[Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

Message par Fatalxeno Lun 6 Déc 2010 - 12:56

Bonjour et Bonsoir à tout ce qui me liront.

Voila, j'ai créer un forum le 05 Sep 2010 et je me suis connecter hier a mon panel admin, et j'ai vue que forumactif me donner le droit d'avoir un nom de domaine gratuit.

Ce matin, je voulais supprimer toutes les catégories et les forums pour refaire un forum neuf, or lorsque j'ai fait ceci, je me suis co a mon panel pour commander mon nom de domaine et a ma grande surprise je n'y est plus droit Confused

Je voudrais savoir si je pourrais re-avoir mon nom de domaine gratuit sachant que je ne l'est pas utiliser avant.

Aussi j'ai remis un backup pour voir si j'aurais une 2 ème fois mon nom de domaine gratuit offert par forumactif (Toujours sachant que je ne l'est pas utiliser) mais sa ne marche pas, voila j'aimerais avoir plus d'aide et merci de nous fournir toujours un service de qualité !

PS le lien du forum : http://gm-wow.forumactif.org/index.htm

Merci de vos futurs réponses.
avatar

Fatalxeno
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/12/2010

http://gm-wow.forumactif.org/
Fatalxeno a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

Message par Alex Fowl Lun 6 Déc 2010 - 16:50

Bonsoir,

Le nom de domaine gratuit doit toujours être valable ! Wink
Il se trouve dans le Panneau d'administration ==> Général ==> Adresse internet du forum ==> Nom de domaine personnalisé ! Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

Message par Fatalxeno Lun 6 Déc 2010 - 16:56

Bonjour, merci de votre réponse.

Le problème est que avant que je ne delete les forums et les catégories, j'avais dans mon panel admin, dans Divers, puis Dépenser crédit, après je clique sur Nom de domaine.

J'avais un message comme quoi Forumactif m'offrais le nom de domaine au vue de l'activité du forum, or après le delete de toutes les catégories et les forum, je n'ai plus le message que j'ai citer plus haut, et j'aimerais savoir si il était possible qu'on me redonne l'occasion d'avoir un nom de domaine fournis par forumactif, sachant que je n'ai jamais activé le nom donné gratuitement par forumactif, et que je suis un peu dégouté a l'idée de perde la chance de pouvoir avoir un nom de domaine personnalisé.

Voila merci de votre lecture, et à très bientôt.
avatar

Fatalxeno
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/12/2010

http://gm-wow.forumactif.org/
Fatalxeno a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

Message par Alex Fowl Lun 6 Déc 2010 - 17:00

Bonsoir,

Comme je l'ai dit l'offre de nom de domaine gratuit se trouve dans cette partie de votre panneau d'admin ! Wink

Alex Fowl a écrit:Il se trouve dans le Panneau d'administration ==> Général ==> Adresse internet du forum ==> Nom de domaine personnalisé ! Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

Message par Fatalxeno Lun 6 Déc 2010 - 17:18

Re-bonjour, je crois que je n'ai pas très bien compris, voici un screen de la partie ou vous me dites d'aller, il faudrait m'éclaircir sur la façon de faire :

[Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif 475916153625_fatalxeno1

PS : dans la partie ou on me dis que mon nom de domaine est offert que j'ai citer plus haut dans la partie divers, je n'ai pas mis de domaine, je n'est rien toucher.

Voila merci de me répondre.



avatar

Fatalxeno
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/12/2010

http://gm-wow.forumactif.org/
Fatalxeno a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

Message par The Godfather Lun 6 Déc 2010 - 17:44

Fatalxeno a écrit:Bonjour et Bonsoir à tout ce qui me liront.

Voila, j'ai créer un forum le 05 Sep 2010 et je me suis connecter hier a mon panel admin, et j'ai vue que forumactif me donner le droit d'avoir un nom de domaine gratuit.

Ce matin, je voulais supprimer toutes les catégories et les forums pour refaire un forum neuf, or lorsque j'ai fait ceci, je me suis co a mon panel pour commander mon nom de domaine et a ma grande surprise je n'y est plus droit Confused

Je voudrais savoir si je pourrais re-avoir mon nom de domaine gratuit sachant que je ne l'est pas utiliser avant.

Aussi j'ai remis un backup pour voir si j'aurais une 2 ème fois mon nom de domaine gratuit offert par forumactif (Toujours sachant que je ne l'est pas utiliser) mais sa ne marche pas, voila j'aimerais avoir plus d'aide et merci de nous fournir toujours un service de qualité !

PS le lien du forum : http://gm-wow.forumactif.org/index.htm

Merci de vos futurs réponses.

Oups, la boulette! silent affraid

En vidant votre forum vous avez remis son compteur de points d'activité a zéro et c'est synonyme d'un forum mort et sans aucune activitée! un forum mort n'obtient jamais l'offre de gratuité du domaine vu qu'elle dépend aussi de l'activité du forum! en faisant un backup de ce que vous avez supprimé, vous avez récupéré le sujet, mais pas l'activité du forum, car irrécupérable que par une vraie participation a la vie du forum de la part de votre communauté

en gros, vous avez perdu momentanément l'offre le temps de faire revivre votre forum comme avant Wink


[Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Problème]Nom de domaine gratuit par forumactif

Message par Fatalxeno Lun 6 Déc 2010 - 18:06

Bonjour,

Donc c'est impossible d'avoir le nom de domaine ? Arf, je m'y attendais a ce genre de réponse, merci comme même.
avatar

Fatalxeno
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/12/2010

http://gm-wow.forumactif.org/
Fatalxeno a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum