Respect du fonctionnement d'un forum de discussion

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Respect du fonctionnement d'un forum de discussion - Page 2 Empty Respect du fonctionnement d'un forum de discussion

Message par Abadidon Ven 23 Avr 2021 - 16:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée, je vais de ce pas vous lire dans les différents topics.
Mais d'abord, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont concernés par un petit souci que je rencontre régulièrement avec les membres de mon forum :
Le respect du fonctionnement d'un forum par les membres.

Bon, dans un forum de discussion, vous êtes tous d'accord, les topics sont classés en rubriques, sous-rubriques etc, on s'efforce de trouver un titre explicite pour ouvrir une nouvelle discussion, et de rester dans le sujet initial de la discussion au fil des messages, c'est marqué dans le règlement, pas de souci.
Les discussions qui dégénèrent en flood, le sujet initial abandonné pour un autre en cours de route, ça arrive sur n'importe quel forum, on modère, on rappelle la règle, on explique, pas de souci non plus !!!

Le souci c'est quand les membres, à l'unanimité, ne sont pas d'accord avec tout ça, revendiquent le droit de flooder n'importe où sur le forum, de parler de n'importe quoi dans n'importe quel sujet, et crient à la censure quand je leur explique que ça ne marche pas comme ça.

Je ne demande pas de solutions, de conseils, je voudrais juste savoir si ça vous arrive aussi et comment vous, vous gérez !!!

Merci !
Abadidon

Abadidon
*

Féminin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 24/03/2018

http://mafamillesolo.forumactif.com
Abadidon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Respect du fonctionnement d'un forum de discussion - Page 2 Empty Re: Respect du fonctionnement d'un forum de discussion

Message par Invité Dim 2 Mai 2021 - 14:25

BOUHHH a écrit:Ah ! Y' a la gardienne de pissenlit qui est venue me faire sa cricrise en dédicace !  Very Happy
Tout ce déballage de justifications inutiles rien que pour MOÂ Embarassed
J'ai eu trop mal ! MDR

********************


Ouai ! Vas-y Mimi !! ON va tous les niker !
Nanméo !! C'est qui le patron !!  Very Happy
Alors ? Tu m'as pas dit
T'en penses quoi de ton forum ? MDR



JE CITE VOTRE POST, afin que vous ne l'éditiez pas et que le modérateur puisse juger de votre arrogance.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Respect du fonctionnement d'un forum de discussion - Page 2 Empty Re: Respect du fonctionnement d'un forum de discussion

Message par Invité Dim 2 Mai 2021 - 14:27

BOUHHH a écrit:Je préconise rien pour moi même MDR. Où as-tu lu ca ?  
Si tu dois te remettre en question fais le toi-même.
Qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule cause moi ? Tu as lu ca où ?
Généraliser j'ai déjà expliqué les nuances à apporter. Vais pas répéter hein ? Quoi ? MDR


Je te cite:

"Des thèmes non porteurs.
Des administrateurs pas à la hauteur, qui ne maîtrisent pas leurs thèmes, qui font des tas de fautes de français etc
Certains ne font que peu acte de présence.
Des forums qui ne donnent pas envie de s'y inscrire pour x raisons, je pourrais ajouter à la liste."

ELLE est ou la bonne question ?

Sympa pour les collègues et les gens qui essayent de fréquenter les forums. Je comprends pourquoi ils se barrent sur les réseaux sociaux.
Et le tien tu le trouve comment ? MDR
Qu'est-ce qui faut pas lire quand même !
Je vous laisse jouer aux petits chefs sans discernement, tolérance, ouverture d'esprit...liste non exhaustive.

Pour le reste de ton charabia je te le laisse.
Bon, une petite camomille Michel?  Je te l'offre. MDR


IDEM, à toutes fins utiles.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Respect du fonctionnement d'un forum de discussion - Page 2 Empty Re: Respect du fonctionnement d'un forum de discussion

Message par Chacha Dim 2 Mai 2021 - 14:32

Bonjour,

Étant donné, comme déjà rappelé à plusieurs reprises, que les Règles des Discussions Générales ne sont pas respectées, ce sujet est par conséquent verrouillé.

Pour rappel, les divergences de vues éventuelles peuvent se passer par MP.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum