HTML désactivé dans les brouillons de messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu HTML désactivé dans les brouillons de messages

Message par Seth J. Trevelyan Lun 1 Aoû 2016 - 14:11

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour ! J'arrive avec encore un problème Very Happy Un peu plus urgent que les autres, celui-là o/

Les brouillons de messages sont activés sur quasiment tous les forums que j'ai fait. Je viens juste de me rendre compte que le fait que le html se désactive quand je modifie un brouillon n'est pas normal, ahah. (Donc, au final, le problème est le même sur plusieurs de mes forums même s'il est seulement gênant sur celui où il y a 70 membres)

Pourtant, il est "toujours activé" sur l'ensemble du forum et les membres que j'ai interrogés ont aussi coché l'activation du html dans leurs préférences. Actuellement, ça devient handicapant car mes membres m'ont avoué ne plus utiliser la fonctionnalité à cause de ça.

Le fait est que lors de la modification d'un brouillon, la case "désactiver le html dans ce message" se coche, et j'ai beau la décocher, elle se "recoche" d'elle-même dès que je prévisualise, comme si je n'avais pas autorisé le html sur le forum. Or, je le répète, cette option est bien activée dans le panneau d'admin et dans mes préférences.

Bref, help What a Face
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 290
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: HTML désactivé dans les brouillons de messages

Message par Walt Lun 1 Aoû 2016 - 16:29

Bonjour,

Effectivement, la case "Désactiver le HTML dans ce message se recoche" et le brouillon ne semble pas conserver ce paramètre. Je le signale pour analyse d'un technicien, merci de votre retour.

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: HTML désactivé dans les brouillons de messages

Message par Seth J. Trevelyan Lun 1 Aoû 2016 - 16:32

Super, merci beaucoup :3 Je suis contente de voir que pour une fois ce ne soit pas moi qui ait fait des bêtises What a Face
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 290
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: HTML désactivé dans les brouillons de messages

Message par Walt Ven 10 Mar 2017 - 19:09

Bonjour,

Un technicien s'est penché sur la question, et il s'avère que ça n'est pas un bug mais le fonctionnement prévu de la fonctionnalité "Brouillons". En effet, seul le contenu du message est enregistré, et non tous les paramètres de la page d'envoi. De la même façon donc, si vous cochez ou décochez les cases relatives à la signature, ou BBcode, ou même si vous joignez un fichier à votre message, ces paramètres ne seront pas conservés.

En l'état, ce que vous signalez relève donc davantage d'une suggestion d'amélioration que d'un bug. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum