Nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine

Message par Stormo Lun 16 Nov 2009 - 9:51

Bonjour,

Quand j'ai pris le nom de domaine de mon forum il était indiqué qu'en payant pour 1 an, le nom serait valable 2 ans... Or au bout de 1 an le nom a été désactivé, ce sans aucun message d'avertissement que l'échéance arrivait !

Mes questions :
- Pourquoi n'ai-je pas été averti pour pouvoir renouveler avant la date ?
- Pourquoi annoncez vous 2 ans quand c'est 1 an ?
- Combien de temps ai-je pour renouveler avant que le nom retombe dans le domaine public ?

Merci pour votre réponse rapide car j'ai des dispositions à prendre et des réponses à donner vu que je venais d'annoncer la version définitive du site + forum !
Stormo

Stormo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 27
Inscrit(e) le : 02/11/2008

http://www.spotting2305.net
Stormo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 10:04

Bonjour,

Je déplace votre message dans une section plus adéquate.

Cordialement, Xoumi.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par The Godfather Lun 16 Nov 2009 - 10:46

Bonjour,

Stormo a écrit:Quand j'ai pris le nom de domaine de mon forum il était indiqué qu'en payant pour 1 an, le nom serait valable 2 ans... Or au bout de 1 an le nom a été désactivé,

Cette offre est toujours d'actualité. Mais elle n'est pas automatique! Uniquement les forums ayant atteint un certain degré d'activité on bénéficie. Si vous ne l'avez pas eu, c'est que votre forum n'était pas assez actif! Peut-être pour la prochaine fois Wink

ce sans aucun message d'avertissement que l'échéance arrivait !
- Pourquoi n'ai-je pas été averti pour pouvoir renouveler avant la date ?

faux! un message rouge et en gros avertissant de l'approche imminente de l'expiration du domaine apparait sur votre panneau d'admin 60 jours avant l'expiration du domaine est y reste jusqu'à 10 jours après son expiration! le message vous invite a rennouveller votre domaine.

- Pourquoi annoncez vous 2 ans quand c'est 1 an ?

l'offre est toujours d'actualité! et elle ne se limite pas uniquement a 2 ans! mais votre forum n'est pas assez actif pour en bénéficier. alors patience et prenez bien soin de votre forum...

Combien de temps ai-je pour renouveler avant que le nom retombe dans le domaine public ?


nous vous garantissons sa récupération jusqu'à 10 jours après son expiration, au delà, nous ne pouvons rien faire.

si vous voulez plus de détails ou avez d'autres question, merci de me fournir ici le domaine en question Wink


Nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum