Crédits achetés mais non livrés ...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Crédits achetés mais non livrés ...

Message par Kheyran Mar 21 Avr 2015 - 18:23

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.swtor-ghost.net/

Description du problème

Bonsoir ,

J'ai acheté ce week-end 1600 crédits pour renouveler mon nom de domaine , comme je le fais tous les ans , et jusque là , cela n'avait pas posé de problèmes . Avec Paypal , je faisais mon virement et j'avais les crédits dans les minutes qui suivaient . Mais depuis que vous avez installé Hipay , c'est beaucoup moins efficace . Après avoir fait mon versement voilà maintenant plusieurs jours , j'ai constaté que je n'avais toujours reçu les crédits que j'avais acheté . J'ai donc contacté le service clientèle d'Hipay qui m'a " gentiment " expliqué qu'ils n'étaient qu'un site de transactions , et qu'ils prenaient volontiers l'argent sans garantir la livraison du produit . Ils m'ont donc conseillé de contacter directement le vendeur , soit le webmaster des forum actifs à cette adresse " webmaster@forumotion.com " , conseil que j'ai suivi en envoyant un premier mail , puis un second , comme je n'avais pas eu de réponse au premier , et 4 jours plus tard , je n'ai toujours pas les crédits ni aucune réponse m'expliquant comment obtenir les crédits que j'ai achetés et déjà payés ou la raison d'une livraison si longue , pas même un mail d'attente type ...

A qui dois-je m'adresser ou comment faire , svp ? Mon domaine expire bientôt , j'aimerais ne pas le perdre et jusqu'à présent , cela n'avait jamais posé de problème ...

Merci pour votre réponse .


Dernière édition par Kheyran le Mer 22 Avr 2015 - 17:42, édité 1 fois
avatar

Kheyran
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/04/2013

http://www.swtor-guilde.net/
Kheyran a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits achetés mais non livrés ...

Message par Shadow Mer 22 Avr 2015 - 9:18

Bonjour Kheyran,

Tout d'abord, nous nous excusons pour ce retard dans l'ajout des crédits sur votre forum.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes pour que nous puissions faire le nécessaire?

- Service utilisé pour l'achat de crédit
- L'identifiant de la transaction
- La date de la transaction
- Le nombre de crédits manquants
- L'adresse du forum concerné

Merci. Smile

Cordialement,
Vivi.


Edit 14h45: Nous sommes intervenus grâce aux précédentes données fournies. Les crédits ont été ajoutés sur votre forum. En nous excusant du délai. Cordialement.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits achetés mais non livrés ...

Message par Kheyran Mer 22 Avr 2015 - 17:43

Oui , je viens de voir ça dans le panneau du forum . Merci beaucoup pour le coup de main xD ...
avatar

Kheyran
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/04/2013

http://www.swtor-guilde.net/
Kheyran a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum