Nouvelle Section: Analyses de Forums

+14
Ptite-Tchii
darren1
Amon-Ra
CGCath
Tech
kilari tsukishima
babou_77
Chouquette~
demeter1
Caline-08
Max---
Neptunia
gamst of hesselink
ge80
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre opinion compte

Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Left1178%Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Right11 78% 
[ 29 ]
Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Left1122%Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Right11 22% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Empty Nouvelle Section: Analyses de Forums

Message par Caihlem Mar 10 Aoû 2010 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour,


Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Review10J'aimerais proposer une section qui est déjà disponible sur certains autres forums de support, comme l'anglais.
C'est une section d'Analyse de Forums des Membres.

Biensure, cela nécessiterai un groupe supplémentaire dans le Staff dédier entièrement aux analyses.
Cependant, cela me semble utile car elle permets aux membres d'avoir un avis personalisé sur leur forum précisement. Par example, un forum RPG n'a pas les mêmes besoins qu'un forum de discussions.

Jusqu'a présent, les forums de support ayant déjà ce service sont:
> Le support anglais
> Le support russe
> Le support portuguais
Ca serai dommage que les utilisateurs français ne puissent pas aussi en profiter, surtout quand ForumActif est originaire de la France Very Happy

P.S: Voici un lien vers celui du support anglais à titre d'example
http://help.forumotion.com/forum-reviews-f60/


Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Empty Re: Nouvelle Section: Analyses de Forums

Message par Caihlem Mar 17 Aoû 2010 - 12:38

Chôlang;

Sur les forums ayant déjà cette section, il y a un formulaire biensure. J'ai, ainsi que d'autres membres, déjà poster des liens types pour montrer plus ou moins le resultat. Pour ce qui en est de ce forum, je dirai que c'est justement l'objectif de la suggestion Smile


Dooku;

Il n'est pas question de faire du FdF une copie du "FdF anglais" (on dit FoF labas Surprised), mais d'harmoniser ce en quoi on peut s'attendre comme service de la part d'un site officielle de ForumActif.
Pour ce qui est de la section publicité du FoF, je ne l'ai justement pas proposé, preuve que je n'essaye pas "d'endoctriner" les français Mr. Green

(P.S; Je suis Français, n'ai donc aucun mal, ou presque, à lire et comprendre What a Face )
Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Empty Re: Nouvelle Section: Analyses de Forums

Message par Dooku Lun 30 Aoû 2010 - 18:46

merci de votre explication, mais je garde mes positions.
Je comprends votre initiative de rendre le FDF un peu comme le FoF, mais c'est justement que je ne pense pas que cela marchera ici.

Après tout si l'adminsitration du FDF acceptera votre idée et qu'on lance ces sections que je vais quand même en profiter.

See you space cowboy... Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle Section: Analyses de Forums - Page 2 Empty Re: Nouvelle Section: Analyses de Forums

Message par Celendia Lakia Sam 4 Sep 2010 - 18:56

Je suis pour. J'ai une fois demandé une analyse sur un forum mais ça serait encore mieux si on pouvait en demander une ici.

A 100% pour ! (Je voulais même le proposer)
Celendia Lakia

Celendia Lakia
***

Féminin
Messages : 126
Inscrit(e) le : 14/02/2010

http://lupus-system.forumactif.org
Celendia Lakia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum