Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Left11100%Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Right11 100% 
[ 14 ]
Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Left110%Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 14:08

Bonjour à tout le monde.
Je n'ai jamais ouvert de topic pour faire une demande suggestion, mais voilà c'est dimanche, et j'en ai une.

En effet, mon package premium va arriver à son terme dans quelques semaines. N'ayant pas l'utilité de tout ce que ce package offre je souhaite passer au package avancé.

Mais je suis obligée d'attendre l'expiration de mon package premium pour passer au niveau inférieur alors qu'il est possible de le faire dans l'autre sens avancé vers premium. Et je devrais à ce moment là être à près de 8000 km de mon PC !

Je trouve que c'est un peu dommage, aussi l'intérêt de ma demande qui pourrait être utile à d'autres admins:  serait-il possible de remédier à cela en permettant de pouvoir poursuivre avec le package que l'on souhaite avancé ou premium sans attendre le terme, qui je le souligne est gérable de avancé à premium mais pas le contraire.



Je ne parle pas de mettre fin avant la date butoir mais bien pour le renouvellement.


Donc pourquoi ne pas remédier à cela si toutefois cela est possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande.

Covent


Dernière édition par Coventgarden le Mer 5 Aoû 2020 - 18:05, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Neptunia Dim 16 Fév 2020 - 14:59

Coucou ^^


J'ai voté Pour par pure logique.
Si Forumactif permet le changement dans un sens, c'est la preuve qu'il est possible de le proposer dans le sens inverse.

Malheureusement comme c'est pas dans leur intérêt de vendre un package moins cher, j'avoue être pessimiste sur le sort de cette suggestion, quel que sera le résultat du vote.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Faline Dim 16 Fév 2020 - 19:53

Bonsoir,

Même si c'est devenu une stratégie de marketing courante dans les domaines les plus divers d'autoriser les changements vers des packages, abos... plus chers, mais pas l'inverse, je pense que cette démarche élève fortement le seuil d'hésitation d'essayer un package supérieur. C'est pour cette raison que j'ai voté pour.
Faline

Faline
Membre habitué

Féminin
Messages : 1480
Inscrit(e) le : 16/08/2006

https://laststickers.forumactif.com
Faline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par RomainG Lun 23 Mar 2020 - 16:50

Bonjour,

J'ai voté pour sans hésiter.

Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par *Splash* Lun 23 Mar 2020 - 19:02

Hi,
Je vote contre pour la simple et bonne raison quand changement de package pour un autre supérieur il faut payer, jusque ici tout va bien.
Par contre en voulant rétrograder de package cela peut entrainer un remboursement, et là cela risque de poser problème.
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Neptunia Lun 23 Mar 2020 - 19:23

En gardant le même ou en choisissant un package inférieur il faudra aussi payer puisqu'on parle de renouvellement !
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 13:32

*Splash* a écrit:Hi,
Je vote contre pour la simple et bonne raison quand changement de package pour un autre supérieur il faut payer, jusque ici tout va bien.
Par contre en voulant rétrograder de package cela peut entrainer un remboursement, et là cela risque de poser problème.
Je respecte ton choix mais ma proposition se situe au moment du renouvellement à date échéance  et non pas modifier en cours de route son package.
De fait je ne vois pas pourquoi il faudrait rembourser quoi que ce soit à terme échu.
Il est juste question par exemple comme cela sera mon cas de pouvoir passer au package avancé au lieu de premium à la date anniversaire. Même si je m'y prends en avance!
J'imagine bien le boxon si on demandait à se faire rembourser 2 ou 3 mois ou plus car on change de package en cours d'année!

Donc ma demande est juste de pouvoir glisser vers un package inférieur à la date butoir sans quelconque remboursement.
Du moins quand on est alerté dans nos PA. Pas question de se faire rembourser ce à quoi nous nous sommes engagés.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par *Splash* Mar 24 Mar 2020 - 13:41

Alors dans ce cas il suffit de laisser passer la date de renouvellement et souscrire un pack inférieur
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Neptunia Mar 24 Mar 2020 - 13:59

Oui mais en attendant l'expiration on perd toutes les fonctionnalités payantes et on n'a pas forcément la possibilité de reprendre un package rapidement.

Par exemple sur l'île d'Oléron où je vais peut-être me confiner (pour mieux con taminer les indigènes et mieux préserver ma maman qui vit en ville) j'ai pas de connexion Internet. Donc pas de possibilité d'attendre l'expiration pour reprendre un package dans la foulée.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 9:33

*Splash* a écrit:Alors dans ce cas il suffit de laisser passer la date de renouvellement et souscrire un pack inférieur
C'est ce que je vais devoir faire.
Bonne journée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 18:09

Bonjour,
J’ai mis en résolu ma suggestion, car je peux me débrouiller autrement et j’imagine bien que FDF a d’autres priorités comme un 3ème sexe sur les forums. Suggestion rondement menée pour cette dernière et dans des délais encore jamais vus.

Vous pouvez verrouiller et mettre au placard Ce topic si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien Empty Re: Pouvoir changer de package niveau inférieur sans attendre expiration de l'ancien

Message par Pinguino Jeu 6 Aoû 2020 - 9:12

Bonjour,

Effectivement, cette suggestion n'est clairement pas une priorité pour l'équipe.

Actuellement, nous avons assez de soucis à gérer avec les packages pour ne pas rajouter des difficultés supplémentaires qui viendront certainement apporter leur lot de nouveaux soucis.

Deux exemples de cette semaine pour illustrer mes propos (alors que nous parlons d'une simple souscription à un package + d'un simple renouvellement automatique dans ces cas) :

- https://asistencia.foroactivo.com/t154966-compre-el-beneficio-premium-pero-aun-no-me-lo-activan
- https://forum.forumactif.com/t403491-presence-de-la-publicite-malgre-sa-desactivation

Bon début de journée.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum