Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 16:51

Bonjour,

J'avais une question. Nous avons un fondateur qui nous a laissé la gestion du forum, à son départ car il n'avait plus le temps. Nous l'avons tout refait à neuf, en ayant repris tout notre travail. Le problème, c'est qu'il est revenu et nous a changé le mot de passe parce que nous avions remplacé le nom fondateur par une autre personne, comme il avait quitté le forum. Il avait crée un forum hentaï et nous l'avons modifier et voulons changer l'adresse du forum pour enlever ce mot. Le problème c'est qu'on a plus accès au templates, au changement d'adresse, comme il a changé le mot de passe. Nous voulons savoir si Forumactif peut faire quelque chose ou bien non ? Nous avons pas envie de relancer un nouveau forum car on perdrait toute nos données. Est-ce qui serait possible d'avoir de nouveau accès ? Ou si vous pouviez faire le changement d'adresse. Enfin je viens voir comment je pourrais faire la démarche. Étant la codeuse du forum, j'ai tout mon travail dans les templates et je peux pas améliorer.

Merci de votre attention.


Dernière édition par Symphony Lips le Dim 27 Mai - 21:25, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?

Message par Chacha Dim 27 Mai - 20:53

Le problème, c'est qu'il est revenu et nous a changé le mot de passe parce que nous avions remplacé le nom fondateur par une autre personne, comme il avait quitté le forum.
Bonsoir,

Si l'adresse de fondation n'a pas été modifiée lorsqu'il vous a laissé la gestion du forum, c'est toujours lui le fondateur. Vous parlez de changement du pseudo fondateur, cela ne change pas le mail de fondation.

Nous voulons savoir si Forumactif peut faire quelque chose ou bien non ?
Comme dit ci-dessus, si cette personne est toujours fondateur, la réponse est non.

Si l'adresse de fondation a été modifiée, merci de fournir par MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :

* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.

Pour un changement de fondateur, ce tutoriel Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur explique en détails la procédure à suivre.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de fondateur, comment reprendre le codage et changer une adresse sans avoir accès au compte fondateur ?

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:24

Merci beaucoup. On a plus cas attendre 4 mois. ^^
C'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement.
Merci encore. Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum