Administrateur fondateur longtemps absent impossible de se connecter

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Administrateur fondateur longtemps absent impossible de se connecter

Message par Gibidoune Dim 16 Aoû 2015 - 20:12

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 16 août
Lien du forum : http://dessin-peinture-art.forumsactifs.net

Description du problème

Je suis l'admin fondateur du forum, j'ai fait la passation du forum a ma seule admin il y a 4 ans. Cette personne est maintenant partie, je ne suis pas capable de la contacter et le forum n'a aucune activité depuis mars 2014. J'aimerais récupérer l'administration de ce forum et essayer de le ramener à la vie.

J'ai toutes les informations sur le forum, le mail de fondation, le mot de passe, mais je ne semble plus me souvenir de mon pseudo, ou bien mon compte est désactivé.... je ne sais pas trop. Comment faire pour récupérer mon forum. Merci beaucoup du temps que vous prendrez pour m'aider.


Dernière édition par Gibidoune le Mar 18 Aoû 2015 - 22:24, édité 1 fois
Gibidoune

Gibidoune
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 23/07/2009

http://passionanimale.forum-canada.net/
Gibidoune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Administrateur fondateur longtemps absent impossible de se connecter

Message par Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 9:52

Bonjour Gibidoune,

Si vous souhaitez faire une demande afin de récupérer la gestion du compte fondateur du forum, je vous invite à consulter ce tutoriel:
Tuto Récupération ou passation d'un compte fondateur

Si vous vous souvenez de l'email utilisé pour votre compte sur le forum, vous pouvez retrouver votre pseudo en faisant une recherche dans la liste des membres du forum, puis demander un nouveau mot de passe. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Administrateur fondateur longtemps absent impossible de se connecter

Message par Gibidoune Lun 17 Aoû 2015 - 14:21

Merci Vivi, j'ai lu le tutoriel hier mais je ne savais pas vraiment quoi faire étant donné que je ne suis même pas capable de me connecter au forum. Je ne sais pas où trouver la liste des membres, je sais que normalement c'est dans la barre de navigation du forum, mais là il n'y a que accueil, connextion, faq et rechercher.....

J'ai essayé avec plusieurs mots de passe que j'utilise souvent. J'ai même retrouvé un document chez moi avec tous mes mots de passe et accès pour le forum, mais aucun ne fonctionne... Est-ce que la personne a qui j'ai fait la passation du forum peut avoir désactivé mon compte? Je viens de faire une recherche pour liste des membres sur le forum, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai retrouvé mon pseudo en regardant des vieux posts, il semblerais que je me nommais simplement admin lol! Mais aucune de mes adresses courriel ne fonctionnent pour récupérer mon mot de passe, ça m'indique toujours "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur." Pourtant je suis certaine de l'adresse couriel que j'ai utilisé pour créer le forum, je l'ai écrite dans mon calepin d'adresses ici.

Comme il n'y a aucun moyen pour moi de me connecter (C'est comme si j'avais été effacé du forum...) est-ce qu'il y a quand même un moyen pour moi de le récupérer? Il est inactif depuis plus d'un an. Aucun modérateur ou autre admin s'est connecté depuis mars 2014.

Merci de ta réponse Smile
Gibidoune

Gibidoune
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 23/07/2009

http://passionanimale.forum-canada.net/
Gibidoune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Administrateur fondateur longtemps absent impossible de se connecter

Message par Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 14:43

Si vous ne retrouvez pas du tout vos identifiants admin vous pouvez demander la récupération du compte fondateur vu que ce compte ne s'est pas connecté depuis plus de 6 mois et 1 jour. Smile

Pour cela, je vous invite à lire le tutoriel dédié et à nous fournir les éléments demandés par MP.

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Administrateur fondateur longtemps absent impossible de se connecter

Message par Gibidoune Lun 17 Aoû 2015 - 15:19

Merci beaucoup!
J'ai contacté un aidactif et on va voir ce qui peut être fait pour m'aider Smile Merci!
Gibidoune

Gibidoune
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 23/07/2009

http://passionanimale.forum-canada.net/
Gibidoune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum