noms de domaine expiré

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu noms de domaine expiré

Message par bredouille78 Sam 27 Nov 2010 - 18:22

BONSOIR The Godfather j ai un souci un noms de domaine ma ete offert pendant 2 ans et arrivé a expiration j ai donc repris le nom d'origine forumactif mais par contre le souci c est que mes mail arrive toujours a l ancienne adresse expiré www.carpiste78.com pouvez vous me donné un coups de main i :thanks:
avatar

bredouille78
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/10/2009

http://carpiste-78.bbflash.net/forum.htm
bredouille78 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms de domaine expiré

Message par Alex Fowl Sam 27 Nov 2010 - 20:27

Bonsoir,

Il s'agit probablement d'une redirection due au rattachement de votre forum au nom de domaine expiré qui n'a pas été annulée ! Smile
Le staff pro s'occupera de votre problème dès lundi ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms de domaine expiré

Message par bredouille78 Sam 27 Nov 2010 - 20:50

ok merci d'avoir répondu aussi rapidement trés pro comme attitude alex vraiment mille merci a tout le stafff
avatar

bredouille78
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/10/2009

http://carpiste-78.bbflash.net/forum.htm
bredouille78 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms de domaine expiré

Message par The Godfather Lun 29 Nov 2010 - 10:16

bredouille78 a écrit:BONSOIR The Godfather j ai un souci un noms de domaine ma ete offert pendant 2 ans et arrivé a expiration j ai donc repris le nom d'origine forumactif mais par contre le souci c est que mes mail arrive toujours a l ancienne adresse expiré www.carpiste78.com pouvez vous me donné un coups de main i :thanks:

Bonjour,

Ce qui vous arrive est tout à fait normal. Comme le message sur la page d'accueil de votre Pa vous l'indique, la validité du nom de domaine est certes arrivée à expiration le 20/11/2010. Par contre, le système de sécurité de forumactif vous donne un délai allant jusqu'a 10 jours après expiration pour récupérer votre domaine expiré. Dans votre cas, vous avez encore la possibilité pendant 4 jours de renouveler pour un an la validité de votre nom de domaine en vous rendant à la section "Gestion des crédits". Le forum considérant toujours le domaine comme étant à lui, il continue d'envoyer les notifications avec l'URL du domaine en attendant que vous le réactiviez ou le supprimiez.

Pour info, ça serait dommage de ne pas le renouveler et laisser mourir ce domaine que vos membres 729 membres connaissent depuis deux ans sachant que le renouvellement pour la 3éne année consécutive est gratuit aussi pour vous... Very Happy cheers

Si vous décidez de garder le domaine, faites vites, car vous n'avez plus beaucoup de temps...



noms de domaine expiré Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms de domaine expiré

Message par bredouille78 Lun 29 Nov 2010 - 18:08

le souci est que je veut bien racheter le noms de domaine mais mon beau frere pechaillou ou fondateur n'en veut plus .Ma question est la suivante est ce que je peut rachetez ce noms de domaine merci d avance pour vos reponse!
avatar

bredouille78
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/10/2009

http://carpiste-78.bbflash.net/forum.htm
bredouille78 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms de domaine expiré

Message par The Godfather Mar 30 Nov 2010 - 9:59

est ce que je peut rachetez ce noms de domaine

est ce que c'est vous qui l'aviez commandé a forumactif via le panneau d'admin? autrement dis, est ce que les information de propriété du domaine qui ont été appliqué le 1er jour son les votre ou celles d'un autre?

si ce sont les votre, il n'y a aucun problème nous pouvons vous appliquer votre domaine sur un autre forum a vous si vous le désirez a condition d'acquérir les 1600 crédits nécessaires a son renouvellement. s'il n'est pas a vous, il vous faudra l'autorisation écrite du propriétaire du domaine qui accepte de vous le céder.

dans tous les cas, je doit avoir l'une ou l'autre des réponses dans les 48 heures qui viennent sinon ça sera trop tard pour agir sur le domaine.




Edit le 02/11/2010: le deadline arrive a expiration et toujours pas de nouvelles! Rolling Eyes


noms de domaine expiré Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms de domaine expiré

Message par bredouille78 Jeu 2 Déc 2010 - 10:33

le deadline j aimerai bien renouveller mes le fondateur a bloquer l'accée pouvez vous le renouveller pour moi merci ou activer juste 5 minutes pour que je puisse le renouveller merci je reçoit le message suivant
Seul l'administrateur fondateur du forum a un droit d'accès à cette rubrique.
Cliquez ici pour revenir à l'accueil du panneau d'Administration
The Godfather
avatar

bredouille78
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/10/2009

http://carpiste-78.bbflash.net/forum.htm
bredouille78 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: noms de domaine expiré

Message par The Godfather Jeu 2 Déc 2010 - 12:12

ah! si vous n'êtes pas le fondateur du forum c'est sur que vous n'y pouvez rien! Surprised

seul le fondateur peux effectuer cette opération Rolling Eyes


noms de domaine expiré Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum