Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?

Message par Invité Mer 28 Mai - 13:35

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouvelle.
Voilà. J'aime beaucoup mon tout jeune forum
http://cafeamical.exprimetoi.com/

Je voulais acheter des crédit pour enlever la publicité avec PayPal et sans doute autre achat aussi, mais voilà que cela n'a pas fonctionné.

 ::moitimide:: J'ai essayé avec la carte de crédit, rien à faire ... j'ai essayé avec un compte bancaire rien à faire non plus.

J'avais ouvert un compte chez Paypal et j'ai tout annulé, tout fermé.

 ::pourtoi:: Dommage je voulais me faire un beau forum.

Y a t-il un autre moyen pour payer les crédits que par alloPast ou Paypal ?

 :thanks: de m'avoir lu

Plumelle


Dernière édition par Chacha le Mer 28 Mai - 13:55, édité 1 fois (Raison : "Gras" supprimé => réservé à la modération)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?

Message par Neptunia Mer 28 Mai - 13:54

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif

plumelle2014 a écrit:Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouvelle.
Le sujet n'était pas dans la section la plus adaptée, mais un membre du staff l'a déplacé au bon endroit
Right Problème avec mes crédits, mon nom de domaine ou avec les autres fonctionnalités payantes

Je voulais acheter des crédit pour enlever la publicité avec PayPal et sans doute autre achat aussi, mais voilà que cela n'a pas fonctionné.
...
 ::moitimide:: J'ai essayé avec la carte de crédit, rien à faire ...
Pourrions nous savoir à quelle étape exactement, cela bloque t'il. Et quel est le message exact d'erreur ?
Une capture écran pourrait s'avérer instructive
Right Faire une capture d'écran (screenshot)

j'ai essayé avec un compte bancaire rien à faire non plus.
Serais curieux de savoir comment vous vous y êtes prise avec un compte bancaire puisqu'à ma connaissance ce n'est pas une solution proposée.

J'avais ouvert un compte chez Paypal et j'ai tout annulé, tout fermé.

Nul besoin de compte Paypal pour procéder à un achat de crédit.


Y a t-il un autre moyen pour payer les crédits que par alloPast ou Paypal ?

Non, mais Paypal permet de payer via son compte Paypal ou via sa carte bancaire.
Et Allopass offre un large éventail de modes de paiement (Audiotel, SMS, cartes prépayées Néosurf et PaysafeCard, sans oublier les traditionnelles cartes bancaires)
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?

Message par Invité Mer 28 Mai - 14:48

Je vais essayer de vous répondre du mieux que je peux.

Voilà.

Dans mon panneau adm. dans achat de crédit, j'ai fait la demande en question (le montant pour mes crédit) puis j'ai appuyé sur Paypal pour payer... j'ai donné toutes les info demandé pour ma carte de crédit, puis on m'a répond quelque chose comme, cela n'est pas possible, choisissez un autre mode de paiement?

Alors je suis devenue inquiète car j'avais donné toutes les informations et dieu sait qu'il y en a beaucoup...voyant cela, j'ai cancellé ma carte de crédit car j'avais peur que mes info sur cette carte soient quelque part et je ne savais pas où... alors j'ai cancellé ma carte.

Je n'ai pas baissé les bras, je me suis donc rendu chez paypal. ouvrir un compte avec un compte bancaire et non avec ma nouvelle carte de crédit, je ne voulais pas revivre l'expérience... tout a bien fonctionné, j'ai eu le ok de Paypal me disant que je pouvais magasiner....

Alors, je suis retournée à mon panneau adm. pour acheter des crédit, puis j'ai cliquez payer avec mon compte Paypal, et encore la même réponse, me disant que je n'avais pas accès ou quelque chose du genre.

Alors j'ai tout cancellé chez Paypal et à ma banque aussi... donc vous comprendrez que je suis maintenant un peu nerveuse.

J'aimerais un beau forum sans pub., mais par deux fois je n'ai pas réussi...

La première sans compte paypal et la deuxième avec un compte paypal.... alors  Embarassed 

Merci de votre réponse
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?

Message par Pinguino Mer 28 Mai - 16:06

Bonjour plumelle2014,

il n'y a rien de plus simple que d'acquérir des crédits que ce soit via PayPal ou AlloPass!

PayPal: vous choisissez le nombre de crédits dans votre panneau d'admin, vous validez la commande, vous passez chez PayPal, vous vous connectez a votre compte et vous validez la transaction et c'est fini.

AlloPass: vous choisissez votre pays dans la liste et envoyez un SMS au numéro corespendant. Vous recevez en retour un code que vous rentrez sur votre forum et c'est fini.

comme vous voyez aucune complication.

Néanmoins, afin de pouvoir comprendre ce qui c'est passé dans votre cas, pouvez vous svp me fournir une capture d’écran des messages d'erreur obtenu?

Pour info, PayPal est l'une des plateformes de payement les plus sécurisé qui existe, aucune crainte quant a votre carte bancaire. Donc pas besoin de faire opposition. Et même en cas de débit erroné, Forumactif pourra vous rembourser, alors pas de panique Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?

Message par Invité Mer 28 Mai - 18:17

Bonjour

Moi aussi je croyais que se serait facile. Comme j'ai tout effacé, malheureusement je n,ai pas de capture d'écran, en plus, je ne saurai pas comment faire.

Merci de vos réponses et si jamais je décide de refaire une demande pour achat de crédit, je viendrai vous dire si cela a réussi. En attendant je vais y réfléchir et essayer de comprendre là où crla n,a pas fonctionné pour moi.

Encore merci pour tout
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum