page html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu page html

Message par jumpy Lun 21 Juin 2010, 22:32

bnojour atoute l'equipe voila je prepare donc en local une page html avec mon log d'editeur je fait un copier coller sur mon forum .
qui me dit votre page html a n bien ete enregistrer
mais le probleme je sais pas ou elle etait sur mon forum c'etait une page avec 14 photos ,donc cela m'a gonfler et je l'est virer il y a certainement quelques choses qui m'echappe si vous pouviez m'aider
me dire par exemple quant une page html est faite elle va ou sur le forum merci jumpy
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: page html

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 22:43

Bonjour,

Pour voir votre page htmp, vous pouvez cliquer sur l'adresse de celle-ci qui se trouve dans la gestion des pages html.

Si non, à savoir ou elle va, elle est simplement "hébergée" un point c'est tout. Pour permettre à tous de la voir, vous devez créer un lien vers celle-ci, en utilisant l'adresse de la page.

Vous pouvez rajouter un bouton dans votre barre de navigation sur votre forum, ou simplement mettre le lien dans un sujet, ou encore en faire votre page d'accueil.

Assurez vous de mettre un lien vers forumactif si vous optez pour la dernière solution.

En complément, je vous laisse le tutoriel Créer une page d'accueil.

Cordialement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu merci

Message par jumpy Lun 21 Juin 2010, 22:52

je crois pas que se soit d'un grans interet mais merci tout de meme j'ai bien compris votre reponse jumpy
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum