Probleme du nom de domaine "double"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme du nom de domaine "double"?

Message par quittance Mar 14 Sep 2010 - 0:45

Bonjours Snifff aidez moi

Voila j'explique du début mon gros problème affraid

Le 30 Aout 2010 je créer mon forum sous le nom de www."monforum".forum-invision.com ("monforum" est remplacer par mon vrais nom pour pas faire de pub ici)

Le 02 Septembre 2010 je réserve un nom de domaine personnalisé, Détails de l'action: www."monforumfr".com

Le 03 Septembre 2010 validation de mon nom de domaine, mon forum est actuellement www."monforumfr".com. jusque ici pas de problème. Laughing j'active la fonction Forcer la redirection des url (donc pour passer de mon ancienne adresse a ma nouvelle adresse).

Le 12 Septembre 2010 dans le panneau d'administrateur je modifie l'adresse Internet du forum (Général, adresse internet du forum, Modification rapide, Modification rapide du nom de votre forum) je remplace www."monforum".forum-invision.com par www."monforumfr".forum-invision.com

J'ai souhaité modifier pour que le nom de mon forum de l'URL de forumactif soit le même que mon nom de domaine. (j'ai toujours mon nom de domaine pas de problème avec mon forum)

Mon gros problème est: au début de la création de mon forum je l'ai référencer dans des annuaires sous le nom de www."monforum".forum-invision.com (non pas par www."monforumfr".forum-invision.com), et quand je me connecte dans les annuaires, je vois un autre forum (un forum de forumactif) a la place du mien Mad

Sa vas me demander un énorme travaille pour tous modifier dans les annuaires afin qu'il me remettent mon forum est pas celui de l'autre rambo (en gros j'ai fais de la pub et référencer l'autre forum aux lieu du mien Sad )

Pourquoi ce problème et comment faire? confused

Merci a ceux qui peut m'aider ci c'est possible. Sad

Cordialement


Dernière édition par quittance le Mer 15 Sep 2010 - 7:27, édité 1 fois
quittance

quittance
**

Masculin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 01/09/2010

http://www.forumautofr.com/forum
quittance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme du nom de domaine "double"?

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:20

Salut,

Tu ne peux rien faire, ton problème est "trivial" What a Face.

Etant donné que tu as référencé ton forum avec l'adresse www."monforum".forum-invision.com et que tu as changé cette adresse à la date du 12 Septembre 2010 pour que l'adresse "Forumactif" porte ton nom de domaine, il est donc logique que le référencement que tu as fait avec l'ancienne adresse ne fonctionne plus ... Et de fait, quand les membres cliquent sur l'ancienne adresse, Forumactif redirige de façon automatique les membres sur un forum dont l'URL du forum porte des similitudes avec l'ancienne adresse.

Donc, les solutions que tu as :

  1. Est que tu remettes l'ancienne adresse de ton forum www."monforum".forum-invision.com.
  2. Que tu modifies tout ton référencement pour mettre la nouvelle adresse Forumactif (éviter le nom de domaine car si par la suite tu ne veux plus investir dans ton forum, ne perds pas le référencement !).


------------
Chôlang flower
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme du nom de domaine "double"?

Message par quittance Mer 15 Sep 2010 - 7:26

Salut

Merci pour ta réponse, je trouver quand même dommage de référencer un autre forum que le mien,
je vais garder la même adresse et pour le nom de domaine également

dur dur pour mon cas de tous modifier

A++
quittance

quittance
**

Masculin
Messages : 98
Inscrit(e) le : 01/09/2010

http://www.forumautofr.com/forum
quittance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum