supprimer leurs comptes, d'abord j'avais penser à une beug du serveur de Forumactif car dans le PA je n'avais déceler aucune trace de "Suppression de compte" dans la rubrique "Sécurité" du PA donc j'ai été sur le site de Forumactif pour proseder à une récupération de données... ils ne m'avais rien dit à propos de leurs départ, je ne pouvais vraiment pas savoir.

Pour évité qu'il est d'autre mal entendu avec d'autres forums je suggère que dans la PA à la rubrique "Général > Sécurité" les admins puissent voir les membres qui supprime leurs comptes.


Cordialement !
@lex971.

@lex971.
****

Masculin
Messages : 433
Inscrit(e) le : 16/11/2008

http://alexd971.skyrock.com
@lex971. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

Message par catsous Ven 14 Aoû 2009 - 9:55

Bonjour @lex971,
Je crois qu'il ne s'agit pas d'un manque de sécurité du PA mais d'une possibilité offerte aux membres par FDF.

J'ai trouvé ceci :

https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/demande-de-supprimer-son-compte-dans-un-forum-t239864.htm#2190225
avatar

catsous
*****

Masculin
Messages : 504
Inscrit(e) le : 05/10/2007

catsous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

Message par Imari Ven 14 Aoû 2009 - 10:05

Bonjour ^^

Pour moi, je ne pense pas à une amélioration de sécurité mais surtout un compte-rendu, au cas où un membre se désinscrit. Mais bon, je n'en vois pas trop l'utilité car on voit toujours quand un membre manque (le pseudo "invité" entre autre).

Donc, je reste sans avis. ^^

Amicalement Wink
Imari

Imari
****

Féminin
Messages : 380
Inscrit(e) le : 10/12/2007

http://draconide-mythe.forumactif.com/
Imari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

Message par *Sofia96* Ven 14 Aoû 2009 - 14:08

Bonjour!

Je pense qu'il y a bel et bien une option "permettre aux membres de se désinscrir" quelque part dans le PA. Vous pouvez désactiver cette option normalement.

Le problème, c'est que je ne sais plus où...

Si vous avez volontérrement activé cette option, je pense qu'un mail à du vous avoir été envoyé mais je n'en suis pas sure.

Very Happy
avatar

*Sofia96*
Nouveau membre

Féminin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/08/2009

http://passion-winx.forumactif.org
*Sofia96* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

Message par @lex971. Ven 14 Aoû 2009 - 19:36

Bonjour,

Je me suis mal exprimer, il ne s'agit pas d'une amélioration du système de sécurité mais plutôt d'un option supplémentaire Wink
D'accord... Les Membres peuvent ce désinscrire.
D'accord... Lorsque un membre manque on peut voir afficher "invité".
Mais ce que je voudrais c'est que les admins soit au courent de la suppression volontaire d'un membre, si l'admin ne sait rien il vas plutôt penser un beug du de forumactif (sa peut arriver).


Cordialement !
@lex971.

@lex971.
****

Masculin
Messages : 433
Inscrit(e) le : 16/11/2008

http://alexd971.skyrock.com
@lex971. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

Message par Caline-08 Dim 16 Aoû 2009 - 3:12

*Sofia96* a écrit:Bonjour!

Je pense qu'il y a bel et bien une option "permettre aux membres de se désinscrir" quelque part dans le PA. Vous pouvez désactiver cette option normalement.

Le problème, c'est que je ne sais plus où...

Si vous avez volontérrement activé cette option, je pense qu'un mail à du vous avoir été envoyé mais je n'en suis pas sure.

Very Happy

Panneau d'admin/utilisateurs et groupe/option des utilisateurs/Autoriser les membres à se désinscrire :

Je suis pour cette option.. En effet si sa se désinscrit a tout va, c'est intéréssant de le voir, car se retrouver avec marquer invité si la personne a poster et qu'on sache pas qui sait et faire toute la liste des membres pour savoir qui il manque bref pas top

Entièrement pour donc..

Ou quand on voit dans le nombre d'utilisateur inscrit qu'il en manque ben pareil c'est intéréssant quand meme de savoir qui sait..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Amélioration du Système de Sécurité dans le PA

Message par catsous Dim 16 Aoû 2009 - 9:32

Caline-08 a écrit:

Panneau d'admin/utilisateurs et groupe/option des utilisateurs/Autoriser les membres à se désinscrire :

Je suis pour cette option.. En effet si sa se désinscrit a tout va, c'est intéréssant de le voir, car se retrouver avec marquer invité si la personne a poster et qu'on sache pas qui sait et faire toute la liste des membres pour savoir qui il manque bref pas top

Entièrement pour donc..

Ou quand on voit dans le nombre d'utilisateur inscrit qu'il en manque ben pareil c'est intéréssant quand meme de savoir qui sait..

Bonjour,

+1

mais à condition de quand même laisser l'option d'activer ou non la possibilité aux membres de se désinscrire d'eux même.
avatar

catsous
*****

Masculin
Messages : 504
Inscrit(e) le : 05/10/2007

catsous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum