AwesomeBB : problèmes détectés

+33
Aoi Donatsu
chattigre
Shad Elbereth
Feu Ardent
Seth J. Trevelyan
Nash974
OVANOVIC
Neptunia
Zepiii
Kam27
ChromeTest
Wally Lalaoui
superhomme
Dieu Sheogorath
MattiaDes
Kaeris
Futuroscophile
amghidh
Torwen
ayutthaya
papa pig
Shogun57
Bipo
Victor-57
Walt
*Splash*
manany
Cloo
artemise
C_driko
◦Jay◦
Pinguino
The Godfather
37 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty AwesomeBB : problèmes détectés

Message par The Godfather Lun 23 Juil 2018 - 12:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, Forumactif propose une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée AwesomeBB vient s'ajouter aux 5 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB, inVision et ModernBB) pour constituer la sixième version disponible pour vos forums. Very Happy

Cette version étant encore en BETA, ce sujet est destiné à recevoir vos signalements si vous rencontrez un bug, ou si vous estimez qu'un élément devrait être amélioré. Avant de poster, vérifiez que le bug que vous souhaitez déclaré n'est pas déjà présent dans la liste ci-dessous. Pour plus de compréhension merci de préciser l'ensemble des éléments suivants :

  • Page concernée :
  • Description du problème :
  • Capture d'écran du problème :
  • Lien éventuel de la page où le problème est visible (à défaut les étapes pour y accéder) :
En vous remerciant pour vos retours qui nous permettront d'améliorer cette nouvelle version !


Dernière édition par The Godfather le Mer 18 Sep 2019 - 11:44, édité 1 fois


AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Ven 7 Mai 2021 - 11:53

Bonjour,

Petite amélioration visuelle au niveau des 2 sections en bas de page (Modérateurs et Permission de ce forum) avec l'ajout d'icônes :

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Mods10
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Lun 10 Mai 2021 - 15:07

Bonjour,

orpheus a écrit:Bonjour Pinguino,

Ah c'est une bonne nouvelle, merci de m'avoir prévenu, dans ce cas, je vais attendre votre amélioration Smile

Un correctif vient d'être lancé en ligne (mais il y a du cache CSS côté serveur) :

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Nav11
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par orpheus Mar 11 Mai 2021 - 10:21

Bonjour Pinguino et merci à toute l'équipe pour sa réactivité ! Very Happy

Il faut combien de temps environ pour que ce soit opérationnel sur les forums ? Car j'ai testé sur le mien (deux navigateurs différents), pour le moment, rien ne s'affiche.

J'en profite pour vous relancer sur la recherche instantanée pour savoir si vous prévoyez des améliorations dans les mois à venir ?
Car comme je vous l'expliquait, avec un Javascript que j'utilise, marquer les 3-4 premières lettres suffisent à afficher des résultats mais avec votre création, je suis obligé de taper un mot dans son intégralité. Concrètement donc, si je veux des résultats avec le mot "sailor", je suis obligé de le taper entièrement sous AwesomeBB mais mon autre forum qui tourne sous phpBB2, marquer simplement "sai" suffit pour avoir des premiers résultats.
Voir l'exemple:
Je pense que cela serait plus pratique.

Merci d'avance pour votre réponse Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mar 11 Mai 2021 - 15:14

Le changement a été fait dans le template et le CSS. Si le template a été modifié, il ne sera donc pas visible vu que les modifications du template de base ne s'appliquent pas sur un template modifié. Je pense que ça doit venir de là.

Concernant la recherche, c'est un comportement voulu pour le moment. Nous avons jugé plus pertinent de proposer des résultats dès le premier mot et non les premières lettres. Mais si plusieurs utilisateurs pensent différemment, à réfléchir !
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mar 15 Juin 2021 - 15:04

Bonjour,

Pour vous tenir informé, nous venons de lancer deux correctifs visuels sur AwesomeBB :

- Le widget "Galerie" affiche désormais plus d'images selon la largeur disponible.
- Le widget "Petites annonces" sur lequel nous avons corrigé les flèches permettant de passer d'une annonce à l'autre.

Quelques correctifs en plus mais non perceptibles je pense.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Galeri10

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Annonc10
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Lun 19 Juil 2021 - 10:16

Bonjour,

Deux nouveautés sur la version AwesomeBB ce matin (attention il risque d'y avoir un cache persistant au niveau du CSS retourné par le serveur) :


  • Un nouvel élément montrant les membres ayant participé au sujet ainsi que leur nombre.
  • Une optimisation du haut de la page d'un sujet sur mobile (on cache 2 boutons qui prenaient pas mal de place pour rien).


AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Awesom12


AVANT :

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Clipbo14

APRES :

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Clipbo13
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 19 Juil 2021 - 11:08

Bonjour,

Merci pour ces ajouts ! Smile
Je viens pour ma part concernant la messagerie privée.
1 - Sur les pages des boîtes, le seul bouton permettant de poster un nouveau message est un .btn-fixed. Serait-il possible de mettre un bouton dans le corps principal de la page, comme c'est le cas sur la page de lecture (bouton "Poster un nouveau message privé") ? Le rendu final serait comme sur les sujets, à savoir un bouton en haut de page ET le bouton dans l'angle en bas à droite.
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Fdfcd117

2 - Il est impossible de distinguer les MP non lus des MP lus.
Peut-être serait-il possible de rendre le fond de la case à cocher rouge, comme sur les listes des sujets au final ?

Par ailleurs, à en croire les classes, les listes de MP prennent la même architecture que les tableaux de notifictions... ( ^^)  sauf qu'il n'y a pas d'icône pour les MPs... contrairement aux notifications ^^. Serait-il possible de mettre une icône pour ne pas laisser vide ce gros cercle gris ? Smile
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Fdfcd118

Merci d'avance Wink
Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Bipo Lun 19 Juil 2021 - 12:00

Bonjour,

chattigre a écrit:Bonjour,

Merci pour ces ajouts ! Smile
Je viens pour ma part concernant la messagerie privée.
1 - Sur les pages des boîtes, le seul bouton permettant de poster un nouveau message est un .btn-fixed. Serait-il possible de mettre un bouton dans le corps principal de la page, comme c'est le cas sur la page de lecture (bouton "Poster un nouveau message privé") ? Le rendu final serait comme sur les sujets, à savoir un bouton en haut de page ET le bouton dans l'angle en bas à droite.
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Fdfcd117

Il n'y a pas réellement besoin d'une intervention technique, c'est faisable en JS :

Code:
location.pathname=="/privmsg" && location.search=="?folder=inbox" &&
  $(function(){
    $('.mark-buttons').before('<a href="/privmsg?mode=post" rel="nofollow"><input class="btn btn-default" style="margin-top: 15px; margin-left: 5px; float:right;" type="button" name="nouveau" value="Poster un nouveau message privé"></a>');
});

Voir illustration :

On peut mettre le bouton à n'importe quel endroit à partir du moment où la class est bien identifiée dans le code source.

chattigre a écrit:2 - Il est impossible de distinguer les MP non lus des MP lus.

Dans la boite de réception ? si vous regardez ma capture d'écran ci-dessus, la couleur des icônes n'est pas la même entre un MP lu et non-lu.

Pour le reste, je passe la main car je ne comprends pas les remarques Razz

Bonne journée sur Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3793
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 19 Juil 2021 - 12:15

Bonjour Bipo,
Pour le 1, oui c'est bien entendu faisable en JS (merci pour le code Smile ), après je trouve que pour une question de cohérence, il serait mieux qu'il y ait un bouton sur les pages des boîtes, par défaut. Wink
Je ne dis pas que ce n'est pas faisable individuellement Very Happy

Pour le 2-, euh, je n'ai pas du tout la même chose que vous (voir ma capture).
Du coup, normal, mes remarques n'ont pas de sens ^^
A ma connaissance je n'ai aucun CSS ou JS qui agit sur cette page, mais je vais tout désactiver (y'a pas grand chose Very Happy ) et je reviens vers vous Embarassed
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Bipo Lun 19 Juil 2021 - 12:23

Reuh,

Pour le n°1, je partage votre remarque. Dans l'attente, j'ai préféré vous donner un code JS si c'était urgent pour vous.

Pour le n°2, sachez que j'ai un forum quasiment vierge de tout CSS et script. Donc, le problème doit, en effet, venir de votre côté Smile

Au plaisir.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3793
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 19 Juil 2021 - 12:34

Reuuh Very Happy
Oui, mais ce serait trop simple, non ? ^^ (humour Very Happy  )
J'ai testé sur 3 forums AwesomeBB que j'ai (deux "actifs", un de test).
- CSS de base forcé
- JS désactivés via le PA
- Templates des messages privés non modifiés ET templates par défaut forcés
Le résultat est à marcher sur la tête Laughing
J'ai les icônes sur 1 seul des 3 forums, et, cerise sur le gâteau, même avec personnalisations activées sur ce dernier, j'ai les icônes.
Sur les autres, j'ai la capture que je vous ai faite plus haut, et celle-ci :
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Fdfcd119
Voulez-vous constater par vous-même sur les forums ? Wink

En réfléchissant, c'est absurde, oui, mais le seul paramètre que je vois qui diffère est la date de création Razz
Les deux plus récents n'ont pas d'icônes...
Je ne sais pas quand le vôtre a été créé ?
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Bipo Lun 19 Juil 2021 - 12:35

Re,

Etrange, en effet.

Oui, je veux bien le lien d'un forum où le problème est présent Smile

Merci par avance !
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3793
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 19 Juil 2021 - 12:38

Re,
Vu le nombre de participants au sujet, puis-je vous envoyer ceci par MP ou mail pour éviter la balise hide ?
Car l'un des deux forums est strictement privé ... Wink
Merci


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Bipo Lun 19 Juil 2021 - 12:42

Re,

Ma boite MP est activée Smile

Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3793
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Charlyguif Lun 19 Juil 2021 - 12:50

Bonjour
J'ai fait un essai de passer à la nouvelle version mais elle perturbe nos anciens, nous avons perdu le rectangle jaune "cliquer pour ouvrir ou fermer", en revenant à ma version précédente impossible de retrouver l'affichage d'origine.
Merci si vous une info pour moi ?
Charlyguif

Charlyguif
****

Messages : 210
Inscrit(e) le : 05/07/2016

http://www.anciens-cols-bleus.net
Charlyguif a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Bipo Lun 19 Juil 2021 - 13:02

Bonjour Charly,

Charlyguif a écrit:Bonjour
J'ai fait un essai de passer à la nouvelle version mais elle perturbe nos anciens, nous avons perdu le rectangle jaune "cliquer pour ouvrir ou fermer", en revenant à ma version précédente impossible de retrouver l'affichage d'origine.
Merci si vous une info pour moi ?

Je viens de me rendre sur le forum des ACB. Vous avez changé la version directement sur le forum sans le faire sur un forum de test ? Snifff Snifff Snifff

Je pense que vous devriez ouvrir un sujet directement sur le support d'entraide (apparence du forum) car ce n'est pas vraiment le lieu pour ça Smile

Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3793
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 19 Juil 2021 - 13:10

Re,
Merci @Bipo !
Donc il s'avère que les images "non lu" et "lu" utilisées sont... celles du PA Very Happy

J'avoue qu'avec le fait que AwesomeBB n'utilise quasiment que des icônes Material sans les images du PA, je n'avais pas du tout pensé à cela...
Après, peut-être, donc, qu'il serait possible d'utiliser des icônes Material (comme ça, mail par exemple) avec un arrière plan bleu en cas de nouveau MP pour remplacer les images du PA ?
Simple question de cohérence, même si le rendu est le même Smile

Bonne journée
Cordialement
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Charlyguif Lun 19 Juil 2021 - 13:26

Merci à vous.
Backup du thème ok.
Charlyguif

Charlyguif
****

Messages : 210
Inscrit(e) le : 05/07/2016

http://www.anciens-cols-bleus.net
Charlyguif a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Lun 19 Juil 2021 - 16:16

Pinguino a écrit:Un nouvel élément montrant les membres ayant participé au sujet ainsi que leur nombre.

Si vous avez modifié le template viewtopic_body sur ModernBB ou AwesomeBB, voici la modification à ajouter pour obtenir les participants :

Modernbb:
AwesomeBB:
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Lun 19 Juil 2021 - 19:27

Coucou Pinguino,
j'ai beau vider mon cache mais rien n'apparait sur mes deux fofos tests de ces versions.
Je me suis dit que j'étais peut être miro alors j'ai entouré la variable d'un span avec une class M14_nouveau et
cette balise est désespérément vide:

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 111

Cordialement.
a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Lun 19 Juil 2021 - 20:07

Coucou Milouze, c'est étrange moi j'ai bien l'ajout en question... ^^
Et mon template était modifié, j'ai apporté le code manuellement ce matin Wink
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Fdfcd120
Avec ceci dans le template (je mets les lignes environnantes pour être sûr qu'on parle bien de la même chose Razz )
Code:
    <div class="topic-header">
        <h1><a href="{TOPIC_URL}">{TOPIC_TITLE}</a></h1>
        <!-- BEGIN switch_user_authpost -->
        <a href="{U_POST_NEW_TOPIC}" rel="nofollow" title="{T_POST_NEW_TOPIC}" {S_POST_NEW_TOPIC} class="btn btn-default mobile-hidden">
            <i class="material-icons">{I_POST_NEW_TOPIC}</i>
            <span>{L_POST_NEW_TOPIC}</span>
        </a>
        <!-- END switch_user_authpost -->
        <!-- BEGIN switch_user_authreply -->
        <a href="{U_POST_REPLY_TOPIC}" title="{T_POST_REPLY_TOPIC}" {S_POST_REPLY_TOPIC} class="btn btn-default">
            <i class="material-icons">{I_POST_REPLY_TOPIC}</i>
            <span>{L_POST_REPLY_TOPIC}</span>
        </a>
        <!-- END switch_user_authreply -->
        {POSTERS_LIST}
        <div id="breadcrumbs" class="breadcrumbs-topic">
            <a href="{U_INDEX}"><i class="material-icons">home</i> <span>{L_INDEX}</span></a>
            {NAV_CAT_DESC}
        </div>
        <!-- BEGIN topicpagination -->
        <div class="pagination">
            {PAGINATION}
        </div>
        <!-- END topicpagination -->
    </div>
(la variable est ligne 15)

Vraiment étrange que tu n'aies rien What's happen ?!?
Moi j'ai eu un souci de cache la première fois mais uniquement sur le CSS et un CTRL + F5 a suffit...

(D'autant que, te connaissant, j'exclus les erreurs du type Template non publié... Laughing )
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Mar 20 Juil 2021 - 6:20

Hello chattigre,
je n'ai aucun soucis avec les templates et encore moins avec les raccourcis clavier pour le cache,
tout cela a été vérifié avant de poster.
Bref,coucou Pinguino,
je reviens vers toi car j'ai un peu de nouveau, je vois désormais mais vraiment aléatoirement et pourtant les deux sujets ne sont pas verrouillés et aucun script n'est activé!!!!!

https://milouze.1fr1.net/t349-ttttttttttttttttttttt
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 112

https://milouze.1fr1.net/t418-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy#2566
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 211

J'avoue que je ne me suis pas foulé pour les titres Siffleur .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mar 20 Juil 2021 - 8:45

Bonjour @Milouze14

C'est de ma faute car j'ai oublié de donner une information importante à ce sujet. L'élément n'est affiché que s'il y a au moins 2 participants au sujet.

Donc sans cette information, j'admets que le mystère était compliqué à résoudre Very Happy

Et pour les titres, on connait. Simple, rapide et efficace thumleft
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mar 20 Juil 2021 - 9:17

@Bipo et @chattigre

Cache persistant niveau CSS mais voici le rendu ce matin en ligne :

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Mp13
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Mar 20 Juil 2021 - 11:51

Merci Pinguino pour la Messagerie Privée ! Smile 
--

Au sujet de la liste des participants, il semble qu'il y ait deux petits soucis (au moins sous AwesomeBB) :
S'il y a beaucoup de participants, la liste qui s'affiche en passant la souris sur le bouton "+x" est illisible pour la partie haute Smile 
AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Fdfcd121
De même, le "Tooltip" de prévisualisation du profil de l'utilisateur se place au dessus, mais comme il n'y a pas assez de place il recouvre les avatars au lieu de se placer au dessus.
Par ailleurs, les tooltips sont activés également activés dans la "liste des autres membres ayant participé", mais cette liste disparait dès que le tooltip apparait (difficile de faire une capture... Embarassed )
En même temps, est-il vraiment possible de cumuler deux fenêtres supplémentaires (la liste + le tooltip du pseudo survolé) ? ^^

Petite question fonctionnelle d'ailleurs : Actuellement les membres sont classés par ID, et donc les inscrits les plus récents ne seront quasiment jamais visibles... Je me demandais s'il serait possible de les classer en fonction du nombre de messages postés dans le sujet ? (Puis par ID si le nombre de messages est identique ?)

Cordialement


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mar 20 Juil 2021 - 12:21

Est-il possible d'avoir un lien pour visualiser le problème ? Je vous avoue que l'équipe n'a pas testé un sujet comportant autant de participants.

Merci.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par chattigre Mar 20 Juil 2021 - 12:48

Re Pinguino,
Oui bien entendu, mais comme il s'agit d'un forum privé nous n'en diffusons pas le lien en public, pourriez-vous ouvrir vos MP quelques minutes SVP ? Smile
Je crois en revanche que vous n'avez pas besoin de compte pour tester ? ^^

EDIT : Concernant le tooltip qui masque les avatars, cela venait de mon CSS qui masquait le header, et donc la place disponible n'est pas la même. Étrange cependant qu'il ne se place pas tout seul en dessous dans ce cas, bref. Mais concernant le "trop plein" de participants et le problème "liste "voir plus" et tooltip", ceux-cis semblent bien ne pas venir du CSS ou autres personnalisations Wink
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3609
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Mar 20 Juil 2021 - 17:41

Coucou Pinguino,
Pinguino a écrit:
Bonjour @Milouze14

C'est de ma faute car j'ai oublié de donner une information importante à ce sujet. L'élément n'est affiché que s'il y a au moins 2 participants au sujet.

Donc sans cette information, j'admets que le mystère était compliqué à résoudre Very Happy

Et pour les titres, on connait. Simple, rapide et efficace  thumleft

cela passe pour cette fois  edente .
Merci beaucoup pour ta réponse,
ensuite, juste une demande, est-ce que cette nouveauté sera placée aussi sur les autres versions ?



a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Pinguino Mer 21 Juil 2021 - 9:19

Milouze14 a écrit:ensuite, juste une demande, est-ce que cette nouveauté sera placée aussi sur les autres versions ?

Nous voulions attendre les retours utilisateurs pour savoir s'ils trouvaient cet élément intéressant. Comme il s'agit d'un élément qui vient s'intégrer dans un template fortement modifié, nous voulions un peu prendre la température avant. Mais cela semble plaire à la communauté, du moins pas de retour négatif, donc oui il y a des chances.

En soit la variable est déjà utilisable sur les autres versions d'ailleurs mais aucun CSS n'est prévu.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13699
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

AwesomeBB : problèmes détectés - Page 13 Empty Re: AwesomeBB : problèmes détectés

Message par Invité Mer 21 Juil 2021 - 15:02

Re,
merci beaucoup Pinguino,
il est vrai que c'est original  thumleft .

Le tooltip est quelque peu gênant par contre car après le survol la liste s'estompe Shocked .

En soit la variable est déjà utilisable sur les autres versions

je l'ai déjà adopté Smile .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum