Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

+83
Neptunia
Bryx
risa
Isa.MCF
Martine677
Faline
*Splash*
ShinikataLjosa
RomainG
Abadidon
Herox_44
dusterman
Cloo
Fufu89
Cinfonie
Tifan
Irma75
Titus55
mini-pinou
Edena
le.cricket
maryse
Lucy28
Rozenbrez
Mdame Lili
Svenito
Mi Neth
bugsbuny
adele
titou2302
Albiailée
Nanamei
Shashy
John_Wades
evolution-cup
brother
Dooku
tenardier
Philippe 93
Adminsolitaire
ellisland
MlleAlys
Mome ETN
Killae
Alpha.44
BelleMuezza
Marinou7
Kallindra
emmamusique
Anzu
Bipo
Hemoglobine
Nico Robin
TDF
snunez
HeleneM
petitefeuille
Cassandra de Cambacérès
Aiden
demeter1
Scipion
Dragonhead
Hancock D. Nirah
merlevenezien
Caline-08
kevin-677
8Bonhomme5
professeur felyne
Niten
Taylor ♥
Gislaine
pat75
Admin Princedusud
Tyma
bouhafs
SandyL
fleur2
Gylter
marjolaine*
Chacha
FANCH 56
patriciadpt30
Cyberchris28
87 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les permissions de vos invités ?

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Left1117%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Right11 17% 
[ 24 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Left1133%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Right11 33% 
[ 47 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Left1144%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Right11 44% 
[ 63 ]
Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Left116%Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Right11 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 144
 
 

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Cyberchris28 Ven 28 Déc 2012 - 3:42

Rappel du premier message :

A quoi ont accès vos invités sur votre forum........

Merci de voter
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Hancock D. Nirah Jeu 7 Fév 2013 - 20:37

Pour ma part, je laisse les invités tout voir, surtout dans les tuto', mais parfois, je ne laisse pas voir les adresses URL et les images.

J'ai même créer une section invité ou ces derniers peuvent parler et poser des questions avant de s'inscrire, pour les intéressés ! /sort/
Hancock D. Nirah

Hancock D. Nirah
**

Féminin
Messages : 63
Inscrit(e) le : 28/10/2012

http://opogl.lebonforum.com/forum
Hancock D. Nirah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dragonhead Ven 8 Fév 2013 - 6:47

Hancock D. Nirah a écrit: parfois, je ne laisse pas voir les adresses URL
idem ici pour au moins un sous forum...
Dragonhead

Dragonhead
****

Féminin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 21/09/2008

http://swordchant.go-board.com/
Dragonhead a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par ellisland Ven 8 Fév 2013 - 19:52

Chez moi, c'est un accès à une catégorie avec lecture et écriture (accès total). Pour le reste ils ne voient que les catégories ... faut s'inscrire.
ellisland

ellisland
****

Masculin
Messages : 394
Inscrit(e) le : 19/06/2006

http://www.leforumdesfacteurs.com
ellisland a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 12:23

Pour ma part, je remonte un peux le sujet.
Non, laisser le sujet en lecture, ne jamais laisser les visiteurs écrire et bonjour au bon fonctionnement de lien vers des sites etc.

Une section invité serai parfait pour eu.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Scipion Ven 1 Mar 2013 - 12:57

Bonjour

En ce qui me concerne, les invités sont libres de voir, lire et répondre dans tous les sujets, sans aucune restriction. Mis à part le cas d'un invité indélicat, je n'ai eu aucun problème particulier.

En dépit de l'ouverture totale du forum, certains invités éprouvent le besoin de m'écrire par le biais du lien "Contact" pour poser des questions précises ou enrichir un sujet, et demandent en retour une réponses par e-mail en joignant au courrier leur adresse internet.

Cordialement
Scipion

Scipion
Membre actif

Masculin
Messages : 8655
Inscrit(e) le : 03/02/2010

https://forum.forumactif.com/
Scipion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par demeter1 Ven 1 Mar 2013 - 13:03

Impossible de répondre à ce sondage.
A titre perso, les invités ont un accès quasi total au forum. Les restrictions qui sont mise en place concernent les profils et les forums dans lesquels il arrive aux membres de dévoiler un peu de leur vie personnelle.
En bref, la sphère privée reste privée au non membre même si le pseudo apporte un certain anonymat.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Aiden Sam 2 Mar 2013 - 11:15

Ils peuvent voir les forums mais il peuvent ni lire ni écrire il faut qu'il s'inscrivent.
Aiden

Aiden
***

Masculin
Messages : 164
Inscrit(e) le : 23/12/2012

http://apgraphs.forumactif.org/
Aiden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Dooku Sam 2 Mar 2013 - 22:36

parfois cela doit etre fait aussi pour la lecture.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Cassandra de Cambacérès Mar 16 Avr 2013 - 3:53

Sur mon ancien forum qui traitait d'un sujet sensible et qui était susceptible d'attirer des personnes malintentionnées, les invités ne pouvaient quasiment rien voir, par sécurité il fallait se présenter et attendre la validation des admins.

Avec mon forum actuel qui traite simplement de discussions générales, les invités peuvent presque tout lire, sauf la partie "journal", ainsi que les créations artistiques (pour éviter un maximum les vols). Quant au trombinoscope, j'en mettrai un dans une partie réservée aux membres participant beaucoup.
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès
**

Féminin
Messages : 56
Inscrit(e) le : 21/12/2010

Cassandra de Cambacérès a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par petitefeuille Mar 14 Mai 2013 - 13:15

Les membres non inscrit n’ont accès à une parti qui leur appartient ( à voir sur Petite feuille Wink ). Cette section leur donne des indications, une adresse mail qui m'appartient et les règles du forum. Ils ont accès aussi à la présentation (obligatoire pour avoir accès au forum ) ainsi ils peuvent voir les réponses et se rendre compte de l'ambiance du forum. Cette façon de faire, fait que j'ai des inscriptions assez souvent, certaines restent en probation et beaucoup arrivent sur le forum.
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1503
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 21:03

Chacha a écrit:Bonsoir,A mon avis vous confondez les pseudos, je ne suis pas intervenu sur ce sujet. ;)Cordialement.
Bonsoir, autant pour moi, en effet il s'agit de Fanch.
Bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par HeleneM Dim 19 Mai 2013 - 9:17

Bonjour,
l'accès à mon forum est principalement libre autant en lecture qu'en écriture, le but étant d'échanger et non de faire un maximum de membres, j'ai toutefois caché à la lecture, une partie graphique et libre service qui est uniquement pour les membres, et ceux afin de préserver un minimum leurs œuvres (pour le libre service il faut préciser si l'on prend ou non quelque chose, et créditer l'auteur) mais bon, c'est une faible barrière sur internet.
Voili, voilou =)
HeleneM

HeleneM
***

Féminin
Messages : 170
Inscrit(e) le : 30/07/2011

http://enviedechangements.forumactif.org/
HeleneM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par emmamusique Jeu 23 Mai 2013 - 14:42

bonsoir
mon forum est en accès libre pour la lecture
pour l'écriture, il faut s'inscrire

pour ton forum Chris
l'accès est assez restreint
et la sortie rapide.....
quand on ne participe pas pendant quelque temps
on se fait virer!!!! Laughing

amitiés et peut-être à bientôt
emmamusique

emmamusique
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://maisonarts.forumgratuit.org/
emmamusique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par snunez Jeu 23 Mai 2013 - 17:25

Oui et elle me sert en meme temps pour les fans Américains.
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par TDF Jeu 30 Mai 2013 - 20:35

Evidemment qu'il faut laisser au moins un accès de lecture aux invités sauf dans les sections privées.
Comment veux-tu que d'autres personnes prennent connaissance du contenu de ton forum s'ils n'ont accès à rien du tout.
Je ne pense pas que d'obliger les gens à s'inscrire pour lire le contenu de ton forum soit la meilleure façon d'attirer des membres, après, s'il y a plein de membres, tu peux réserver l'accès de certains forums à une catégorie de membres, mais pas avant ........
J'ai donc voté pour la troisième option.
avatar

TDF
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/11/2012

http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum
TDF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Nico Robin Jeu 30 Mai 2013 - 21:32

De mon côté, c'est pas aussi simple au niveau des accès, j'utilise divers degrés d'accès. Je laisse, globalement, un accès en lecture sur une grande partie du forum, notamment tout ce qui concerne nos événements, comme tout ce qui est relatif au règlement, aux annonces et suggestions. Je donne accès en écriture aux invités dans un espace qui leur est dédié ainsi que dans la partie des partenariats.

Le reste est visible seulement depuis l'accueil car cela concerne les commandes de création, etc.

Le problème de tout fermer est d'empêcher l'indexation par les robots, donc il devient difficile d'être bien référencé. Comme les moteurs de recherche se comportent en invités, il ne peuvent pas indexer ce qu'ils ne voient pas. ^^ C'est pour ça que les activités que l'on fait sont visibles, cela me permet de les relayer sur les réseaux sociaux.
Nico Robin

Nico Robin
**

Féminin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/08/2009

http://www.pixels-paradise.com
Nico Robin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Hemoglobine Jeu 30 Mai 2013 - 21:51

Accès total, je suis partageur.
Cordialement.
Hemoglobine

Hemoglobine
****

Messages : 266
Inscrit(e) le : 16/02/2013

http://meonga.forumactif.com/
Hemoglobine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 12:07

A quoi sert un forum si ce n'est pour être vu et lu par le plus grand nombre afin de partager...
C'est en lisant et en voyant que l'on peut inciter des membres à participer à son forum, si c'est fermé aux invités, ceci privent peut-être certains à s'y inscrire.

Pour ses raisons principales, j'ai donc laissé accès aux invités pour que ce soit ainsi sur mon forum, voté en conséquence.

Par contre leur laisser accès aux réponses, prive le forum à mon humble avis d'inscriptions, ne les obligent pas à se présenter, ce qui à mon sens est dommage lorsque le forum atteind un nombre de membres un peu plus important, cela reste trop anonyme et risque de peut-être engendrer des postes et des éléments qui pourraient poster n'importe quoi, dû au fait de la non implication au forum.

C'est bien entendu un avis personnel, je conçois que certaines et certains ne soient pas sur cette ligne; les votes sont d'ailleurs là pour le confirmer.

Cordialement.


Dernière édition par Michel F Reims. le Sam 1 Juin 2013 - 12:26, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 12:25

Aiden a écrit:Ils peuvent voir les forums mais il peuvent ni lire ni écrire il faut qu'il s'inscrivent.

Ils peuvent les voir mais pas les lire ???????????? Rolling Eyes

Michel

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 12:30

Michellito a écrit:
Aiden a écrit:Ils peuvent voir les forums mais il peuvent ni lire ni écrire il faut qu'il s'inscrivent.

Ils peuvent les voir mais pas les lire ???????????? Rolling Eyes

Michel


Evidemment c'est contradictoire, le posteur s'est assurément trompé Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Kallindra Sam 1 Juin 2013 - 14:31

Non c'est possible. Plein de froum font ça pour montrer ce qu'ils ont mais a part l'index tu vois pas ce qu'il y a dans les catégories.

Pour moi c'est une partie visible et une invisible.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Bipo Sam 1 Juin 2013 - 17:29

Bonjour,

Dragonhead a écrit:je ne peux pas répondre au sondage car ils ont accès à presque tout en mode lecture. Smile

Tout comme Dragonhead, je ne peux malheureusement pas voter non plus car sur mon forum, ils ont accès à certaines parties du forum en lecture seule. Cependant, pour écrire, ils doivent impérativement s'inscrire étant donné que nous sommes un support RPG.

Pour le référencement sur le Net, il est impératif que votre forum soit accessible en lecture sinon les robots de référencement ne peuvent pas indexer le contenu. Sans indexation, aucune visibilité sur les moteurs de recherche ... Je vous invite à lire les tutoriels sur ForumActif et à vous rendre sur Webrankinfo.

Xoum'.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 10:43

Michellito a écrit:
Aiden a écrit:Ils peuvent voir les forums mais il peuvent ni lire ni écrire il faut qu'il s'inscrivent.

Ils peuvent les voir mais pas les lire ???????????? Rolling Eyes

Michel


Michel F Reims. a écrit:
Michellito a écrit:
Aiden a écrit:Ils peuvent voir les forums mais il peuvent ni lire ni écrire il faut qu'il s'inscrivent.

Ils peuvent les voir mais pas les lire ???????????? Rolling Eyes

Michel


Evidemment c'est contradictoire, le posteur s'est assurément trompé Very Happy

AdminSL a écrit:Non c'est possible. Plein de froum font ça pour montrer ce qu'ils ont mais a part l'index tu vois pas ce qu'il y a dans les catégories.

Pour moi c'est une partie visible et une invisible.


Mode taquin :

Comment on peut voir un texte sans pouvoir le lire Siffleur ha oui, juste une image ou à moins d'être illéttré!
C'est jouer sur les mots ou c'est mal expliqué, peut-être bien les 2 à la fois drunken

Cordialement avec amusement!


Dernière édition par Michel F Reims. le Lun 3 Juin 2013 - 10:49, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Anzu Lun 3 Juin 2013 - 10:48

Bonjour,

La personne ne s'est pas trompée.
Il est possible de régler les permissions sur "voir" sans pour autant cocher "lire".

Donc sur "voir", les invités verront les catégories, forums, etc.
Mais n'ayant pas la possibilité de lire, ils ne pourront pas lire le contenu.

En cochant les deux, ils tomberont directement sur la page de connexion.

Donc voilà, le fait de donner cette possibilité de "voir" sans pour autant, cela donne l'illusion que l'invité a accès au contenu du forum. Je pense que c'est qu'il a voulu dire.

Tuto: les permissions

Cordialement.

Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Invité Lun 3 Juin 2013 - 10:54

Anzu a écrit:Bonjour,

La personne ne s'est pas trompée.
Il est possible de régler les permissions sur "voir" sans pour autant cocher "lire".

Donc sur "voir", les invités verront les catégories, forums, etc.
Mais n'ayant pas la possibilité de lire, ils ne pourront pas lire le contenu.

En cochant les deux, ils tomberont directement sur la page de connexion.

Donc voilà, le fait de donner cette possibilité de "voir" sans pour autant, cela donne l'illusion que l'invité a accès au contenu du forum. Je pense que c'est qu'il a voulu dire.

Tuto: les permissions

Cordialement.


Merci Anzu pour cette explication intéressante et convaincante, j'ignorais que ce fut possible, mon mode taquinerie est raté...mince.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par emmamusique Lun 3 Juin 2013 - 16:16

bonsoir à tous
merci Anzu
c'est le cas du forum de Cyberchris
emmamusique

emmamusique
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://maisonarts.forumgratuit.org/
emmamusique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Kallindra Lun 3 Juin 2013 - 22:35

Merci Anzu d'avoir expliqué de manière plus technique ce que j'ai voulu dire. J'avais pas le temps de faire un long post Very Happy
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Marinou7 Mer 5 Juin 2013 - 1:04

Non
avatar

Marinou7
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 05/06/2013

http://spades-assembly.superforum.fr
Marinou7 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Ce que les invités peuvent faire sur LANE

Message par BelleMuezza Mer 12 Juin 2013 - 13:59

Bonjour,

Je ne peux cocher aucune des cases, ayant choisi un mode intermédiaire.

En effet, les invités peuvent lire et écrire, mais ne peuvent voir les images et les liens réservés aux membres inscrits, sauf pour quelques rubriques particulières comme les pétitions...
BelleMuezza

BelleMuezza
***

Féminin
Messages : 189
Inscrit(e) le : 15/11/2010

http://lane.forumgratuit.org
BelleMuezza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Laissez vous des accès aux invités sur votre forum et si oui, lesquels et pourquoi ?

Message par Alpha.44 Jeu 13 Juin 2013 - 19:28

Bonsoir,

J'ai voté : "Ils ont accès à tout mais uniquement en lecture", mais ils n'ont pas accès à la totalité. Certains rubriques sont bloquées ! ^^
Alpha.44

Alpha.44
****

Messages : 383
Inscrit(e) le : 22/09/2008

http://ciao-vecchio.com
Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum