Questions sur les litiges

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Questions sur les litiges

Message par Edena Lun 21 Sep 2015 - 17:17

Bonjour !

Je suis en litige avec un forum qui m'a banni sans prévenir, alors que j'étais présent dans l'équipe de modération depuis quelques moments et que j'ai toujours été agréable, et j'aimerais poser une question à propos du litige que je viens tout juste d'envoyer.

Dans l'e-mail de validation du litige, lorsque je clique sur le lien de validation, il est dit que le litige a été envoyé à www.nomduforum.com mais... l'administrateur va-t-il voir le litige ? Et le passer simplement en résolu comme les abus comme si il était une blanche colombe ou c'est ForumActif qui reçoit le litige ?...

Je me pose cette question car j'ai inclus mes noms et prénoms dans ce litige et je crains que l'administrateur du forum ne les réceptionne et en fasse un mauvais usage (comme avec certains anciens membres dans le passé)...
Je suis désolé pour cette question aussi mal formulée !...

En espérant obtenir des réponses...
Bonne journée et merci...

Cordialement


Dernière édition par Edena le Lun 21 Sep 2015 - 20:13, édité 1 fois
avatar

Edena
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Edena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Questions sur les litiges

Message par Feuilla' Lun 21 Sep 2015 - 18:25

Bonjour,
c'est ForumActif qui reçoit le litige, pas d'inquiétude si vous avez mis votre nom et prénom ! Wink Passage du tutoriel "L'outil Litiges" :

Grimm a écrit:5 : Votre nom : et 6 : Votre prénom. Vous devez indiquer vos informations personnelles pour une raison simple : Un recours à la justice ne peut se faire que si les personnes sont identifiables.

NB : ForumActif ne divulguera pas ses informations ! Il ne faut pas rester bloqué par cette étape.

Bonne journée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Questions sur les litiges

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 18:56

Bonsoir

Ce litige concerne principalement le fondateur administrateur du forum, il va bien sûr arriver chez Forumactif puisque que posté comme tel, à partir du moment où les CGU sont respectés, Forumactif n'intervient pas pour résoudre les problèmes qui ne l'incombent pas, notamment la gestion interne d'un forum, par conséquent vous risquez de ne pas avoir de réponse.

Cool C'est un problème entre vous et le forum, donc plus à traiter comme un abus (justifié ou pas, je ne prends pas partie en vous expliquant ce qui est de fait), il faut donc vous adresser au responsable du forum, à son bon vouloir d'y remédier ou pas.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Questions sur les litiges

Message par Chacha Lun 21 Sep 2015 - 19:58

Bonsoir,

Les litiges sont traités par la société Forumactif et non par l'administration du forum concerné par ledit litige, la réponse à votre question figure dans le Tuto l’outil Litiges Wink

Spoiler:


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69434
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Questions sur les litiges

Message par Edena Lun 21 Sep 2015 - 20:13

Merci à tous de vos messages.
Michel F Reims. a écrit:Bonsoir

Ce litige concerne principalement le fondateur administrateur du forum, il va bien sûr arriver chez Forumactif puisque que posté comme tel, à partir du moment où les CGU sont respectés, Forumactif n'intervient pas pour résoudre les problèmes qui ne l'incombent pas, notamment la gestion interne d'un forum, par conséquent vous risquez de ne pas avoir de réponse.

Cool C'est un problème entre vous et le forum, donc plus à traiter comme un abus (justifié ou pas, je ne prends pas partie en vous expliquant ce qui est de fait), il faut donc vous adresser au responsable du forum, à son bon vouloir d'y remédier ou pas.

Cordialement

L'administrateur semble passer mes abus (qui concernent une demande de suppression d'informations personnelles) en résolu et n'a toujours pas supprimé les créations que j'ai confectionnées pendant des heures et des heures (concepts, images, textes, bref) or, j'ai bien cité le fait que je disposais en tant qu'auteur d'un droit de rectification et/ou de retrait... Mes demandes restent lettres mortes.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive ! (avec d'autres membres aussi bannis ou supprimés sans aucune raison) Mais bon, l'administrateur gère comme il veut...
Je passe le sujet en résolu, merci. Very Happy
avatar

Edena
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Edena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum