migration vers forum actif
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
migration vers forum actif
je voudrais savoir si c'est possible de migrer la base de donnéees de mon ancien forum vers forum actif?
car j'avais crée ce site:http://denis-pc-astuce.clicforum.fr/index.php
et voudrais pas tout recommencer
car j'avais crée ce site:http://denis-pc-astuce.clicforum.fr/index.php
et voudrais pas tout recommencer
ddcn- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 02/03/2014
Re: migration vers forum actif
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour ddcn,
Il est possible d'importer son forum sur Forumactif. Selon votre situation vous avez deux possibilités:
- Vous possédez la base de données de votre forum: vous pouvez donc suivre ce tutoriel pour transférer votre forum facilement
Importer votre forum sur Forumactif - Vous ne possédez pas la base de données de votre forum: Ce tutoriel vous explique comment copier les données de votre forum (manuellement)
Migrer son forum vers Forumactif
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
En plus clair c'est non il te faut copié les message à la main sur ton ancien forum tu n'est pas maitre de ta Base de donnée relis les CGU et les post du forum d'entraide et tu trouveras beaucoup de non réponses
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
.. | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé pour ne pas perdre les réponses apportées. Merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-