Plagiat

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Plagiat

Message par claetitia Jeu 1 Juin 2017 - 21:23

Bonjour

J'ai un soucis de plagiat avec une de mes membres. Enfin ancienne membre maintenant car j'ai du coup supprimé son compte

Je me suis rendu compte que cette personne avait créé un forum, il y a 1 mois et demi et avait copier-coller ce qui était écrit sur le mien.
Sur le Portail et dans la partie inscription. Les seuls endroit où j'avais accès en tant qu'Invité
En voyant cela je lui ai envoyé un MP pour lui demander d'enlever ce qu'elle avait plagié

Elle n'a jamais répondu à ce MP mais, a bloqué tout ce que je pouvais voir, portail supprimé , inscription de nouveau membres bloqué, bloqué sur facebook , etc ...
Je suis presque persuadée que le contenu du forum est également plagié , vu sa réaction et sa non communication
Mais je n'ai pas de moyen de le vérifier. C'est pourquoi je fais appel a vous aujourd'hui

J'aimerai m'assurer que son forum n'est pas un total plagiat du mien. Y a t'il un moyen ?

Je lui un envoyé un litige hier soir , sans suite évidemment

Merci d'avance pour vos réponses
avatar

claetitia
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 12/07/2009

http://pause-cocooning.forumactif.fr
claetitia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plagiat

Message par Chacha Jeu 1 Juin 2017 - 21:55

Plagiat VW6M9zeBonjour,

Pour information, le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser l'outil Déclarer un litige en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69443
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum