Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par capucine338 Mer 23 Sep 2009 - 8:46

Bonjour,

J'ai ce message ( La validité du nom de domaine est arrivé a expiration. Vous avez encore la possibilité pendant 8 jours de renouveler pour un an la validité de votre nom de domaine en vous rendant à la section "Gestion des crédits" sous l'onglet "Divers".) dans mon panneau d'administration mais absolument rien concernant le nom de domaine dans la rubrique Gestion de crédits et ne sais donc pas comment réactiver le nom de domaine ( que je ne souhaite pas à tout prix, il m'avait été proposé gratuitement l'année dernière et si ce dernier devient payant je préfère conserver notre adresse en kanak.Fr Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_biggrin )

Mon soucis est que lorsque l'on essaie d'ouvrir le forum , on atterrit sur la page publicitaire du site GoDaddy Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_confused et cela m'est également arrivé tout à l'heure avec notre adresse en kanak ( ce que je ne comprends pas , car pour notre adresse.com c'est logique, ce nom étant expiré .... )

Merci d'avance pour votre aide Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_sunny

Capucine
avatar

capucine338
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/09/2009

http://choupinettes.kanak.fr
capucine338 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par Threax Mer 23 Sep 2009 - 9:34

Bonjour,

J'accède bien à l'adresse de votre profil... En effet, le site GoDaddy apparaît si vous n'avez pas renouvelé votre nom de domaine, et pour le renouveler vous devez être fondatrice et vous rendre dans la catégorie Divers > Utilisation de crédits Smile
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par capucine338 Mer 23 Sep 2009 - 9:36

Merci pour votre réponse rapide Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_sunny

Mais je n 'ai justement rien concernant l'utilisation de crédits , et n'aie aucun crédits Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_redface


Par ailleurs nous avons également rencontré ce soucis avec l'adresse d'origine en kanak.fr et c'est surtout cela qui m'inquiète Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_rolleyes
avatar

capucine338
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/09/2009

http://choupinettes.kanak.fr
capucine338 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par The Godfather Mer 23 Sep 2009 - 9:47

capucine338 a écrit:Bonjour,

J'ai ce message ( La validité du nom de domaine est arrivé a expiration. Vous avez encore la possibilité pendant 8 jours de renouveler pour un an la validité de votre nom de domaine en vous rendant à la section "Gestion des crédits" sous l'onglet "Divers".) dans mon panneau d'administration mais absolument rien concernant le nom de domaine dans la rubrique Gestion de crédits et ne sais donc pas comment réactiver le nom de domaine ( que je ne souhaite pas à tout prix, il m'avait été proposé gratuitement l'année dernière et si ce dernier devient payant je préfère conserver notre adresse en kanak.Fr Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_biggrin )

Mon soucis est que lorsque l'on essaie d'ouvrir le forum , on atterrit sur la page publicitaire du site GoDaddy Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_confused et cela m'est également arrivé tout à l'heure avec notre adresse en kanak ( ce que je ne comprends pas , car pour notre adresse.com c'est logique, ce nom étant expiré .... )

Merci d'avance pour votre aide Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_sunny

Capucine

Bonjour,

votre nom de domaine a expiré depuis 2 jours faute de renouvellement! Le domaine n'étant plus actif il dirige vers le site de notre referrer partenaire GoDaddy. C’est la procédure normale. Votre forum quant à lui continue d'exister sur son url d'origine.
Il n'y a absolument aucune raison pour que l'url d'origine de votre forum dirige elle aussi sur le site de GoDaddy sauf si vous avez vous même forcé la redirection du forum sur le domaine qui lui même ne fonctionne plus...!

Actuellement, vous pouvez très facilement via votre panneau d'admin renouveler votre nom de domaine pour 1600 crédits. Si vous ne souhaitez pas le garder, il vous suffit de ne rien faire et passé un délai de 10 jours, le domaine sera définitivement perdu. Le forum continuera dans tous les cas d'exister sur son url de base.


Wink


Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par capucine338 Mer 23 Sep 2009 - 9:55

mais alors pourquoi avons nous régulièrement la page go daddy qui apparait alors que nous utilison l'adresse d'origine kanak.fr ( et je n 'ai rien forcé Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_rolleyes )
avatar

capucine338
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/09/2009

http://choupinettes.kanak.fr
capucine338 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par The Godfather Mer 23 Sep 2009 - 9:59

cela m'étonne, car aucun rapport!
merci de me fournir une capture d'ecran compléte de votre ecran montrant clairement l'url utilisé ainsi que la page obtenue.


Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par capucine338 Mer 23 Sep 2009 - 10:01

Je ne sais pas faire de capture d'écran Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_redface

et ca ne le fait pas à chaque fois , c'est ce que je trouve bizarre Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Icon_rolleyes
avatar

capucine338
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/09/2009

http://choupinettes.kanak.fr
capucine338 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par The Godfather Mer 23 Sep 2009 - 10:11

et voilou : Faire une capture d'écran

j'attends de vos nouvelles Wink


Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par The Godfather Mer 7 Oct 2009 - 12:19

Bonjour,
ce probléme est-il toujours d'actualité?


Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum

Message par The Godfather Mer 14 Oct 2009 - 11:35

Bonjour,

Aucune relance de la part du créateur du sujet! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le verrouille pour céder la place aux problèmes en cours.

Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide. Wink


Un site publicitaire , Go Daddy , apparait régulièrement à la place de notre forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum