Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Probléme d'impossibilité d'insertion d'image d'un nouveau membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Probléme d'impossibilité d'insertion d'image d'un nouveau membre
Bonjour,
Mon forum : www.centpourcentpiste.com
Depuis quelques jours j'ai des nouveaux membres qui me disent ne pas pouvoir mettre des photos dans le forum, ils reçoivent ce message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je ne comprend pas pourquoi ils sont bloqués.
Merci de m'aider à comprendre et me donner la solution à ce problème.
Cordialement.
Mon forum : www.centpourcentpiste.com
Depuis quelques jours j'ai des nouveaux membres qui me disent ne pas pouvoir mettre des photos dans le forum, ils reçoivent ce message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je ne comprend pas pourquoi ils sont bloqués.
Merci de m'aider à comprendre et me donner la solution à ce problème.
Cordialement.
Dernière édition par mario968 le Ven 2 Sep 2011 - 16:27, édité 1 fois

mario968- ***
-

PointsActifs: 932
Inscrit(e) le: 24/05/2010

Re: Probléme d'impossibilité d'insertion d'image d'un nouveau membre
Bonjour
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Annonce mesures antispam : http://forum.forumactif.com/t311765-permissions-changees#2719492
Cordialement
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Annonce mesures antispam : http://forum.forumactif.com/t311765-permissions-changees#2719492
Cordialement

Chacha- Aidactif

-

PointsActifs: 9911
Inscrit(e) le: 21/08/2010

Re: Probléme d'impossibilité d'insertion d'image d'un nouveau membre
Merci pour votre rapidité à répondre.
Je viens de cocher NON,
mais avant votre réponse, le membre viens de m'avouer qu'il utilisait pas le bon lien pour afficher sa photo, après éxplication il y est arrivé.
Merci et bonne continuation
Je viens de cocher NON,
mais avant votre réponse, le membre viens de m'avouer qu'il utilisait pas le bon lien pour afficher sa photo, après éxplication il y est arrivé.
Merci et bonne continuation

mario968- ***
-

PointsActifs: 932
Inscrit(e) le: 24/05/2010