adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par Yannick85 Mer 18 Sep 2019 - 14:07

Dans le profil de l'utilisateur il est indiqué en rouge sous l'adresse mail "L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !" Hors cette adresse est valide. Nous l'avons testée avec l'utilisateur de plusieurs façons, et elle fonctionne.
J'ai bien lu les différentes interventions concernant ce sujet et ne trouve pas de réponses claires et efficaces. Merci de me lire !


Dernière édition par Yannick85 le Ven 20 Sep 2019 - 21:32, édité 1 fois
Yannick85

Yannick85
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 06/09/2016

http://www.fjrclub.com/
Yannick85 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par Neptunia Mer 18 Sep 2019 - 14:16

Bonjour ^^


Yannick85 a écrit:J'ai bien lu les différentes interventions concernant ce sujet et ne trouve pas de réponses claires et efficaces.
Vous auriez pu commencer par lire la dernière réponse :

The Godfather a écrit:Le correctif déployé il y a 24h a fini de se propager sur tous nos serveurs. Actuellement, ceux dont les comptes emails sont valides ne devraient plus avoir d'alerte Very Happy

Si certains d'entre vous continuent de l'avoir, je les invite d'abord a bien vérifier que cette alerte s'affiche bien après l'heure de synchronisation totale de notre correctif, soit le 18/09/2019 à 10h30. Il est donc inutile de nous signaler les erreurs antérieurs a cette date/heure.

Si par contre au delà de cet horodatage vous avez encore l'alerte d'invalidité de votre email, je vous invite a ouvrir un sujet indépendant en fournissant les informations ci-dessous pour une étude au cas par cas :

1. L'url du profil concerné par l'affichage de l'alerte de l'email invalide
2. Une capture d’écran complète de l'alerte en question
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par Marino Mer 18 Sep 2019 - 17:55

malgré le correctif déployé j'ai toujours l'erreur.
je ne vais pas mettre en public mon mail.
c'est le compte fondateur.
Marino

Marino
*

Féminin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 29/10/2014

https://salon-des-amis.forumactif.com/
Marino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par Yannick85 Mer 18 Sep 2019 - 18:40

Neptunia a écrit:Bonjour ^^


Yannick85 a écrit:J'ai bien lu les différentes interventions concernant ce sujet et ne trouve pas de réponses claires et efficaces.
Vous auriez pu commencer par lire la dernière réponse :

The Godfather a écrit:Le correctif déployé il y a 24h a fini de se propager sur tous nos serveurs. Actuellement, ceux dont les comptes emails sont valides ne devraient plus avoir d'alerte Very Happy

Si certains d'entre vous continuent de l'avoir, je les invite d'abord a bien vérifier que cette alerte s'affiche bien après l'heure de synchronisation totale de notre correctif, soit le 18/09/2019 à 10h30. Il est donc inutile de nous signaler les erreurs antérieurs a cette date/heure.

Si par contre au delà de cet horodatage vous avez encore l'alerte d'invalidité de votre email, je vous invite a ouvrir un sujet indépendant en fournissant les informations ci-dessous pour une étude au cas par cas :

1. L'url du profil concerné par l'affichage de l'alerte de l'email invalide
2. Une capture d’écran complète de l'alerte en question

- J'ai vérifié l'affichage du message "L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !" aujourd'hui aux environs de 13h30 / 14h soit 3 h après votre correctif. Serait il possible qu'il ne soit pas encore pris en compte ? ? ?
- D'autre part, l'utilisateur me signale également qu'il ne reçois plus les notifications à son adresse mail qui comme déjà indiqué est bien valide.
Cet utilisateur est aussi inscrit sur d'autres forums également sous forumactif. Les admin de ces forums semblent eux aussi galérer à avoir une solution.
Je veux bien vous transmettre l'URL et une capture d'écran, mais quid de la confidentialité ? il me semble que nos échanges sont visibles de tous !
Yannick85

Yannick85
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 06/09/2016

http://www.fjrclub.com/
Yannick85 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par Marino Jeu 19 Sep 2019 - 9:23

Bonjour,

aujourd'hui c'est bon pour moi.
Marino

Marino
*

Féminin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 29/10/2014

https://salon-des-amis.forumactif.com/
Marino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par The Godfather Jeu 19 Sep 2019 - 9:25

Bonjour,

@Yannick85 : il nous faut absolument l'url du profil de l'utilisateur en question, sans quoi nous ne pouvons pas statuer sur son cas. Pour la capture d’écran, assurez-vous juste de masquer l'adresse email, autrement toutes les autres infos n'ont rien de confidentiel Wink

@Marino C'est noté, parfait. il fallait juste patienter le temps de la prise en compte de la modification thumleft

Merci


adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par Yannick85 Ven 20 Sep 2019 - 21:11

bien cheers  ! le correctif est arrivé aujourd'hui ( vendredi 20 ) heureusement que j'étais absent et que je ne vous ai pas adressé les éléments demandés, je vous aurais sollicité pour rien.
Yannick85

Yannick85
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 06/09/2016

http://www.fjrclub.com/
Yannick85 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide

Message par Chacha Ven 20 Sep 2019 - 21:20

Yannick85 a écrit:bien cheers  ! le correctif est arrivé aujourd'hui ( vendredi 20 ) heureusement que j'étais absent et que je ne vous ai pas adressé les éléments demandés, je vous aurais sollicité pour rien.
adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide MHDoUixBonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu et enregistrer
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide UsrblLM
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69443
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum