Besoin de contacter le staff

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Besoin de contacter le staff

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 21:09

Bonsoir,
je rencontre quelques problèmes avec un membre indélicat qui devient malgré sa désinscription limite crampon par mail.
Ce qui m'ennuie c'est qu'il prétende dans son dernier mail que je peux vous fournir, discuter avec The Godfather ...

Petit exemple extrait de l'un des mails: [...]Très amusant, et The Godfather, avec lequel je discute régulièrement est tout à fait d’accord avec cela ?[...]

Alors même si je prends beaucoup de recul par rapport aux fadaises de certains qui ont envie d'ennuyer le monde, j'avoue que là, je trouve assez surprenant que cet ancien membre se permette de citer un personne du staff de FDF.
D'autant que ce membre n'apprécie pas du tout le Staff (cause ses notifications qui n'arrivent pas dans sa boîte mail et auxquelles vous ne feriez rien selon ses dire.)

Alors comment contacter The Godfather car il ne prend pas les MP. Je souhaiterais m'entretenir avec lui en toute sympathie.  D'autant que j'émets des doutes sur les échanges dont le membre parle.

Je ne donne ni son pseudo ici ni son adresse de forum.
Je peux le faire en MP.

Merci à vous.
Bonne soirée.


Dernière édition par HamyEldra le Lun 5 Fév 2018 - 23:18, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin de contacter le staff

Message par Chacha Lun 5 Fév 2018 - 22:10

Bonsoir Covent,

Vous pouvez envoyer votre MP à un membre du staff de votre choix, il se chargera de le transmettre à The Godfather Wink

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69444
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin de contacter le staff

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 22:56

Merci Chacha .
Comme je suis sur Ipad là, je ferais cela demain matin.
Je vous enverrais tout cela demain matin.
Merci et bonne nuit. ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin de contacter le staff

Message par The Godfather Mar 6 Fév 2018 - 11:01

Bonjour @HamyEldra ,

Vous faites bien de prendre vos précautions et de chercher à valider ces spéculations. Je l’ai déjà dit à maintes reprises et dans plusieurs sujets, nous traitons nos utilisateurs et leurs forums sur un même pied d’égalité. Il n’y a pas de passe-droit ni de membres privilégiés qui entretiennent des relations étroites avec nous et qui ont par conséquence une protection qu’ils peuvent utiliser pour faire pression sur les admins ou modérateurs de nos services...

Ni moi, ni aucun autres membres du staff Forumactif dont je me porte garant, ne nous permettrions d’enfreindre les CGU, notre charte de bonne conduite ou encore le code moral pour privilégier tel ou tel utilisateur au détriment d’un autre et surtout pas s’il s’agit de pratiques douteuses.

Dès lors, les allégations qui vous ont été reportées par l’utilisateur en question sont bien évidemment totalement mensongères et relève du pure fruit de son imagination. Evil or Very Mad

Bien cordialement



Besoin de contacter le staff Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum