Les joies de Google Chrome

+30
Manumanu
Momochi
Nicothur
_Tonton_
Shyrio
Xx-Tatooz-xX
letroise
fleur2
vloca
Datura
PatMax
kheino
la culture du maghreb
AlanBike
FANCH 56
cyril-
Papione
Patate Folle.
benjamin.keiff
As_Moderateur
Clllem
demeter1
kayen
bizzi
zz10
Ea
Aloha Ihnoe
Basil Hawkins
darkmanaTop
LINK71
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Les joies de Google Chrome

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 1:18

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde

Je vient vers vous pour connaitre votre avis ...
Un peu en retard ayant beaucoup de mises à jour à faire de mon côté
je vient de découvrir les joies de Google Chrome
et je doit dire que je suis sous le charme
(Merci à Xoumi au passage qui m'en avais fait le clin d'oeil)

Je le trouve vraiment très simple
et très facile à utiliser
si nous avions des astuces à nous fournir les uns les autres en plus
cela pourrait être sympathique Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par vloca Mer 26 Oct 2011 - 10:08

Moi ça me fait des décalages avec google chrome grrr

Les joies de Google Chrome - Page 2 123110


Dernière édition par vloca le Mer 26 Oct 2011 - 13:01, édité 1 fois
vloca

vloca
**

Masculin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 21/09/2011

http://www.forum-tntchat.net/
vloca a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 10:31

J'utilise google chrome depuis un moment et je le trouve toujours aussi bien, pas besoins de mettre a jour flash, standard du web très rapidement implanté c'est vrai que son moteur graphique (WebKit il me semble) n'est pas toujours parfait mais il est vraiment pratique sinon question technique il est plus rapide pour charger les pages que Firefox mais pas pour les afficher et pour les fans du libre il y a Chromium.
La navigation privée est vraiment pratique et donne l'air sécurisé (cela ne veut pas dire que c'est plus sécurisé que Firefox ou autre, mais c'est juste une impression qui fait souvent la différence).

Cordialement, Snipeur
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par fleur2 Mer 26 Oct 2011 - 23:43

Bonjour,

Les + pour moi :

- Rapidité
- Intuitivité
- Réactivité
- Simplicité

mais ont ne peux pas faire de copies collées sur google dans le panneau , je doit prendre Firefox pour cela !!

mais Firefox n'aime pas les changements de pages rapide, sa bug souvent mais il y a beaucoup , de ralentissement donc je me sert des deux moteurs !!
Firefox quand je refait ma décoration !!! dans le panneau !!

Lunette fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par AlanBike Ven 4 Nov 2011 - 23:18

test
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par fleur2 Sam 5 Nov 2011 - 0:09

FANCH 56 a écrit:J'ai tout essayé (comme dit ruquier) et je suis revenu à Firefox sous Linux.

Sous Google Chrome pas de possibilité de gérer le html sur FA et autres forums.


bonsoir comment fait t'on pour avoir les deux Firefox sous Linux.

merci c'est deux moteurs de recherches ???

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par PatMax Sam 5 Nov 2011 - 11:59

Le meilleurs des navigateurs à mes yeux est Maxthon et cela depuis de longues années.
D'abord connu sous le nom de MYIE2 puis de Maxthon2 nous avons maintenant Maxthon3.
Il est vrai, il faut le reconnaitre, qu'il n'est pas encore très abouti, (certains préfèrent rester à Maxthon2 pour l'instant, ce n'est pas mon cas) mais les développeurs si attachent en proposant des mises à jours assez fréquentes.
Doté de deux moteurs (Trident et Webkit) cela permets de naviguer sur tous les sites sans aucune difficulté.
Une centre de configuration intégré, vous permets de paramétrer votre navigateur à votre envie.

- un système de passeport vous permets d'utiliser votre navigateur sur n'importe quel ordinateur en aillant toujours votre configuration de base, avec vos favoris, votre présentation, etc....
- mieux encore, il existe une version portable, que vous pouvez utiliser directement depuis votre clé USB n'importe ou.
- Possibilité de partager votre fenêtre afin de visiter deux sites en même temps.
- Un gestionnaire des favoris très simple, et pratique
- Proposition de plusieurs skins.
- Un éditeur en ligne
- Un traducteur est également prévu
- Un système de capture d'écran très efficace
- Un détecteur de ressources
- La possibilité d'ajouter des outils externes, évitant de quitter votre navigateur pour accéder à un autre logiciel.
- Un tueur de pubs très efficace et de plus paramétrable
Et bien d'autres possibilités qui sont déjà implémentées où qui le seront au fur et à mesure.

Un forum de support en Français, permets de répondre à vos intérrogations éventuelles.

Alors si je devais comparer, entre les navigateurs que je connais, je dirais simplement:
Internet explorer est devenu une usine à gaz ingérable, mal conçu, qui ne me convient aucunement.
Mozilla est un navigateur pour lequel il faut ajouter des add-ons pour obtenir un navigateur à sa convenance. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser aisément, j'ai toujours été un peu perdu et rien qu'avec celui de base.
Google Chrome est un très bon navigateur à mes yeux. Dépouillé de tout gadget, il convient pour un débutant qui maitrise mal la navigation sur internet, mais s'avère très vite trop dépouiller pour un "pro" de la navigation.
Maxthon est le navigateur par excellence. Celui que tout le monde devrait posséder dans un coin à défaut de l'utiliser en permanence.





PatMax

PatMax
****

Messages : 495
Inscrit(e) le : 04/01/2009

http://www.patmax.info
PatMax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par la culture du maghreb Sam 5 Nov 2011 - 12:25

darkmanaTop a écrit:Chrome, pas atiré.

Je n'ai pas le HTML, je ne peux téléchargé la toolbar, des plugins à installé (évident) bref, j'aime pas.

Existe t il un moyen d'avoir accès au HTML sous google chrome ????
la culture du maghreb

la culture du maghreb
***

Messages : 101
Inscrit(e) le : 02/10/2007

http://culture-maghrebine.clictopic.com/index.htm
la culture du maghreb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par kheino Sam 5 Nov 2011 - 13:16

Bonjour à tous,

PatMax a écrit:Internet explorer est devenu une usine à gaz ingérable, mal conçu, qui ne me convient aucunement.
Mozilla est un navigateur pour lequel il faut ajouter des add-ons pour obtenir un navigateur à sa convenance. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser aisément, j'ai toujours été un peu perdu et rien qu'avec celui de base.
Google Chrome est un très bon navigateur à mes yeux. Dépouillé de tout gadget, il convient pour un débutant qui maitrise mal la navigation sur internet, mais s'avère très vite trop dépouiller pour un "pro" de la navigation.
Maxthon est le navigateur par excellence. Celui que tout le monde devrait posséder dans un coin à défaut de l'utiliser en permanence.
Je suis de cet avis pour tous les navigateurs évoqués, sauf pour Maxthon, que je ne connais pas du tout, et que je vais m'empresser de découvrir.
Et pour n'avoir pas mentionner un navigateur des plus anciens, et que personnellement j'affectionne : Opera.
Longtemps un peu à la traine des mises à jour d'interfaces et du CSS, il a su rapidement reprendre le dessus et il est à la pointe comme tous les autres à ce sujet, si on n'oublie pas de lui en attribuer les propriétés.

Il faut dire que "son navigateur préféré", c'est un peu propre à chacun et à sa façon de naviguer.
Longtemps j'ai été Firefox et un jour, suite à des bugs avec mon forum, j'ai dû me replier sur un autre.
J'ai essayé Google chrome, mais comme le souligne PatMax, son "austérité" ne me convenait pas et son "non-copié" pas du tout.
Je suis tombée sur Opera et j'ai été de suite conquise par sa sobriété, la chaleur de ses couleurs, la navigation rapide, etc.
Il est vrai que je dois souvent aller voir ce que les tutos donnent avec les autres navigateurs (surtout que Opera est assez souple avec les erreurs CSS), mais je le ferait anyway avec n'importe quel autre navigateur.


Merci d'avoir ouvert le sujet. Mr. Green
kheino

kheino
Membre habitué

Féminin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 09/05/2010

http://www.siteduzero.com/
kheino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par fleur2 Sam 5 Nov 2011 - 23:29

PatMax a écrit:Le meilleurs des navigateurs à mes yeux est Maxthon et cela depuis de longues années.
D'abord connu sous le nom de MYIE2 puis de Maxthon2 nous avons maintenant Maxthon3.
Il est vrai, il faut le reconnaitre, qu'il n'est pas encore très abouti, (certains préfèrent rester à Maxthon2 pour l'instant, ce n'est pas mon cas) mais les développeurs si attachent en proposant des mises à jours assez fréquentes.
Doté de deux moteurs (Trident et Webkit) cela permets de naviguer sur tous les sites sans aucune difficulté.
Une centre de configuration intégré, vous permets de paramétrer votre navigateur à votre envie.

- un système de passeport vous permets d'utiliser votre navigateur sur n'importe quel ordinateur en aillant toujours votre configuration de base, avec vos favoris, votre présentation, etc....
- mieux encore, il existe une version portable, que vous pouvez utiliser directement depuis votre clé USB n'importe ou.
- Possibilité de partager votre fenêtre afin de visiter deux sites en même temps.
- Un gestionnaire des favoris très simple, et pratique
- Proposition de plusieurs skins.
- Un éditeur en ligne
- Un traducteur est également prévu
- Un système de capture d'écran très efficace
- Un détecteur de ressources
- La possibilité d'ajouter des outils externes, évitant de quitter votre navigateur pour accéder à un autre logiciel.
- Un tueur de pubs très efficace et de plus paramétrable
Et bien d'autres possibilités qui sont déjà implémentées où qui le seront au fur et à mesure.

Un forum de support en Français, permets de répondre à vos intérrogations éventuelles.

Alors si je devais comparer, entre les navigateurs que je connais, je dirais simplement:
Internet explorer est devenu une usine à gaz ingérable, mal conçu, qui ne me convient aucunement.
Mozilla est un navigateur pour lequel il faut ajouter des add-ons pour obtenir un navigateur à sa convenance. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser aisément, j'ai toujours été un peu perdu et rien qu'avec celui de base.
Google Chrome est un très bon navigateur à mes yeux. Dépouillé de tout gadget, il convient pour un débutant qui maitrise mal la navigation sur internet, mais s'avère très vite trop dépouiller pour un "pro" de la navigation.
Maxthon est le navigateur par excellence. Celui que tout le monde devrait posséder dans un coin à défaut de l'utiliser en permanence.






merci je vais le télécharger et je vous dirais se que j'en pense !!

merci pat max

ben j'ai voulue installez le la version 3 et sa n'a pas fonctionner car mon pc trop vieux je vais mettre la version 2 :youopi: :youopi: :youopi: :lol!: :lol!:
sa ne veux pas s'installez sur mon xp Embarassed Embarassed
fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Datura Dim 6 Nov 2011 - 11:42

PatMax a écrit:Le meilleurs des navigateurs à mes yeux est Maxthon et cela depuis de longues années.
D'abord connu sous le nom de MYIE2 puis de Maxthon2 nous avons maintenant Maxthon3.
Il est vrai, il faut le reconnaitre, qu'il n'est pas encore très abouti, (certains préfèrent rester à Maxthon2 pour l'instant, ce n'est pas mon cas) mais les développeurs si attachent en proposant des mises à jours assez fréquentes.
Doté de deux moteurs (Trident et Webkit) cela permets de naviguer sur tous les sites sans aucune difficulté.
Une centre de configuration intégré, vous permets de paramétrer votre navigateur à votre envie.

- un système de passeport vous permets d'utiliser votre navigateur sur n'importe quel ordinateur en aillant toujours votre configuration de base, avec vos favoris, votre présentation, etc....
- mieux encore, il existe une version portable, que vous pouvez utiliser directement depuis votre clé USB n'importe ou.
- Possibilité de partager votre fenêtre afin de visiter deux sites en même temps.
- Un gestionnaire des favoris très simple, et pratique
- Proposition de plusieurs skins.
- Un éditeur en ligne
- Un traducteur est également prévu
- Un système de capture d'écran très efficace
- Un détecteur de ressources
- La possibilité d'ajouter des outils externes, évitant de quitter votre navigateur pour accéder à un autre logiciel.
- Un tueur de pubs très efficace et de plus paramétrable
Et bien d'autres possibilités qui sont déjà implémentées où qui le seront au fur et à mesure.


On peut se le procurer comme Firefox, en le téléchargeant gratuitement ?
Parce que j'ai énormément de problème avec Firefox qui débloque sévèrement et met beaucoup trop de temps à mon goût pour afficher les pages et il suffit que j'ouvre plus de 6 pages et c'est l'enfer. Quant à Google Chrome, j'ai entendu dire que toutes les infos personnelles étaient répertoriées, un peu à la manière de facebook et il semblerait que ce soit le navigateur le moins sûr qui existe. Je tiens ça de mon prof d'informatique, quant à sa voir si c'est vrai, je m'en remets à vous Very Happy
Datura

Datura
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 06/11/2011

http://dancingoyg.bbfr.net/
Datura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par PatMax Dim 6 Nov 2011 - 11:58

Voila le lien pour le téléchargement de la dernière version finale.
http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.2.0.2000.exe

fleur2, il est étrange que tu ne puisses pas l'installer, même sur un vieux PC.
Es-tu certaines d'avoir pris le bon lien de téléchargement?
Je ne suis pas la pour faire le support de ce navigateur et je t'invite à aller exposer ton problème sur le forum de support.

Quand à ceux qui iront directement sur le forum je les invite à ne pas télécharger les versions BETA qui sont proposées entre les versions finales.
PatMax

PatMax
****

Messages : 495
Inscrit(e) le : 04/01/2009

http://www.patmax.info
PatMax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Datura Dim 6 Nov 2011 - 12:59

Merci PatMax Wink
Datura

Datura
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 06/11/2011

http://dancingoyg.bbfr.net/
Datura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par fleur2 Dim 6 Nov 2011 - 19:00

PatMax a écrit:Voila le lien pour le téléchargement de la dernière version finale.
http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.2.0.2000.exe

fleur2, il est étrange que tu ne puisses pas l'installer, même sur un vieux PC.
Es-tu certaines d'avoir pris le bon lien de téléchargement?
Je ne suis pas la pour faire le support de ce navigateur et je t'invite à aller exposer ton problème sur le forum de support.

Quand à ceux qui iront directement sur le forum je les invite à ne pas télécharger les versions BETA qui sont proposées entre les versions finales.

bonsoir

quand je les télécharger sa me disait que l'ur n'etait pas bonne !

pour ouvrir .

je prend en compte ton adresse et je viendrais bises merci je doit partir faire le repas

milles bisous à tous

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par fleur2 Dim 6 Nov 2011 - 22:07

PatMax a écrit:Voila le lien pour le téléchargement de la dernière version finale.
http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.2.0.2000.exe

fleur2, il est étrange que tu ne puisses pas l'installer, même sur un vieux PC.
Es-tu certaines d'avoir pris le bon lien de téléchargement?
Je ne suis pas la pour faire le support de ce navigateur et je t'invite à aller exposer ton problème sur le forum de support.

Quand à ceux qui iront directement sur le forum je les invite à ne pas télécharger les versions BETA qui sont proposées entre les versions finales.

bonsoir sa marche aux top pat max

j"ai prit le lien que tu ma donner et c'est aux top !!

milles merci

je vous donne à mon tour une adresse super

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-120-copernic-agent-basic

Note: La version gratuite possède quelques limitations, comme par exemple la limitation à 300 résultats par moteur de recherche.

10 moteur en un version gratuite

merci à vous
victoire victoire victoire victoire

cordialement fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par vloca Dim 13 Nov 2011 - 8:58

Bonjour,

Avez vous d'autres retour de Maxthon ?

Je suis tenté de l'essayer Razz
vloca

vloca
**

Masculin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 21/09/2011

http://www.forum-tntchat.net/
vloca a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 18:33

Bonsoir

Je ne connaissais pas Maxthon, est-il pratique ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par fleur2 Lun 14 Nov 2011 - 23:58

bonsoir

tout simplement géniale , de plus je n'est pas à nettoyer car il ne prend pas de
pub .
c'est du nickel je prend aussi les autres moteurs , pour partageais !!

mais celui la c'est du grand standing , merci pat max !!

fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par letroise Mar 10 Juil 2012 - 10:41

Je trouve qu'il est très rapide mais pas assez rapide pour moi !! Je sais, je suis trop exigent ! Razz
letroise

letroise
****

Messages : 493
Inscrit(e) le : 02/01/2012

http://lateamblabla.forumgratuit.org
letroise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 12:37

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:03, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Shyrio Mar 17 Juil 2012 - 16:12

Personnellement, j'ai pas trop confiance en la confidentialité de mes infos sur Chrome, je préfère utiliser le logiciel open-source sur lequel GC se base, aka Chromium.
Shyrio

Shyrio
Nouveau membre

Messages : 23
Inscrit(e) le : 08/05/2012

http://pokeroes.actifforum.com/
Shyrio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Xx-Tatooz-xX Mar 17 Juil 2012 - 18:14

Bonjours,

j'utilise google chrome et Firefox et je préfère firefoxe car plus complet que chrome...d'ailleur, je n'aime pas trop chrome, trop simpliste et mal conçu à mon goût.
Xx-Tatooz-xX

Xx-Tatooz-xX
*

Féminin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 28/03/2012

http://graph-loisir.exprimetoi.net/t166-vote-pour-ta-mascotte-pr
Xx-Tatooz-xX a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par _Tonton_ Mar 17 Juil 2012 - 20:00

Bonsoir,
Google chrome est pas mal dans l’ensemble cependant j’utilise Mozilla Firfox pour sa vitesse.

Cordialement
_Tonton_

_Tonton_
*****

Messages : 668
Inscrit(e) le : 19/02/2011

https://virtual-protec.forumactif.com/
_Tonton_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Shyrio Mar 17 Juil 2012 - 23:30

Google Chrome est plus rapide que Firefox, hein. Par ailleurs, je l'ai choisi à cause de sa faible utilisation de RAM par rapport à FF.
Shyrio

Shyrio
Nouveau membre

Messages : 23
Inscrit(e) le : 08/05/2012

http://pokeroes.actifforum.com/
Shyrio a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Nicothur Ven 17 Aoû 2012 - 23:38

suppression de chrome prévue en novembre 2013, dommage et c'est peut-être aussi bien
Nicothur

Nicothur
***

Masculin
Messages : 163
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Nicothur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Manumanu Mer 12 Sep 2012 - 11:28

nicothur a écrit:suppression de chrome prévue en novembre 2013, dommage et c'est peut-être aussi bien
Source ? J'y crois franchement pas.

À part ça, je suis sous Internet Explorer pour ma part.
Manumanu

Manumanu
****

Masculin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 27/12/2011

http://helpinghelps-phpbb2.forumgratuit.org/
Manumanu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par _Tonton_ Mer 12 Sep 2012 - 12:17

Bonjour tous le monde.

Pour ce qu'il en est actuellement, c'est la suppression sur de iGoogle le 1 er novembre 2013.
_Tonton_

_Tonton_
*****

Messages : 668
Inscrit(e) le : 19/02/2011

https://virtual-protec.forumactif.com/
_Tonton_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Nicothur Jeu 27 Sep 2012 - 18:57

Bonjour, désolé de mettre avancé mais comme la dit montonton, j'avais confondu, c'est igoogle qui sera supprimé Wink
Nicothur

Nicothur
***

Masculin
Messages : 163
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Nicothur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Momochi Sam 29 Sep 2012 - 14:37

Je passais sur ce topic par hasard en espérant comprendre ce qu'on pouvait trouver de si bien à Chrome, car j'ai rencontré des bugs très gênant en temps que codeuse, même débutante xD

Et je tiens a remercier PatMax pour avoir parlé de Maxthon, il est tout simplement génial. Je sais pas si je le préfère à Firefox mais en tout cas, il est loin d'être décevant n_n
Momochi

Momochi
***

Féminin
Messages : 171
Inscrit(e) le : 21/08/2009

http://www.hoshi-no-kyoku.com/
Momochi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Manumanu Sam 29 Sep 2012 - 15:59

Quels bugs ?
Manumanu

Manumanu
****

Masculin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 27/12/2011

http://helpinghelps-phpbb2.forumgratuit.org/
Manumanu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Les joies de Google Chrome - Page 2 Empty Re: Les joies de Google Chrome

Message par Taylor ♥ Dim 9 Déc 2012 - 21:03

Franchement je n'utilise plus Google chrome pour plusieurs raisons de bugs en continu... Bref, je suis sur Firefox maintenant et j'en suis fière.
Taylor ♥

Taylor ♥
****

Féminin
Messages : 233
Inscrit(e) le : 08/12/2012

http://tests-taylor.forumactif.org/
Taylor ♥ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum