Fond des pages HTML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fond des pages HTML

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 23:06

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Retrait de la couleur de fond du cadre du forum
Lien du forum : http://powercraft.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour !

Pour une question esthétique et pour que l'on voit mieux l'image d'arrière plan de mon forum (actuellement en rénovation) j'ai retiré la couleur de fond du cadre du forum via PA>Affichage>...>Couleurs.

Cependant, cette couleur de fond est commune avec la couleur de fond des pages HTML lorsque l'on a coché la case "Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ?".

De ce fait, tout ce qu'il y a écrit sur mes pages HTML se voit directement sur l'image d'arrière plan du forum, ce qui les rend totalement illisibles quand il s'agit de gros textes (voir page de présentation).

J'ai essayé différentes méthodes mais je voudrai savoir si il est possible, d'une manière ou d'une autre, de mettre une couleur de fond uniquement sur les pages HTML. Je précise, j'ai déjà essayé avec les codes basiques. Ces derniers fonctionnent très bien sur les pages HTML lorsque l'on n'utilise pas le haut et le bas du forum. En revanche, ce n'est pas le cas si on utilise le haut et le bas du forum.

En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fond des pages HTML

Message par Self Mer 16 Aoû 2017 - 9:39

Bonjour,

Vous pouvez ajouter au bas de vos pages HTML, pour celles où vous désirez avoir le fond de couleur, le code suivant :
Code:
<style>#page-body td[width="100%"]{background-color: #E2DAAB !important;}</style>
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fond des pages HTML

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 10:42

Merci beaucoup ça a fonctionné ! Et en ajoutant un retrait ainsi qu'un cadre c'est parfait ! Très bonne journée à vous ! Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum