Nom de domaine , renouvellement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine , renouvellement
Bonjours,
Je suis le responsable du forum : www.krazy-users.com
Ce noms de domaine nous à été offert par vos service l'an dernier (merci ), cette année vous nous proposez de le renouveler gratuitement, seulement nous souhaitons d'ici janvier rediriger cette adresse sur notre site principale et je voudrais savoir s'il était possible de renouveler mais sous cette adresse :
www.forum.krazy-users.com
Merci d'avance
Je suis le responsable du forum : www.krazy-users.com
Ce noms de domaine nous à été offert par vos service l'an dernier (merci ), cette année vous nous proposez de le renouveler gratuitement, seulement nous souhaitons d'ici janvier rediriger cette adresse sur notre site principale et je voudrais savoir s'il était possible de renouveler mais sous cette adresse :
www.forum.krazy-users.com
Merci d'avance
Dernière édition par Terrion le Mer 2 Jan 2013 - 10:51, édité 1 fois
Re: Nom de domaine , renouvellement
Hello,
Ce que vous demandez c'est une gestion des sous domaines! or, tous les domaines utilisateurs forumactif gère les forums a la racine. il est donc impossible de créer un sous domaine sur un domaine encore sous notre hébergement.
En plus claire, ce n'est pas possible pour le moment
Ce que vous demandez c'est une gestion des sous domaines! or, tous les domaines utilisateurs forumactif gère les forums a la racine. il est donc impossible de créer un sous domaine sur un domaine encore sous notre hébergement.
En plus claire, ce n'est pas possible pour le moment
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Nom de domaine , renouvellement
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007