Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

+21
Valentine1961
1XMisterX1
The Godfather
PHILGOODOK
Thésou Fondateur
BlueGhost
miloune1907
FANCH 56
dandel4
Shadow
Chacha
AenigmA
DOUDOU73
Lisa22
Shek
fpick
Yannick44
pascaline75
Tech
1604fred
Waxx
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Waxx Jeu 7 Aoû 2014 - 19:10

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à envoyé d'image avec Servimg pour héberger mes images :/

J'ai ce message: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel."

Que dois-je faire?

Cordialement


Dernière édition par Waxx le Dim 10 Aoû 2014 - 17:59, édité 1 fois
Waxx

Waxx
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 13/07/2014

http://thecrows.team-forum.net/
Waxx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Chacha Ven 8 Aoû 2014 - 12:40

Coventgarden a écrit:PS: un détail qui demeure depuis la nouvelle apparence, c'est le nombre de page des images. J'en avais en effet 62 juste avant le changement, et aujourd'hui 37. Quand je fais SUIVANT, j'ai les autres pages, mais cela reste affiché 37 en bas. C'est un détail sans grande importance puisque toutes mes images sont là, mais c'est une choses bizarre tout de même.
Bonjour,

Le Staff pro a vérifié et répond Wink

J'ai vérifié/compté, tout est ok. On a juste un plus grand nombre d'images par page affiché par défaut maintenant.
On a actuellement 25 images par page. 25x36 + le nombre d'images à la page 37, devrait lui donner le nombre d'images spécifiées dans la catégorie ou le dossier de base.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69498
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Shek Ven 8 Aoû 2014 - 13:28

Vivi a écrit:Bonjour à tous,

Afin que nous puissions communiquer les informations nécessaires pour Servimg, pouvez-vous nous préciser les informations suivantes:

1. Est-ce que l'upload est impossible dans les sujets ou sur le Panneau d'Administration uniquement?
2. Pouvez-vous vous connecter à servimg.com?
3. Pouvez-vous fournir, le pseudo et l'URL du forum concerné?

Merci bien,
Vivi.
1. Est-ce que l'upload est impossible dans les sujets ou sur le Panneau d'Administration uniquement?
upload n'est possible que par propre site des le Servimg.

2. Pouvez-vous vous connecter à servimg.com?
Oui, je peux me connecter à la Servimg à travers le ACP.

3. Pouvez-vous fournir, le pseudo et l'URL du forum concerné?
http://shekforumeiros.forumeiros.com/ le compte est Shek.

Merci Vivi.
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 212
Inscrit(e) le : 25/09/2010

http://shift.forumactif.com
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Waxx Ven 8 Aoû 2014 - 14:45

C'est uniquement dans le PA que ça ne fonctionne pas pour ma part.
Waxx

Waxx
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 13/07/2014

http://thecrows.team-forum.net/
Waxx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par BlueGhost Ven 8 Aoû 2014 - 15:06

Hello,
Ca m'est arrivé hier, en fait, je suis allé sur SERVIMG, j'ai mis "Avoir un nouveau mot de passe" et j'en ai eu un nouveau, je me suis connecté sur SERVIMG avec le nouveau MDP et sur le PA, j'ai pu mettre mes images Smile (si tu as déjà essayé désolé...)
Bye
BlueGhost

BlueGhost
***

Masculin
Messages : 162
Inscrit(e) le : 19/07/2014

http://akazone.forumactif.org
BlueGhost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu PROBLEMES PANNEAU ADINISTRATION

Message par Thésou Fondateur Ven 8 Aoû 2014 - 15:25

Bonjour,
moi aussi j'ai des soucis avec mon panneau d'administration avec le logo voila ce que l'on me dit

"Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel."

pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??

VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE...
THESOU
avatar

Thésou Fondateur
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 07/02/2013

http://univers-de- thesou.forums-actifs.com
Thésou Fondateur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Shadow Ven 8 Aoû 2014 - 15:31

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos précisions qui ont été transmises aux techniciens Servimg.
On nous a informé qu'un correctif a été déployé pour le problème d'upload via le PA, le problème devrait être résolu. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Waxx Ven 8 Aoû 2014 - 16:20

C'est nickel! ça remarche pour moi! Je remercie grandement le Staff!
Waxx

Waxx
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 13/07/2014

http://thecrows.team-forum.net/
Waxx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par PHILGOODOK Ven 8 Aoû 2014 - 16:38

Bonjour à toutes et tous,
Depuis cette nouvelle modification de " Servimg.com", j'ai une de mes membres qui n'arrive plus à poster de Photos dans les sujets ?! Je lui ai demandé de m'envoyer par mail une des photos qu'elle voulaient insérer, et j'ai moi même fait l'essaie, et n'ai pas eu de soucis ! Elle me dis que lorsqu'elle clique sur choisir le fichier, ça rame, et au bout d'un moment elle a un message qui lui dis qu'elle n'a pas sélectionné de Photos ?!...

D'autres part, depuis que Servimg à intégrer la possibilité de partager les photos directement sur les réseaux sociaux, je crains de perdre certains membres qui ne souhaite absolument pas retrouver certaines de leurs photos sur FB par exemple ?! N'y a t'il pas moyen de revenir à la version précédente de Servimg ? Ou, si l'on peux changer d'hébergeur pour les photos, comment faire et quelqu'un en connait il un autre qui soit sécurisé ?! ... Personnellement je trouve regrettable que Servimg n'est pas laissé le choix aux Forums, ni de les prévenir avant ! Pas cool !...
D'avance merci de vos réponses !...
Amicalement,
Philgood ...
avatar

PHILGOODOK
Nouveau membre

Masculin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/09/2013

http://sabaideemai.forumactif.org/
PHILGOODOK a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par pascaline75 Ven 8 Aoû 2014 - 16:42

Bonjour,
J'ai déjà posté un message , pas de réponse , bon je m'en suis débrouillé . Par contre j'ai ma co-administratrice qui a des soucis

Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel" - Page 2 Captur17

le n° de l'image s'affiche et ensuite disparait pour laisser place à ceci .
Comment y remédier

Merci
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Shek Ven 8 Aoû 2014 - 16:53

Vivi a écrit:Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos précisions qui ont été transmises aux techniciens Servimg.
On nous a informé qu'un correctif a été déployé pour le problème d'upload via le PA, le problème devrait être résolu. Smile

Cordialement,
Vivi.
Merci Vivi... Razz 

J'ai reçu des rapports que les grandes images ne peuvent pas être envoyés. Cela a quelque chose à voir avec entretien?
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 212
Inscrit(e) le : 25/09/2010

http://shift.forumactif.com
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par The Godfather Ven 8 Aoû 2014 - 17:37

Hello,

pascaline75 a écrit:Bonjour,
J'ai déjà posté un message , pas de réponse , bon je m'en suis débrouillé . Par contre j'ai ma co-administratrice qui a des soucis

Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel" - Page 2 Captur17

le n° de l'image s'affiche et ensuite disparait pour laisser place à ceci .
Comment y remédier

Merci

Ce problème a également été corrigé. il vous suffit de vider votre cache et de retenter le coup Wink

Shek a écrit:

J'ai reçu des rapports que les grandes images ne peuvent pas être envoyés. Cela a quelque chose à voir avec entretien?

Aucun rapport. Sachez que servimg n'accepte pas les images dont la taille est supérieur à 2Mo. ça a toujours été le cas Wink


Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel" - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1XMisterX1 Ven 8 Aoû 2014 - 17:38

Bonjour, 

Je profite de ce sujet afin de signaler (je crois que cela a déjà été fait ailleurs) que les images envoyées via Servimg ne sont plus en taille d'origine une fois l'upload terminé.
1XMisterX1

1XMisterX1
****

Masculin
Messages : 266
Inscrit(e) le : 30/04/2014

http://forumdescollegiens.forumactif.org/
1XMisterX1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par PHILGOODOK Ven 8 Aoû 2014 - 17:40

PHILGOODOK a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Depuis cette nouvelle modification de " Servimg.com", j'ai une de mes membres qui n'arrive plus à poster de Photos dans les sujets ?! Je lui ai demandé de m'envoyer par mail une des photos qu'elle voulaient insérer, et j'ai moi même fait l'essaie, et n'ai pas eu de soucis ! Elle me dis que lorsqu'elle clique sur choisir le fichier, ça rame, et au bout d'un moment elle a un message qui lui dis qu'elle n'a pas sélectionné de Photos ?!...

D'autres part, depuis que Servimg à intégrer la possibilité de partager les photos directement sur les réseaux sociaux, je crains de perdre certains membres qui ne souhaite absolument pas retrouver certaines de leurs photos sur FB par exemple ?! N'y a t'il pas moyen de revenir à la version précédente de Servimg ? Ou, si l'on peux changer d'hébergeur pour les photos, comment faire et quelqu'un en connait il un autre qui soit sécurisé ?! ... Personnellement je trouve regrettable que Servimg n'est pas laissé le choix aux Forums, ni de les prévenir avant ! Pas cool !...
D'avance merci de vos réponses !...
Amicalement,
Philgood ...

Personne pour me répondre s'il vous plait .???
avatar

PHILGOODOK
Nouveau membre

Masculin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/09/2013

http://sabaideemai.forumactif.org/
PHILGOODOK a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Shek Ven 8 Aoû 2014 - 17:50

The Godfather a écrit:Aucun rapport. Sachez que servimg n'accepte pas les images dont la taille est supérieur à 2Mo. ça a toujours été le cas Wink
hey, merci TGF... La question (doute) que j'ai est que les images qui sont envoyées sont à moins de 2Mo. Surprised 
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 212
Inscrit(e) le : 25/09/2010

http://shift.forumactif.com
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1604fred Ven 8 Aoû 2014 - 18:02



Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel" - Page 2 Captur17

bon bin je suis desoler mais là j'ai fais le vide et je vois que tu dit que sais regler bin pas pour moi le probleme persiste .

alors comment faire pour que cela rentre dans l'ordre a savoir que je me suis deconnecter une nuit de Servimg puis reconecter et le probleme n'a pas changer .

merci de bien vouloir m'aiguiller moi qui suis nul en manip
avatar

1604fred
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 28/12/2012

http://maquettecamion.forumgratuit.org
1604fred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par The Godfather Ven 8 Aoû 2014 - 18:06

PHILGOODOK a écrit:Depuis cette nouvelle modification de " Servimg.com", j'ai une de mes membres qui n'arrive plus à poster de Photos dans les sujets ?! Je lui ai demandé de m'envoyer par mail une des photos qu'elle voulaient insérer, et j'ai moi même fait l'essaie, et n'ai pas eu de soucis ! Elle me dis que lorsqu'elle clique sur choisir le fichier, ça rame, et au bout d'un moment elle a un message qui lui dis qu'elle n'a pas sélectionné de Photos ?!...

Il suffit de lire mon post ici pour voir que ce problème a déjà été corrigé par l'équipe servimg. Il n'est plus d'actualité et nous n'arrivons plus à le reproduire actuellement ! Les infos qu'on vous a reporté ne sont pas à jour... Wink

PHILGOODOK a écrit:D'autres part, depuis que Servimg à intégrer la possibilité de partager les photos directement sur les réseaux sociaux, je crains de perdre certains membres qui ne souhaite absolument pas retrouver certaines de leurs photos sur FB par exemple ?! N'y a t'il pas moyen de revenir à la version précédente de Servimg ? Ou, si l'on peux changer d'hébergeur pour les photos, comment faire et quelqu'un en connait il un autre qui soit sécurisé ?! ... Personnellement je trouve regrettable que Servimg n'est pas laissé le choix aux Forums, ni de les prévenir avant ! Pas cool !...
D'avance merci de vos réponses !...
Amicalement,
Philgood ...

Dans ce cas, le problème n'ai pas servimg mais plutôt les réseaux sociaux car il y'aura toujours la possibilité de partage Wink

Les plus grands sites d'hébergement d'image au monde vont dans le sens du partage social, je ne voie aucun soucis ni problème d'ordre confidentiel ou sécuritaire à ce que servimg fasse la même chose d'autant plus que les images en question sont publiquement accessible.

Je pense qu'il y'a une très grande confusion depuis hier sur servimg ! Quand Google ou Facebook lui-même font une mise à jour, je ne voie personne venir leur dire pourquoi vous ne nous avez pas prévenus...! Comme je l'ai déjà dit, c'est un hébergeur d'image que nous vous proposons, vous êtes libre de l'utiliser ou pas car non obligatoire. Vous pouvez toujours héberger vos images ailleurs s'il ne vous convient pas Wink

1XMisterX1 a écrit:Bonjour, 

Je profite de ce sujet afin de signaler (je crois que cela a déjà été fait ailleurs) que les images envoyées via Servimg ne sont plus en taille d'origine une fois l'upload terminé.

Rien de nouveau dans tout ça. C’est le cas depuis 2004, c.à.d. depuis la création de servimg. Passez une certaine taille, les images sont redimensionnées pour mieux cadrer avec les normes web. Aucun rapport avec la refonte actuelle qui reste essentiellement graphique.

Shek a écrit:
The Godfather a écrit:Aucun rapport. Sachez que servimg n'accepte pas les images dont la taille est supérieur à 2Mo. ça a toujours été le cas Wink
hey, merci TGF... La question (doute) que j'ai est que les images qui sont envoyées sont à moins de 2Mo. Surprised 

Nous venons de faire des tests et je vous confirme cette limite. Aucune modification n'a été effectuée la dessus Wink

Actuellement, nous ne relevons plus aucun problème technique sur servimg. Nous continuerons néanmoins à suivre vos feedbacks et nous coordonnerons l’ensemble de vos retours du weekend à partir de lundi matin avec les équipes servimg  ::fleur:: 



Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel" - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1XMisterX1 Ven 8 Aoû 2014 - 18:11

Rien de nouveau dans tout ça. C’est le cas depuis 2004, c.à.d. depuis la création de servimg. Passez une certaine taille, les images sont redimensionnées pour mieux cadrer avec les normes web. Aucun rapport avec la refonte actuelle qui reste essentiellement graphique.

Oups !
Excusez-moi, je viens de comprendre que l'erreur provient de ma manipulation : au lieu de copier l'URL "Lien direct", j'avais fait un clique droit directement sur l'image en copiant l'URL Rolling Eyes
1XMisterX1

1XMisterX1
****

Masculin
Messages : 266
Inscrit(e) le : 30/04/2014

http://forumdescollegiens.forumactif.org/
1XMisterX1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par FANCH 56 Ven 8 Aoû 2014 - 18:15

Bonsoir

J'ai reproduis le problème ci-dessous, parce que :

Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel" - Page 2 Captur27

La largeur de l'image, dépasse l'autorisation. Ici 5456 pixels. Il suffit de mettre la largeur à 2000 pixels, et çà passe ! Et ceci a toujours existé depuis que je suis sur servimg (2005)

Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel" - Page 2 Captur13
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par AenigmA Ven 8 Aoû 2014 - 18:35

Vivi a écrit:
On nous a informé qu'un correctif a été déployé pour le problème d'upload via le PA, le problème devrait être résolu. Smile
Vivi.

Résolu pour le problème PA chez moi
Merci à vous
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Shek Ven 8 Aoû 2014 - 18:50

The Godfather a écrit:Nous venons de faire des tests et je vous confirme cette limite. Aucune modification n'a été effectuée la dessus Wink
Okay TGF, merci. Je vais attendre pour plus d'informations à partir de mes members dans ma langue, alors je vais vous informer ici. Wink

Bye.  Hi 
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 212
Inscrit(e) le : 25/09/2010

http://shift.forumactif.com
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:11

Chacha a écrit:Le Staff pro a vérifié et répond Wink

J'ai vérifié/compté, tout est ok. On a juste un plus grand nombre d'images par page affiché par défaut maintenant.
On a actuellement 25 images par page. 25x36 + le nombre d'images à la page 37, devrait lui donner le nombre d'images spécifiées dans la catégorie ou le dossier de base.


Cordialement.
Bonsoir,
je viens d'aller sur mon servimg. En effet 37 pages, toutes mes images et 25 images par pages. C'était pas le cas hier, le temps de tout régler sans doute.
De mon côté tout est ok.
Je remercie le Staff de FDF pour sa patience et sa promptitude à régler les problèmes .
Je m'en vais maintenant poser une question, pour comprendre un truc concernant Servimg depuis le PA.
Merci.
Cordialement et très bonne soirée.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1604fred Ven 8 Aoû 2014 - 19:48

petite question pourquoi depuis 10ans que je suis sur les forums et que je poste diverse photos de 2 a 3.60 mo ca passer et que là d'un coup cela ne marche plus
avatar

1604fred
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 28/12/2012

http://maquettecamion.forumgratuit.org
1604fred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 20:09

1604fred a écrit:petite question pourquoi depuis 10ans que je suis sur les forums et que je poste diverse photos de 2 a 3.60 mo ca passer et que là d'un coup cela ne marche plus
Bonsoir.
Perso, je n'ai jamais pu et j'ai toujours réduit mes photos ou images avant de les passer par servimg.
Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1604fred Ven 8 Aoû 2014 - 20:14

oui j'ai lu ca que beaucoup les compresser , moi je les prends direct de mon apn et les balance sur mon ordi et apres via serwing via les fofo
avatar

1604fred
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 28/12/2012

http://maquettecamion.forumgratuit.org
1604fred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1604fred Ven 8 Aoû 2014 - 20:20

petit hors sujet je crois mais j'arrive a les poster sur un blog via serwing c'est là que je ne comprends pas le pourquoi du comment desoler encore de mes question certe peu etre un peu nian nian mais je veux savoir
avatar

1604fred
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 28/12/2012

http://maquettecamion.forumgratuit.org
1604fred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Chacha Ven 8 Aoû 2014 - 20:30

1604fred a écrit:petite question pourquoi depuis 10ans que je suis sur les forums et que je poste diverse photos de 2 a 3.60 mo ca passer et que là d'un coup cela ne marche plus
Bonsoir,

The Godfather a déjà répondu plus haut dans ce sujet :

The Godfather a écrit:Sachez que servimg n'accepte pas les images dont la taille est supérieur à 2Mo. ça a toujours été le cas Wink

1604fred a écrit:petit hors sujet je crois mais j'arrive a les poster sur un blog via serwing c'est là que je ne comprends pas le pourquoi du comment desoler encore de mes question certe peu etre un peu nian nian mais je veux savoir
Cela n'a rien à voir avec le sujet en cours qui est ""Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel". Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69498
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1604fred Ven 8 Aoû 2014 - 21:17

ok cha cha j'ai bien compris pour hs, cependant pourquoi avant je postais de la meme facon et que cela marchais , toujours avec la meme capacitée d'image
avatar

1604fred
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 28/12/2012

http://maquettecamion.forumgratuit.org
1604fred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par Chacha Ven 8 Aoû 2014 - 21:24

1604fred a écrit:ok cha cha j'ai bien compris pour hs, cependant pourquoi avant je postais de la meme facon et que cela marchais , toujours avec la meme capacitée d'image
Vous parlez toujours du dépassement des 2 Mo ?

En plus de la réponse de The Godfather, voici un extrait des conditions d'utilisation de Servimg :

1. Envoi de fichiers
L'envoi de fichier est gratuit. Seule une inscription avec une adresse email valide est requise.
Vous pouvez envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif de moins de 2Mo (2000 ko).
Je ne sais pas comment vous avez procédé, mais répondre à votre question, (alors que c'est impossible de dépasser les 2 Mo), est également impossible. Wink


Cordialement.



Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69498
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par 1604fred Ven 8 Aoû 2014 - 21:29

bin là je suis dans un tres gros embara alors , je te reercie et vais recreer une nouvelle adresse Servimg
avatar

1604fred
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 28/12/2012

http://maquettecamion.forumgratuit.org
1604fred a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"

Message par FANCH 56 Ven 8 Aoû 2014 - 23:05

Rien compris hein !!!

C'est pas forumactif qui a fait cette manip...........c'est servimg.........................faut suivre !!!

M'énerve............m'énerve...................m'énerve............... bounce 
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum