[Topic Unique] Le tabac

+228
monkeyDgoku87
FireMonster
devil92140
Xélore
saintgeorges2000
ronaldlevrai
Chouquette~
holth
belleange
Witzz
CatGirl
Paranormale
guly
Clepsydre
Scipion
Mirisme
jullylie
•rosalie•
Papione
ranger
nounourse
bernardz
snipr_w0lf
Patrick Fontes
vasa.mena
NathanLD
Little Jimmy
fleur2
Caihlem
kayen
Walkobassars
Pomme Golden
Talcris
SandyL
Nikko76
Mengxi
Roshwell
OngaSS
Ragnarok The Bloodedge
island
Wode
cocofeye
raikage
emiliedu33
Skull-piou
Alex Costello
Josette Leroi
Mast3r Kill3r
Jean-Pierre Benjamin
Haristo
arman
Blood Hope
Sherry
TailsNCream
Sûlagan
_-Ness-_
SomeOne
Alexarod
Guillaume de Baskerville
YAD
SonGoTen174
Fatal
Blagu'cuicui
Weefels
chara33
Dooku
-Heyro-
Yoyo38190
Tarmalik
Rém's
Calimerotte
Olick
le_ghost
ilest
piernogood
Youghy62
Sow Core
Fabiola
Pier-Luc
chew51
Smider
brise les os
Ice_Keese
Louloutte Estellou
Rikiki
Penny
Théophile Gaudin
Oxide Viola
-Gally-
benkiller4
Myal
Ancestral Z
Sniper882
acm30
Narcisse von Shrapnel
Princ3ss_Nôûâre
tcho_i_er
*sakura*
Samber
erbam
Toutanchoko
Noyle
Candy
alexis9-3
Aimincorp
psychopate
dart
Charline
onizuka
Ptitange
itachi69
Guilec
nut'
thekid
Shakira
AGamers
magikomix
alain pelt
Naruto!!!!!!
Lolo le 13
Chucky
luigi-wii-fi-ds
Martino
mOrbidity
Francky
Ice_Climbers
francoboy7
Dany-Sieg
Shawn3y
Morpion
griffenfer
Bladdy
Dédé²
hellix
daletau
GéTo21
Hellhammer
Coluche
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Mitsouko
jen
st3ph
Quincy
Jean-Baptiste
Seyriu
ade
jmb63
sylvain226
Totonyus
Méthos79
Liminality
Sharkoux_
Gilles des R.
benji7065
the-boss immortel
Fei
minh
SpoonY
Lord Ephraim
miko95
Sine
jungleland
~Kumo~
da real 2T
mylouse
kevin364
Minimoy
Lucyle
Skina
JP
kevain666
luciole de sdk
la p'tite rockeuse
Bappy
amateur de vehicules.com
carna2france
Feuille
zenatitude
revaz
Gerald
ESIVO
Kugaro
Tonton Tarzan
Raikou4
bella
Breath_Brooth
caissepop
Bidou-tif
Blind Warrior
crspolice
Paper Fire Luigi
iza
Grasius
_szarlotka_
b-boy
Don Luis Perenna
boooost
0verd0se-Handball
Linda
guiguilap03
Lange.Gabriel
alexis93
Sharks
moulesfrites
akiro
LunatiK
Roshieru
Adripotpot
Zelda_PL
ghz
Zebulon
Tiffany
jv214
Surfeur10
Splytte
pops
Phenixos
Paudunkeur
Coleturner/balthazar
mira ceti
Carius
Idakima
epson
lucasnadeau
Lucky01
Adrien66
tedx
Cachou01
232 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Ven 8 Déc 2006 - 0:10

Mais Internet ne met pas la vie des autres en danger...
Et si je pose encore la question, c'est que personne n'y répond!

Une fois que j'aurais la réponse, j'arrêterai de la poser...


Je peux comprendre que c'est difficile (et même, selon certains, plus difficile que l'héroine...), mais c'est possible!
Mais pourquoi toujours aller dans le fatalisme?
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Ven 8 Déc 2006 - 4:21

Je pense que si tu regardes le sujet, tout fumeur ici est obligé de se justifier. Et la plupart te dirons que c'est un plaisir de fumer, parce qu'on aime le goût du tabac, parce qu'on peut aimer l'odeur qui s'échappe d'un paquet de tabac à peine ouvert et patati et patata. Et puis la nicotine rend dépendant hein, au cas ou on aurait omis le détail...
Donc, si, des raisons tu en as. Sauf que comme toi tu n'es pas fumeur tu ne comprends pas quel plaisir il y'a à fumer (je peux le comprendre) mais celà n'empêche qu'on le dit tous, c'est un plaisir pour nous. Point. Qu'est ce que tu veux savoir de plus ?
Après ça va être l'éternelle question "Et qu'est ce qui te plait dans le goût ? " ou autre questions recherchées...
Mais mince je vous demande, moi, pourquoi vous aimez les bonbons ou le chocolat ? Parce que c'est pas nocif ? Bah regardez les compositions de certains bonbons et puis on en reparle.
Et puis mince chacun fait ce qu'il veut. Mais ça beaucoup ne le comprenne toujouuuurs paaaas.

Enfin bon au moins ce sujet à le mérrite de m'occuper pendant ma crise d'insomnie habituelle mdr
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Membre habitué

Féminin
Messages : 1011
Inscrit(e) le : 03/03/2006

http://anaboul.freediscussion.net/index.htm
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par jungleland Ven 8 Déc 2006 - 7:59

eh bien voila c'est dit : le plaisir et c'est tout. même si c'est nocif

et c'est sûr que quand on ne connait pas un plaisir on ne peut pas en parler et ça semble même absurde; un peu comme l'amour quoi Mr. Green
avatar

jungleland
***

Messages : 131
Inscrit(e) le : 09/11/2005

http://bluesland.zikforum.com/
jungleland a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Jean-Baptiste Ven 8 Déc 2006 - 13:04

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ a écrit:Et puis mince chacun fait ce qu'il veut. Mais ça beaucoup ne le comprenne toujouuuurs paaaas.
La liberté s'arrête là où commence celle des autres. Donc chacun peut faire ce qu'il veut, ça OK, mais pourvu que ça n'engage que lui.

Perso, je n'ai jamais reproché (encore que "jamais" est peut-être un peu fort) à qui que ce soit de fumer, mais souvent: "OK, tu peux fumer ici, mais tu nous fournis les masques à gaz!"

Et ça beaucoup de fumeurs ne comprennent toujouuuurs paaaas que la fumée ne fait plaisir qu'à eux...
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/11/2006

http://mpsi3.highforum.net
Jean-Baptiste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Ven 8 Déc 2006 - 14:59

Un de mes amis m'a donné la réflexion suivante:

"Fumer, c'est se faire du bien après s'être fait du mal".

Cette sensation de bien-être est ce qui créé une dépendance.

Le fumeur se sent bien simplement parce qu'il a calmé son manque, c'est donc un affreux cercle vicieux.

Et les chocolats ne tuent pas les autres personnes...

Jean-Baptiste a écrit:Et ça beaucoup de fumeurs ne comprennent toujouuuurs paaaas que la fumée ne fait plaisir qu'à eux...

+1
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Ven 8 Déc 2006 - 15:26

Jean-Baptiste a écrit:
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ a écrit:Et puis mince chacun fait ce qu'il veut. Mais ça beaucoup ne le comprenne toujouuuurs paaaas.
La liberté s'arrête là où commence celle des autres. Donc chacun peut faire ce qu'il veut, ça OK, mais pourvu que ça n'engage que lui.

Perso, je n'ai jamais reproché (encore que "jamais" est peut-être un peu fort) à qui que ce soit de fumer, mais souvent: "OK, tu peux fumer ici, mais tu nous fournis les masques à gaz!"

Et ça beaucoup de fumeurs ne comprennent toujouuuurs paaaas que la fumée ne fait plaisir qu'à eux...

Si tu avais lu ce que j'ai dis depuis le début de ce "débat" (si on peut appeler ça comme ça) tu saurais que je suis pour le respect des non fumeurs et que je comprend très bien qu'ils ne veulent pas être enfumés ! Donc qu'il n'y est pas tout les fumeurs qui respectent ça je veux bien mais punaise je vais jamais le dire assé, arrêtez de nous mettre tous dans le même sac Rolling Eyes
Mais ça apparement toi non plus tu ne le comprend paaaas mdr Laughing

J'ai l'impression que quoi que puisse dire les fumeurs ça ne va jamais.

Ice_Keese---> Apparement tu as la science infuse pour ce qui est du tabac, mais ton discours tourne très vite en rond. Tu veux des réponses mais tu ne les entends pas.
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨

¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Membre habitué

Féminin
Messages : 1011
Inscrit(e) le : 03/03/2006

http://anaboul.freediscussion.net/index.htm
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Ven 8 Déc 2006 - 16:07

J'ai tendance à avoir un raisonnement binaire et même parfois manichéen.

Et je trouve difficile à accepter la raison "je trouve ça bon", c'est illogique...

Je l'ai déjà dit, la logique pure (plus connue sous le nom de "gros bon sens") est très difficile à démentir. Et c'est ce que j'utilise normalement dans un débat.

Donc, voilà. Il n'y a aucun avantage à fumer. Je me demande même pourquoi on l'a inventé... peut-être pour faire de l'argent...
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par jungleland Ven 8 Déc 2006 - 17:12

ou pour te faire parler ...
avatar

jungleland
***

Messages : 131
Inscrit(e) le : 09/11/2005

http://bluesland.zikforum.com/
jungleland a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par da real 2T Ven 8 Déc 2006 - 20:39

je suis contre le tabac et pour son interdiction dans les endroits publics, il faut protéger les non fumeurs...

c est ca qu est souvent dommage c est la fumée aneanti les neurones des fumeurs et ceux ci ne comprennent pas alors les dangers du tabagisme passif, pas besoin de perdre son temps dans ce genre de débat, moi j ai choisi mon camp

esprit sain dans un corps sain , les vrais savent...
da real 2T

da real 2T
****

Masculin
Messages : 300
Inscrit(e) le : 17/02/2005

http://tennisbelge.goodforum.net
da real 2T a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par ~Kumo~ Ven 8 Déc 2006 - 21:10

J'ai mis NON
mais c'est un choix personnel.
Je n'ai rien contre les personnes qui fument, c'est leur choix
mais moi ça me dégoûte >x<
~Kumo~

~Kumo~
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 12/11/2006

https://forum.forumactif.com
~Kumo~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par jungleland Ven 8 Déc 2006 - 22:42

da real 2T a écrit:je suis contre le tabac et pour son interdiction dans les endroits publics, il faut protéger les non fumeurs...

c est ca qu est souvent dommage c est la fumée aneanti les neurones des fumeurs et ceux ci ne comprennent pas alors les dangers du tabagisme passif, pas besoin de perdre son temps dans ce genre de débat, moi j ai choisi mon camp

esprit sain dans un corps sain , les vrais savent...

là on atteind le summum Mr. Green

si tu fumes t'es débile, sinon t'es intelligent ... faut dire que vu l'ortographe du guignol on est certain d'avoir affaire à un intellectuel :lol!:
avatar

jungleland
***

Messages : 131
Inscrit(e) le : 09/11/2005

http://bluesland.zikforum.com/
jungleland a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Sam 9 Déc 2006 - 1:12

brise les os a écrit:ice tu veux de la logique pure?

tu n'a jamais essayer, donc tu ne connais pas donc tu ne peux pas etre objectifs.

Ice_Keese a écrit:
Donc, voilà. Il n'y a aucun avantage à fumer. Je me demande même pourquoi on l'a inventé... peut-être pour faire de l'argent...

la clope detend et c'estegalement un anorexigene. ceja deux avantage

en tout cas vous m'avez convaincu. Quand je vois la betise dont ont preuve le nom fumeurs avec des arguments ridicules au possible, je ne me souscirais plus jamais d'eux.

Elle ne détend pas. C'est une illusion.

Et une logique basée sur un axiome faux, c'est un sophisme. Et je ne fais pas de sophismes...

Regardez ça:
http://www.jarrete.qc.ca/

Fumer est un droit?

* Respirer de l'oxygène est essentiel à la vie :c'est un droit. Pas fumer.
* La majorité de la population, dont les 76 % des gens qui ne fument pas, n'a pas à subir les conséquences du comportement des fumeurs, c'est-à-dire respirer les produits dommageables contenus dans la fumée secondaire.
* C'est pour ces raisons que différentes actions sont entreprises pour encourager les fumeurs à se libérer de leur dépendance au tabac, et ainsi limiter les nuisances causées par leur habitude.
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Sine Sam 9 Déc 2006 - 13:42

Arrête la cigarette où elle t'arrêtera ton souffle
Sine

Sine
**

Messages : 78
Inscrit(e) le : 04/12/2006

Sine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Sam 9 Déc 2006 - 15:27

brise les os a écrit:comme d'habitude ice keese, tu ne repond que a des reùmarque dont tu trouve une argumentation ( que je qualifie de douteuse) et tu oublie gentiment le reste.
moi je repete ou j'en suis:
c'est finit , je ne me soucis plus des non fumeurs.
avant je le fesait mais apres vous avoir lu, je vois pas pourquoi je m'en soucierais.

et c'est ptet tout ce que vous avez gagné.

T'a vérifié le site que j'ai envoyé?

jungleland a écrit:
da real 2T a écrit:je suis contre le tabac et pour son interdiction dans les endroits publics, il faut protéger les non fumeurs...

c est ca qu est souvent dommage c est la fumée aneanti les neurones des fumeurs et ceux ci ne comprennent pas alors les dangers du tabagisme passif, pas besoin de perdre son temps dans ce genre de débat, moi j ai choisi mon camp

esprit sain dans un corps sain , les vrais savent...

là on atteind le summum Mr. Green

si tu fumes t'es débile, sinon t'es intelligent ... faut dire que vu l'ortographe du guignol on est certain d'avoir affaire à un intellectuel :lol!:

Comment on appelle ça, déjà... ah oui! Ad hominem!
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Lord Ephraim Sam 9 Déc 2006 - 20:17

Moi je suis ni pour ni contre , le tabac ne me dérange pas .

Ce qui me dérange c'est de gaspiller mon argent
Lord Ephraim

Lord Ephraim
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 09/12/2006

http://rpgfans-forum.actifforum.com/index.forum
Lord Ephraim a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Sharkoux_ Sam 9 Déc 2006 - 23:34

Hum, sur ce sujet on peut donner son avis sur le tabac, les raisons d'un tel avis etc. comme je l'ai fait ainsi que plusieurs autres personnes dont Briseur d'os & co. On peut ne pas être d'accord, mais il y a une chose que personne ne peut nier : Tous savent les effets des cigarettes. Qu'on choisisse de fumer ou pas est un choix personnel.

Bien sur, certain ne comprennent absolument pas ce choix de fumer (dont moi) et d’autre ne comprennent pas cette incompréhension. (houla, j'ai du mal à me suivre ^^). Alors quand on explique nos choix, cela fait des étincelles.

Beaucoup se sont emportés (dont moi, je ne vais pas le nier) mais je crois que le résultat est de faire tourner en rond le sujet.
Sharkoux_

Sharkoux_
****

Masculin
Messages : 206
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://les-muses-du-net.forumactif.com
Sharkoux_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par SpoonY Dim 10 Déc 2006 - 1:45

je ne vois pas pourquoi les fumeurs devraient expliquer pour quoi c'est leur choix LIBERTE ce mot la existe et il faut bien se metre en tete que quelquesoit la raison du fumeur a fumer c'est son choix plus libre, on s'est batu dans des guerres et bcp de sang a coulé pour la liberté , je vois pas pourquoi a bcp ca leur derange.

Ice keese ; chui desole mais ton raisonement est completement a coté, tu pretend que ton raisonement est
logique pourtant tes arguments sont aussi illogiques que ceux que tu accuses , et en plus je ne vois pas avec quel droit tu peux venir nous parler de logique , on sait tous que l'homme est un etre ilogique ( la psycho le moi , sous-moi et surmoi, tu connais?). Alors voila si c'est pour ca comme je le dis , l'homme est un etre logique a 100% donc je sais pas ce qu'on fou tous entrain de prnedre le bus le matin aller au boulot ou vivre dans une ville , faudrait aller chasser et se reproduire....

c'est justement la partie ilogique de l'homme qui le fait etre ce qu'il est... alors si tu veux te la jouer de grand savant... bof ca vaut plus la peine de continuer ce débat...



ma conclution : je pense qu'on s'est eloigne du sujet , je pense que tout le monde sere d'accord de dire que le tabac RESPONSABLE est le meilleur raisonement a tirer de ce debat , c'est a dire ne pas interdire la cigarrete mais amenager des coins pour que les fumeurs puissent avoir la meme liberte que nous les non fumeurs... alors je vois pas pourquoi ca part vers "les envies" ou "les raisons de fumer" la reponse a cette question est just : liberté pour les deux camps , arretons notre narcicisme et pensons un peu a la liberte de l'autre , surement notre liberte fini quand celle de l'autre commence , mais avec des espaces amenagés je vois pas ou est le probleme...

alors si maintenant vous nous sortez tout ce bla bla bla pour nous dire que il faut l'interdir parce que vous voulez , parce que ca vous fait devenir jaloux de ne pas avoir le controle de la liberte ou de la situation , parce que vous voulez deranger votre monde.... alors la je vous dit bienvenu en dictature....
SpoonY

SpoonY
*

Masculin
Messages : 45
Inscrit(e) le : 12/11/2006

http://www.non.fr
SpoonY a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par tcho_i_er Dim 10 Déc 2006 - 16:17

Lol , contre.
tcho_i_er

tcho_i_er
***

Masculin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 18/06/2006

http://aime.keuf.net
tcho_i_er a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Dim 10 Déc 2006 - 17:24

brise les os a écrit:
Sharkoux_ a écrit:
Beaucoup se sont emportés (dont moi, je ne vais pas le nier) mais je crois que le résultat est de faire tourner en rond le sujet.

nan , je t'assure j'ai réellement changer d'avis sur les non fumeurs.

" vaut mieux se suicider que fumuer"
" la clope c'est de la merde quand je leur dit d'arretter ils m'ecoute pas... pourquoi"
" la clope c'est que pour l'argent et rien d'autre"( ce qui fait que le fumeur sont des nigauds qui tombe dans un "piege" gouvernementale por jeter l'argent par le fenetres)


nan , nan je t'assure, ca tourne pas en rond... plus j'ecoute les non fumeurs, et moins je les respecte.

Et ben. L'égoisme, c'est inné chez toi?
Et l'arrogance, en plus, oufff...

Tout ça pour dire que je respecte les fumeurs, tant qu'ils fument à plus de 30m de moi. Le respect, ça va dans les deux sens.

"Hé! Tu te contredis, là! Tu disais le contraire y'a pas longtemps!"
Et alors, comme si ça prenais 3 ans pour changer d'avis...

Le problême, c'est les "fumeurs égoistes" qui minent la réputation des fumeurs en général. Lorsque vous êtes quelqu'un comme moi, qui a souvent dû traverser des foules de fumeurs qui se foutaient complètement du fait qu'ils étaient entrain de brûler les bronches d'autres personnes qui ne voulaient absolument pas subir ça, la généralisation arrive extrèmement vite. On se dit "ah, tous les fumeurs sont comme ça!" et on a alors qu'un désir: détruire cette saloperie de bâton radioactif (polonium 210... ça vous dit quelque chose?).

Donc, voilà. Ne fumez pas en face de moi. Et ne le faites pas dans les endroits publics, parce que la fumée reste très longtemps, donc inévitablement, si vous fumez là, des non-fumeurs vont la respirer, cette fumée toxique.

Alors, une petite réflexion s'impose. Je crois que le problème, c'est que personne ne s'est demandé ce que l'autre pensais. D'un côté, on a les fumeurs qui veulent continuer à fumer parce qu'ils sont dépendants (et ils invoquent plein de raison du genre "liberté", et ainsi de suite) et de l'autre, on a les non-fumeurs qui ne comprennent pas les raisons des fumeurs et qui, puisqu'ils ont tout à perdre à garder la cigarette près d'eux, préfèrerait la supprimer, tout bonnement et simplement.

C'est mon opinion, elle n'engage que moi. Mais si vous la voulez, allez-y, c'est gratuit.
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par minh Lun 11 Déc 2006 - 12:46

Hum ... hum ...

tu n'as pas vraiment fait preuve de respect envers ceux qui etait different de toi ( dans le cas actuel) les fumeurs. et sincerement tes propos n'ont rien fait pour donner une bonne image des non fumeur , bien au contraire.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Et pourquoi les non fumeur doivent avoir une image?
Chacun est comme il est, il faut juste accepter et respecter les autres.
Tu fume OK, cela te regarde mais respecte aussi les non fumeur qui vous respectes. Et surtout ne pas donner une mauvaise image aux non fumeur parce que quelques non fumeur disent n'importe quoi.
Chacun son opinion mais Ice_Keese re represent pas tous les non fumeur ...

Mais tout ce qu'à dit Ice_Keese n'est pas totalement faux tout de même..
minh

minh
****

Messages : 224
Inscrit(e) le : 01/11/2006

http://vietlao.supeforum.fr
minh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Lun 11 Déc 2006 - 14:49

brise les os a écrit:
Ice_Keese a écrit:

Et ben. L'égoisme, c'est inné chez toi?
Et l'arrogance, en plus, oufff...

t'es un comique toi... tu realise pas ton arogance , ton egocenrisme. ton discous a été jusque la " vous etes cretins de fumer, et encore plus stupide de pas m'ecouter"

nan , nan tu m'excusera, meme si tu avais raison, ton discour en lui mem est une bonne raisond e ne pas ecouter un mec comme toi.
tu n'as pas vraiment fait preuve de respect envers ceux qui etait different de toi ( dans le cas actuel) les fumeurs. et sincerement tes propos n'ont rien fait pour donner une bonne image des non fumeur , bien au contraire.

alors ton avis comme quoi le fumeur devraient eviter de fumer pres de non fumeurs. vu les enormité que tu as dit avant, je l'ecoute meme pas.

mon "egoisme" comme tu dis c'est juste ma reaction au non respect dont tu a fait preuve

T'a vraiment lu que les 2 premières lignes de mon message, hein?
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum