Navigation "spéciale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Navigation "spéciale"

Message par Orange-kun Ven 26 Mar 2010 - 8:44

Bonjour !

Je suis désolée pour le titre mais je ne savais pas du tout comment appeler ce "menu", ce qui m'a empêchée de chercher par moi-même.

Je vous montre un exemple :
Lien d'exemple supprimé x)

Quand on passe sur un onglet, que ce soit pour les catégories, ou pour le QEEL, le contenu du "bloc" change. Y'a-t-il un code ? Comment faut-il faire pour arriver à ce résultat ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Orange-kun le Dim 28 Mar 2010 - 1:11, édité 2 fois
Orange-kun

Orange-kun
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 26/06/2009

http://southhome.forumactif.com/index.htm
Orange-kun a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Navigation "spéciale"

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 8:58

Bonjour,

Il y a eu toute une discussion autour de ce sujet et plus particulièrement autour de ce forum que tu cites en exemple ici (qui a été verrouillé je ne sais pas pourquoi ! Confused).

Les deux citations d'Irina dans le premier message concernent aussi ce sujet.
La codeuse (de qui il y a un copyright sur le script qu'elle a codé) et l'admin de ce forum ne veulent pas donner leur création (et c'est leur plein droit) et ne souhaitent pas être cités en exemple. Donc, peut-être que ce serait faire preuve de respect que de supprimer aussi leur lien.

Irina donne des pistes de comment faire une telle navbar, tous à vos codes ! Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Navigation "spéciale"

Message par Orange-kun Ven 26 Mar 2010 - 12:34

Je comprends tout à fait. Mais ce forum là était juste le meilleur exemple. Il y en a beaucoup d'autres qui utilisent le même code x)
Je vais donc changer l'URL d'exemple.

Et ce que je cherche est différent. Je ne veux pas l'utiliser pour le forum (et donc les templates) mais juste pour la PA ou certains topics.
Et puis... je en demande pas le code en copier/coller, je veux juste savoir comment on peut arriver à un résultat basique. Après, à moi de personnaliser x)
Orange-kun

Orange-kun
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 26/06/2009

http://southhome.forumactif.com/index.htm
Orange-kun a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Navigation "spéciale"

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 13:09

Le forum que tu cites en exemple ne souhaite pas non plus "standardiser" ce type de navigation originale.
Sache qu'aucun forum ne le souhaite.
A l'heure actuelle nous voulons tous garder une originalité le plus longtemps possible.

Le mieux est encore de demander à l'admin de t'aider en t'inscrivant ou en utilisant l'onglet "contact".

Mais comme l'a dit dans les grandes lignes Irina, il s'agit d'un javascript que chacun code à sa façon.
Donc rends-toi sur le Site du Zéro par exemple et ça s'apprend relativement vite (parole de blonde finie !).
Si ça coince, reviens ici, je t'aiderai volontiers plus loin. Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Navigation "spéciale"

Message par Orange-kun Dim 28 Mar 2010 - 1:13

Merci beaucoup !
Je vais donc chercher moi-même et je n'hésiterais pas à poser des questions si, même en trouvant la solution, je n'arrive pas à l'utiliser XD

Encore merci.
Vous pouvez verrouiller le sujet x)
Orange-kun

Orange-kun
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 26/06/2009

http://southhome.forumactif.com/index.htm
Orange-kun a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum