(#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par superhomme Mar 7 Jan 2014 - 4:47

Bonjour

Malgré que c'est chouette que vous avez créer une correction sympa au module HTML avec le mode avancé...

J'ai malheureusement toujours un problème avec ce module "HTML" (Gestion des pages HTML -> Modifier une page HTML, dans le panneau de configuration.) J'espère que vous pourrez m'aider SVP.

Hélas vous semblez imposer maintenant une limite de caractère maximal dans les pages HTML qui était infini (ou plus longue) auparavant. J'arrivais auparavant a avoir des pages HTML de plus de 116ko... mais maintenant avec nouvel éditeur c'est maximum 60ko. Vous aviez même corriger ce problème actuel pour moi auparavant, voir ICI.

Donc maintenant le problème est de retour -> Toutes mes pages HTML de plus de 60 KO ne sont plus accepté en sauvegarde ni en prévisualisation dans aucun des 2 modes (J'utilise le mode avancé car on a le contrôle comme l'ancien).

Pouvez-vous m'aider ? Pouvez-vous SVP enlevé la limite de caractère maximal chez les pages HTML pour que je puisse continuer de mettre à jours mes pages de 60ko à 116ko à jours.

Merci d'avance!


Dernière édition par superhomme le Jeu 9 Jan 2014 - 17:39, édité 1 fois
superhomme

superhomme
***

Masculin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 24/11/2008

http://transformers.1fr1.net/
superhomme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par Niten Mar 7 Jan 2014 - 14:38

Voilà le sujet que je cherchais. Je rencontre le même problème et c'est très ennuyeux lorsqu'on souhaite apporter des modifications. D'autant que je me demande, du coup, où ont été stockés mes codes html. Pourquoi y a t-il une limite de caractère désormais ? Non pas que je m'y oppose mais j'aurais aimé recevoir une newsletter ou quelque chose qui prévienne les utilisateurs, afin de :
1) sauvegarder le long travail effectué
2) pouvoir prévoir en conséquence quelque chose de plus léger.

Y a t-il un moyen de récupérer nos données ? Ou bien de basculer autrement le mode d'édition afin de pouvoir quand même utiliser le html sur une page d'accueil par exemple ? Je suis sûr qu'il existe une explication logique et des solutions. Tout comme Superhomme, je vous remercie d'avance de bien vouloir éclairer nos lanternes.


EDIT : Excusez...
En fait j'ai compris le nouveau système ^^'. Ce n'est donc pas le même problème que Superhomme. Désolé :/
Niten

Niten
**

Messages : 80
Inscrit(e) le : 06/04/2011

Niten a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par superhomme Mer 8 Jan 2014 - 6:02

Petit UP SVP!

Revoici mon problème:
superhomme a écrit:Bonjour

Malgré que c'est chouette que vous avez créer une correction sympa au module HTML avec le mode avancé...

J'ai malheureusement toujours un problème avec ce module "HTML" (Gestion des pages HTML -> Modifier une page HTML, dans le panneau de configuration.) J'espère que vous pourrez m'aider SVP.

Hélas vous semblez imposer maintenant une limite de caractère maximal dans les pages HTML qui était infini (ou plus longue) auparavant. J'arrivais auparavant a avoir des pages HTML de plus de 116ko... mais maintenant avec nouvel éditeur c'est maximum 60ko. Vous aviez même corriger ce problème actuel pour moi auparavant, voir ICI.

Donc maintenant le problème est de retour -> Toutes mes pages HTML de plus de 60 KO ne sont plus accepté en sauvegarde ni en prévisualisation dans aucun des 2 modes (J'utilise le mode avancé car on a le contrôle comme l'ancien).

Pouvez-vous m'aider ? Pouvez-vous SVP enlevé la limite de caractère maximal chez les pages HTML pour que je puisse continuer de mettre à jours mes pages de 60ko à 116ko à jours.

Merci d'avance!
superhomme

superhomme
***

Masculin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 24/11/2008

http://transformers.1fr1.net/
superhomme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par Chacha Mer 8 Jan 2014 - 10:07

Bonjour,

Renseignements pris auprès des techniciens, voici leur réponse :

En fait ce ne sont pas les Ko qui comptent mais les caractères.

La limite sur la gestion des pages HTML a bien été augmenté à 127999 caractères. La modification devrait être déployé bientôt.

Cela devrait être solutionné avec ce correctif.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par Shadow Mer 8 Jan 2014 - 15:19

Bonjour,

Le correctif est en ligne Smile


Merci de nous donner vos retours Smile


Bon après midi Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par superhomme Mer 8 Jan 2014 - 19:23

Chacha a écrit:Bonjour,

Renseignements pris auprès des techniciens, voici leur réponse :

En fait ce ne sont pas les Ko qui comptent mais les caractères.

La limite sur la gestion des pages HTML a bien été augmenté à 127999 caractères. La modification devrait être déployé bientôt.

Cela devrait être solutionné avec ce correctif.

Cordialement.

Zen a écrit:Bonjour,

Le correctif est en ligne Smile


Merci de nous donner vos retours Smile


Bon après midi Smile

Malgré vos efforts que j'apprécie, malheureusement ça n'a rien réglé.

Probablement auparavant le changement d'éditeur HTML, votre limite de caractères était vraiment encore plus énorme et malheureusement pour moi, vous l'avez réduit.

Pour que j'ai pu atteindre cette si grande limite de caractères, c'est que vous m'avez offert cette limite infini auparavant. De me la voir non plus disponible indispose hélas le travail que j'ai fait, dommage. Sad 

Pouvez-vous SVP la rendre presque infini comme auparavant ? Est-ce possible ou trop demandé de ma part ?
superhomme

superhomme
***

Masculin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 24/11/2008

http://transformers.1fr1.net/
superhomme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par Chacha Mer 8 Jan 2014 - 19:58

superhomme a écrit:
Malgré vos efforts que j'apprécie, malheureusement ça n'a rien réglé.

Probablement auparavant le changement d'éditeur HTML, votre limite de caractères était vraiment encore plus énorme et malheureusement pour moi, vous l'avez réduit.

Pour que j'ai pu atteindre cette si grande limite de caractères, c'est que vous m'avez offert cette limite infini auparavant. De me la voir non plus disponible indispose hélas le travail que j'ai fait, dommage. Sad

Pouvez-vous SVP la rendre presque infini comme auparavant ? Est-ce possible ou trop demandé de ma part ?
Re,

J'ai remonté votre réponse aux techniciens. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par Shadow Jeu 9 Jan 2014 - 16:24

Bonjour,

Un correctif vient d'être envoyé en ligne.


Merci d'avance pour vos retours.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#608) Impossible d'étider pages HTML de 60ko et plus avec le nouvel éditeur HTML

Message par superhomme Jeu 9 Jan 2014 - 17:39

Zen a écrit:Bonjour,

Un correctif vient d'être envoyé en ligne.


Merci d'avance pour vos retours.

Fantastique!!! Vous avez réglé mon problème! Merci beaucoup de votre rapidité!  Very Happy cheers
superhomme

superhomme
***

Masculin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 24/11/2008

http://transformers.1fr1.net/
superhomme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum