[Administration] Amélioration du système de membres inactifs

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Amélioration du système de membres inactifs Left1164%[Administration] Amélioration du système de membres inactifs Right11 64% 
[ 14 ]
[Administration] Amélioration du système de membres inactifs Left1136%[Administration] Amélioration du système de membres inactifs Right11 36% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Administration] Amélioration du système de membres inactifs

Message par IvyDTyler Dim 11 Déc 2022 - 18:39

Bonsoir,

Ma suggestion est la suivante ; serait-il possible d'améliorer le système des inactifs depuis le panneau administrateur et, par exemple, décider quelles seraient plus précisément les catégories - forums - sous-forums impactés par les inactifs ? Pouvoir viser directement pour les messages postés notamment et où ils ont été postés ou non postés ?

Pour plus d'explications je fais référence notamment aux rpg où nous faisons les inactifs une fois par mois généralement mais certains d'entre nous font les inactifs de messages tous les 14j et les rp tous les 31j, sauf que lorsque nous avons des centaines de membres, vérifier chaque profil une fois par semaine (au moins) est compliqué et si nous avons déjà tentés le système de recensement au mois, énormément de membres oublis de le faire.

Permettre de viser les catégories / forums / sous-forums où les membres auraient ou non postés nous permettrait de voir pour les zones de rp si les membres auraient postés sous les 30/31j dans ces zones-ci sans avoir à effeuiller chaque profil ou chaque catégorie (etc). Si je souhaite donc voir si dans ma zone de rp les membres y ont été actifs sous 31j ou alors pouvoir leur envoyer un message d'inactivité comme on peut le faire habituellement. J'imagine que les rpg ne seraient pas les seuls à bénéficier de cela aussi mais me servant des forums exclusivement pour les rpg je peine à exprimer une autre utilisation Wink

Je pense aussi aux membres de staff qui vont poster dans les zones staff et donc on ne verra pas qu'ils seraient inactifs sur le rpg, bref ; beaucoup de petits détails.

Merci à vous.
IvyDTyler

IvyDTyler
***

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 109
Inscrit(e) le : 07/09/2014

https://sandcastle.forumactif.com/
IvyDTyler a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Amélioration du système de membres inactifs

Message par Bipo Mar 17 Jan 2023 - 5:27

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
[Administration] Amélioration du système de membres inactifs DeXXKqFL'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3776
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum