[Topic Unique] Le tabac

+228
monkeyDgoku87
FireMonster
devil92140
Xélore
saintgeorges2000
ronaldlevrai
Chouquette~
holth
belleange
Witzz
CatGirl
Paranormale
guly
Clepsydre
Scipion
Mirisme
jullylie
•rosalie•
Papione
ranger
nounourse
bernardz
snipr_w0lf
Patrick Fontes
vasa.mena
NathanLD
Little Jimmy
fleur2
Caihlem
kayen
Walkobassars
Pomme Golden
Talcris
SandyL
Nikko76
Mengxi
Roshwell
OngaSS
Ragnarok The Bloodedge
island
Wode
cocofeye
raikage
emiliedu33
Skull-piou
Alex Costello
Josette Leroi
Mast3r Kill3r
Jean-Pierre Benjamin
Haristo
arman
Blood Hope
Sherry
TailsNCream
Sûlagan
_-Ness-_
SomeOne
Alexarod
Guillaume de Baskerville
YAD
SonGoTen174
Fatal
Blagu'cuicui
Weefels
chara33
Dooku
-Heyro-
Yoyo38190
Tarmalik
Rém's
Calimerotte
Olick
le_ghost
ilest
piernogood
Youghy62
Sow Core
Fabiola
Pier-Luc
chew51
Smider
brise les os
Ice_Keese
Louloutte Estellou
Rikiki
Penny
Théophile Gaudin
Oxide Viola
-Gally-
benkiller4
Myal
Ancestral Z
Sniper882
acm30
Narcisse von Shrapnel
Princ3ss_Nôûâre
tcho_i_er
*sakura*
Samber
erbam
Toutanchoko
Noyle
Candy
alexis9-3
Aimincorp
psychopate
dart
Charline
onizuka
Ptitange
itachi69
Guilec
nut'
thekid
Shakira
AGamers
magikomix
alain pelt
Naruto!!!!!!
Lolo le 13
Chucky
luigi-wii-fi-ds
Martino
mOrbidity
Francky
Ice_Climbers
francoboy7
Dany-Sieg
Shawn3y
Morpion
griffenfer
Bladdy
Dédé²
hellix
daletau
GéTo21
Hellhammer
Coluche
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Mitsouko
jen
st3ph
Quincy
Jean-Baptiste
Seyriu
ade
jmb63
sylvain226
Totonyus
Méthos79
Liminality
Sharkoux_
Gilles des R.
benji7065
the-boss immortel
Fei
minh
SpoonY
Lord Ephraim
miko95
Sine
jungleland
~Kumo~
da real 2T
mylouse
kevin364
Minimoy
Lucyle
Skina
JP
kevain666
luciole de sdk
la p'tite rockeuse
Bappy
amateur de vehicules.com
carna2france
Feuille
zenatitude
revaz
Gerald
ESIVO
Kugaro
Tonton Tarzan
Raikou4
bella
Breath_Brooth
caissepop
Bidou-tif
Blind Warrior
crspolice
Paper Fire Luigi
iza
Grasius
_szarlotka_
b-boy
Don Luis Perenna
boooost
0verd0se-Handball
Linda
guiguilap03
Lange.Gabriel
alexis93
Sharks
moulesfrites
akiro
LunatiK
Roshieru
Adripotpot
Zelda_PL
ghz
Zebulon
Tiffany
jv214
Surfeur10
Splytte
pops
Phenixos
Paudunkeur
Coleturner/balthazar
mira ceti
Carius
Idakima
epson
lucasnadeau
Lucky01
Adrien66
tedx
Cachou01
232 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par *sakura* Ven 15 Déc 2006 - 15:54

Peu importe sa race, son sexe, son orientation sexuelle ou politique, ou si il est fumeur ou pas, un con reste un con, et restera toujours une minorité qui donnera l'impression d'être la majorité...

C'est bôôôôôôôôô.
Tuas trouvé ça tout seul? Et C'est pas le seul sur ce topic, c'est carément le coin de phrase drôles...

Bon, sérieusement, je suis contre le fait de fumer, mais pas contre les fumeurs. J'ai appris qu'il y a deux sortes de fumeurs: les fumeurs récréatifs et les autres. Les premiers sont sensibles aux mesures (incitations, augmentation du prix ect) mais les seconds ne le sont pas. Ca ne sert à rien de pester, c'est comme si tu reprocahus à une personne de respirer, ça n'a pas de sens.

Je sais que la dépendance à la nicotine est un vrai problème (ma meilleure amie fume, et elle regrette d'avoir commencée), mais il ne faut pas s'en prendre aux fumeurs. C'est comme si pour enrayer le chomage tu tuait les chomeurs ou pour faire diminuer la pauvreté tu éliminait toutes les personnes vivants en dessous d'un certains seuil. Pour sur, tu aurais des résultats hallucinants. Maintenant, te dire si ça serait morale...
Et puis, un sondage sur le FA ça ne sert pas à grand chose pas vrai? On est tous contre les cancers (j'ai pas dit contre le fait de fumer, sinon les buralistes auraient pu contester) mais cela ne va pas servir à grand chosede faire une pétition, non?
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Méthos79 Ven 15 Déc 2006 - 16:11

Je suis POUR puisque je fume aussi.... Mettre le paquet de clopes à 50 € ???? t'as pris quoi toi ?????? *mdr* Tu veux pas qu'on fasse payer le droit de respirer non plus ????

Franchement , pourquoi essayer de forcer les gens à arrêter alors que le gouvernement sait que s'il veut vraiment , il "suffit" d'aller arroser les plantations avec du défoliant...... (les produits défoliants , ça détruit complètement , pas comme les herbicides )
Méthos79

Méthos79
**

Masculin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 08/05/2006

http://csc-jeunes-syndicat.positifforum.com/index.forum?sid=5ba1
Méthos79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par *sakura* Ven 15 Déc 2006 - 16:14

Les mesures du gouvernement servent à gagner de l'argent qui lui même sert àrembourser les soins que vous consommerez après une vie à fumer. Plus vous fumez, plus ça coute cher. Et puis, ça sert à empècher que de nouvelles personnes deviennent accro...
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Ven 15 Déc 2006 - 16:31

Bubuche87 a écrit:
Peu importe sa race, son sexe, son orientation sexuelle ou politique, ou si il est fumeur ou pas, un con reste un con, et restera toujours une minorité qui donnera l'impression d'être la majorité...

C'est bôôôôôôôôô.
Tuas trouvé ça tout seul? Et C'est pas le seul sur ce topic, c'est carément le coin de phrase drôles...[...]

Pourrais-je connaître l'utilité d'un tel commentaire?

Lolo le 13 a écrit:Heu... Durant sa vie de consomateur de tabac, un fumeur paye à travers ses cigarettes, les taxes reversées pour la sécurité sociale, les pubs anti tabac, les machines de fabrication, les agriculteurs français qui cultivent du tabac, ...

Heureusement que je viens d'arrèter, moi !! affraid

Et coûte un bras au système de santé, mais ça, c'est un autre débat.
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Sam 16 Déc 2006 - 2:28

brise les os a écrit:nan mais j'etais le premier a dire que les fumeurs n'ont pas a intoxiquer les non fumeur.

je me repete la liberté des un s'arrette la ou commence celle des autres.

mais depuis le debut sur ce debat , j'entend les non fumeur vomir, criitquer et montrer les fumeur des doigts comme quoi ont etait completment stupide et qu'on les empoisoonait.
fesant de tout les fumeur un generalité
et ice keese etait dans les plus magnifique a dire haut et fort ( et regulierement) le meme genre d'imbecilité en etalant un ego qui pourrait eclairer toutes les autoroutes de france si l'ego brillait.

pourquoi devrait je prendre en consideretion ce genre d'individus qui selon toute vraisemblance , ne me respecte pas simplement parce que je fume.
pourquoi devrais je faire une disctinction entre les non fumeur qui reflechissent plus loin que leur bout de neurone ( que j'utilise au singulier a dessin) et la masse stupide qui viennent raler en allant jusqu'a dire que se suicider c'est mieux que fumer.

pourquoi ne devrait je pas faire de generalité et respecter ceux qui ne le font pas?

et ice keese vient ici se clamer comme quelqu'un de tolerants alors qu'il etait le premier a traiter les fumeurs de cretins?
que je suis intolerants, alors que je suis simplement ecoeuré?

c'est le monde a l'envers.

ice keese fais au moins preuve de bonne fois et arrette de nier que t'etais le premier a faire des generalité negative au lieu de te qualifié d'etre reflechit.

Je le répète (en fait, je cite quelqu'un): si je le faisais avant lorsque j'étais petit et insignifiant, je ne le ferais plus car je considère ça comme complètement stupide.
Je faisais (porter attention au temps de verbe ici) des généralités négatives, plus maintenant.
Comme je te l'ai déjà dit, les gens changent. Et ça ne prends pas 3 ans à quelqu'un pour changer d'avis. Je suis capable d'évoluer et de modifier mon opinion en fonction des discussions auxquelles je participe. Un de mes amis, fumeur, m'a convaincu qu'il fallait être beaucoup plus modéré dans ce genre de chose, et que le problème ne vient pas des fumeurs, mais des cons.
Je m'excuse auprès des gens que j'aurait pu blesser.

Et effectivement, que tu sois écoeuré ou pas, tu es quand même intolérant. Et tu fais de la généralisations. Et ne te défend pas en disant "eux aussi ils le font", les gens intelligents n'imitent pas les cons.
La différence, tu devras la faire tôt ou tard, alors pourquoi ne pas la faire tout de suite?
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Totonyus Sam 16 Déc 2006 - 15:12

Vous avez vus... des primes pour ceux qui arrête de fumer, certain refume et s'arrêtent pour avoir la prime...
Totonyus

Totonyus
****

Masculin
Messages : 298
Inscrit(e) le : 05/08/2005

http://blabla-world.actifforum.com/
Totonyus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par mOrbidity Sam 16 Déc 2006 - 17:13

Pour certain, se detendre. D'autre, pour destresser. Quelques uns pour se penser cool. Sans oublier ceux qui ne s'en passe plus parce qu'ils sont accro et fume trois paquets par jour.
mOrbidity

mOrbidity
**

Féminin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2006

mOrbidity a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par sylvain226 Sam 16 Déc 2006 - 18:05

même si je fumme je suis contre!!!
sylvain226

sylvain226
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 15/12/2006

http://www.graph.megabb.com
sylvain226 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Sam 16 Déc 2006 - 18:46

mOrbidity a écrit:Pour certain, se detendre. D'autre, pour destresser. Quelques uns pour se penser cool. Sans oublier ceux qui ne s'en passe plus parce qu'ils sont accro et fume trois paquets par jour.

Je ne crois pas que ça soit, à l'origine, pour se détendre.
En effet, la cigarette est un stimulant et donc n'est pas supposé détendre le fumeur. Celui-ci se détend car il met fin à son manque...
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par jmb63 Sam 16 Déc 2006 - 19:08

Bonsoir a vous tous !

Je suis content de voir certaines réactions venant de la jeunesse.
Je suis absolument contre les fumeurs, mais je suis d'accord pour leurs aménager des endroits pour qu'ils puissent assouvir ce qu'ils appel leurs plaisirs.
Je vis au quotidien avec des enfants atteint de la Mucoviscidose tous les jours pour eux c'est le combat pour pouvoir sauver leurs poumons. J'ai une amie qui et en attente de greffe, Gregory le vainqueur de la starAc 2004 et lui aussi très mal en point et j'en, passe. C'est vrai avec les tarifs des clopes vous payez pour pouvoir soigner votre cancer tout en sachant qu'une journée en soins intensifs peut coûter jusqu'à 10.000€ .
Une chose et sur Amis fumeurs FUMER mais surtout laisser nous respiré et avoir le droit de choisir notre Cancer.
J'attends avec impatience 2007.
Wink
avatar

jmb63
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 26/11/2005

http://vtt63.megabb.com/
jmb63 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Seyriu Dim 17 Déc 2006 - 1:45

qu'est ce qui va arrivé en 2007 au juste
Seyriu

Seyriu
*****

Féminin
Messages : 533
Inscrit(e) le : 03/10/2006

http://awib.forumactif.com/
Seyriu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par raikage Dim 17 Déc 2006 - 2:17

sylvain226 a écrit:même si je fumme je suis contre!!!
C'est assez illogique ça. Si t'es contre pourquoi tu arretes pas?


Gilles des R. a écrit:
alexis93 a écrit:êtes-vous pour le tabac ?
Non !
On peut pas dire que ton avatar fait respecter ton avis.
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Dim 17 Déc 2006 - 2:55

raikage a écrit:
sylvain226 a écrit:même si je fumme je suis contre!!!
C'est assez illogique ça. Si t'es contre pourquoi tu arretes pas?


Gilles des R. a écrit:
alexis93 a écrit:êtes-vous pour le tabac ?
Non !
On peut pas dire que ton avatar fait respecter ton avis.

La dépendance à la cigarette est souvent pire que la dépendance à l'héroine, parce que c'est légal...
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par *sakura* Dim 17 Déc 2006 - 13:26

qu'est ce qui va arrivé en 2007 au juste
Interdiction de fumer dans les lieux publics (boite de nuit incluse).
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par ade Dim 17 Déc 2006 - 17:37

j'ai vote contre le tabac, mais je trouve par contre abusives les interdictions qui frappent les fumeurs dans certains lieux dits publics
ade

ade
*

Messages : 30
Inscrit(e) le : 13/04/2006

ade a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Dim 17 Déc 2006 - 18:47

brise les os a écrit:
Ice_Keese a écrit:La dépendance à la cigarette est souvent pire que la dépendance à l'héroine, parce que c'est légal...

qu'en sait tu...tu sais c que c'est que la dependance a la nicotine

et a l'heroïne?

qu'est ce qui te permet de dire ca?

ensuite que tu change d'avis , c'est un fait.
que tu sois incapable de montrer du respect a des gens qui pensent different de toi et quelque jours apres dire " j'ai changer d'avis "
ca regle pas dout car le probleme c'est pas ton avis, mais ta mentalité
car tu continue de faire declaration qu'on doit prendre comme des verités absolues alors qque c'est des reflexion a peine digne d'une huitre en situation d'echec scolaire

Je tient ça de quelqu'un, je me rappelle plus qui (c'était un ex-héroïnomane qui était interviewé à l'émission Les Francs-Tireurs, je crois). Il soutenant que, quand tu lâchait l'héroine, tu arrêtait de fréquenter ceux qui en consommait ou en vendait. Par contre, quand tu lâche la cigarette, tu reste entouré de fumeurs...
En passant, en disant ça je viens de te donner une raison de continuer à fumer... faut dire que tu es assez paradoxal, comme personne.
Et ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que c'est faux. D'ailleurs, la vérité et le mensonge sont relatifs, tout comme le bien ou le mal.
Quelqu'un a déjà dit: "Il n'y a pas de vérité ou de mensonge, il n'y a que l'opinion publique."
Mais je m'éloigne du sujet.
Donc, en quoi ma réflexion serait-elle "a peine digne d'une huitre en situation d'echec scolaire"?
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Alexarod Dim 17 Déc 2006 - 19:56

brise les os et ice keese, je n'ai pas intervenu plus tot pour voir si vous vous calmeriez de vous meme, mais la je vous prierais de continuer les attaques perso en mp.
Du reste vous pouvez continuer a amener vos arguments, contradictoires ou pas, mais pas de jugements sur la personne et ainsi le topic pourra continuer son chemin, merci.
Alexarod

Alexarod
Membre actif

Masculin
Messages : 4466
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://medicis.forumgratuit.org/
Alexarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Seyriu Lun 18 Déc 2006 - 0:26

Bubuche87 a écrit:
Seyriu a écrit:qu'est ce qui va arrivé en 2007 au juste
Interdiction de fumer dans les lieux publics (boite de nuit incluse).

chez nous c'est arrivé en mai derner et en aout ou septembre à l'école
Seyriu

Seyriu
*****

Féminin
Messages : 533
Inscrit(e) le : 03/10/2006

http://awib.forumactif.com/
Seyriu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Jean-Baptiste Lun 18 Déc 2006 - 21:00

jmb63 a écrit:Bonsoir a vous tous !

Je suis content de voir certaines réactions venant de la jeunesse.
Je suis absolument contre les fumeurs, mais je suis d'accord pour leurs aménager des endroits pour qu'ils puissent assouvir ce qu'ils appel leurs plaisirs.
Je vis au quotidien avec des enfants atteint de la Mucoviscidose tous les jours pour eux c'est le combat pour pouvoir sauver leurs poumons. J'ai une amie qui et en attente de greffe, Gregory le vainqueur de la starAc 2004 et lui aussi très mal en point et j'en, passe. C'est vrai avec les tarifs des clopes vous payez pour pouvoir soigner votre cancer tout en sachant qu'une journée en soins intensifs peut coûter jusqu'à 10.000€ .
Une chose et sur Amis fumeurs FUMER mais surtout laisser nous respiré et avoir le droit de choisir notre Cancer.
J'attends avec impatience 2007.
Wink
+1 (quoique, la mucoviscidose, ça vient du tabac? je croyais que c'était génétique...)
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste
Nouveau membre

Masculin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/11/2006

http://mpsi3.highforum.net
Jean-Baptiste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Judge-Dr Lun 18 Déc 2006 - 21:17

jmb63 a écrit:Bonsoir a vous tous !

Je suis content de voir certaines réactions venant de la jeunesse.
Je suis absolument contre les fumeurs, mais je suis d'accord pour leurs aménager des endroits pour qu'ils puissent assouvir ce qu'ils appel leurs plaisirs.
Je vis au quotidien avec des enfants atteint de la Mucoviscidose tous les jours pour eux c'est le combat pour pouvoir sauver leurs poumons. J'ai une amie qui et en attente de greffe, Gregory le vainqueur de la starAc 2004 et lui aussi très mal en point et j'en, passe. C'est vrai avec les tarifs des clopes vous payez pour pouvoir soigner votre cancer tout en sachant qu'une journée en soins intensifs peut coûter jusqu'à 10.000€ .
Une chose et sur Amis fumeurs FUMER mais surtout laisser nous respiré et avoir le droit de choisir notre Cancer.
J'attends avec impatience 2007.
Wink

faudrait a un moment ou un autre laisser faire au gens ce qu'il on envie aussi !

un fumeur c'est pas une bete sauvage que l'on doit essayer d'aprivoiser !

moi perso je fume (meme un petit joint de temp en temp) et alors il et ou le probleme je vais creuver avant vous ?? vous en etes sur ??

faite pas le pari d'autre non fumeur sont deja mort avant moi d'une autre connerie

alors remetez les deux pieds sur terre profiter du moment present sans abuser des bonnes chose et arreter de faire des bloquages sur l'alcool le tabac etc...

la connerie tue surrement plus que le tabac et au bout du compte a force de s'interdire les interdits vous profiter de rien et vous vivez dans la crainte qu'il vous arrive quelque chose

moi je fait des exces et je les assumes si demain je creve je me dit que j'aurai bien profiter et je continnurai jusqu'a ma mort !

pensez bien que l'on et que de passage sur terre un tout petit passage surrement plus court que vous le pensez...
Anonymous

Judge-Dr
Invité


Judge-Dr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par raikage Lun 18 Déc 2006 - 23:47

Judge-Dredd a écrit:moi perso je fume (meme un petit joint de temp en temp) et alors il et ou le probleme je vais creuver avant vous ?? vous en etes sur ??

faite pas le pari d'autre non fumeur sont deja mort avant moi d'une autre connerie

alors remetez les deux pieds sur terre profiter du moment present sans abuser des bonnes chose et arreter de faire des bloquages sur l'alcool le tabac etc...

la connerie tue surrement plus que le tabac et au bout du compte a force de s'interdire les interdits vous profiter de rien et vous vivez dans la crainte qu'il vous arrive quelque chose

moi je fait des exces et je les assumes si demain je creve je me dit que j'aurai bien profiter et je continnurai jusqu'a ma mort !

pensez bien que l'on et que de passage sur terre un tout petit passage surrement plus court que vous le pensez...
On peut quand même pas dire que la drogue et le tabac sont bons pour la santé c'est super mauvais. Quand tu dis que la connerie tu plus que le tabac tu te trompe pas à peu près pis en plus ton affaire sa tient pas debout parce que fumer c'est une connerie.
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par mOrbidity Mar 19 Déc 2006 - 0:12

Fumer n'est pas necessairement une connerie. Serieux, j'ai rien contre le fait de fumer. Pourquoi est-ce que ce serait une connerie ? Si tu cherches la definition de "connerie", c'est un acte absurde, une stupidité. Et fumer n'est pas un acte absurde.
mOrbidity

mOrbidity
**

Féminin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2006

mOrbidity a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: [Topic Unique] Le tabac

Message par Ice_Keese Mar 19 Déc 2006 - 1:03

mOrbidity a écrit:Fumer n'est pas necessairement une connerie. Serieux, j'ai rien contre le fait de fumer. Pourquoi est-ce que ce serait une connerie ? Si tu cherches la definition de "connerie", c'est un acte absurde, une stupidité. Et fumer n'est pas un acte absurde.

Effectivement, fumer n'est pas une connerie.
Fumer dans la face de non fumeurs qui ne veulent pas respirer cette fumée, c'est une connerie.

Et ce ne sont pas tous les fumeurs qui font la deuxième chose.

Donc, je le répète, ce ne sont pas les fumeurs le problème, ce sont les cons.
avatar

Ice_Keese
Membre actif

Masculin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 04/09/2006

Ice_Keese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum