Ligne signature dans Profil disparue

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ligne signature dans Profil disparue

Message par photoclic Ven 12 Nov 2021 - 19:31

Bonjour,

J'ai un souci au niveau de l'affichage des préférences dans le profil.

La ligne "Toujours attacher sa signature :" est absente; il y a juste 2 points à la place:
Spoiler:

J'ai remis le template "profile_view_body" par défaut mais le souci est toujours présent.

Merci pour votre aide.
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1375
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ligne signature dans Profil disparue

Message par Neptunia Ven 12 Nov 2021 - 19:51

Coucou Serge


C'est le template profile_add_body qui gère cette page
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ligne signature dans Profil disparue

Message par chattigre Ven 12 Nov 2021 - 20:03

Bonjour ^^

Vous devez avoir dans le Template profile_add_body ceci en particulier les lignes 27 à 35 de ce bloc de code  :
Code:
<!-- END switch_notify_subscriptions -->
               <dl>
                  <dt><label>{L_POPUP_ON_PRIVMSG} :</label></dt>
                  <dd>
                     <label><input type="radio" name="popup_pm" value="1" {POPUP_PM_YES} />{L_YES}</label>
                     <label><input type="radio" name="popup_pm" value="0" {POPUP_PM_NO} />{L_NO}</label>
                     <br /><span class="italic">{L_POPUP_ON_PRIVMSG_EXPLAIN}</span>
                  </dd>
               </dl>
               <dl>
                  <dt><label>{L_NOTIFY_POST_PREVENT} :</label></dt>
                  <dd>
                     <label><input type="radio" name="post_prevent" value="1" {POST_PREVENT_YES} />{L_YES}</label>
                     <label><input type="radio" name="post_prevent" value="0" {POST_PREVENT_NO} />{L_NO}</label>
                     <br /><span class="italic">{L_NOTIFY_POST_PREVENT_EXPLAIN}</span>
                  </dd>
               </dl>
               <!-- BEGIN switch_report -->
               <dl>
                     <dt><label>{switch_preferences_menu.switch_report.L_NO_REPORT_POPUP} :</label></dt>
                  <dd>
                     <label><input type="radio" name="no_report_popup" value="0" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_POPUP_YES} />{L_YES}</label>
                     <label><input type="radio" name="no_report_popup" value="1" {switch_preferences_menu.switch_report.NO_REPORT_POPUP_NO} />{L_NO}</label>
                  </dd>
               </dl>
               <!-- END switch_report -->
               <!-- BEGIN switch_signature -->
               <dl>
                  <dt><label>{switch_preferences_menu.switch_signature.L_ALWAYS_ADD_SIGNATURE} :</label></dt>
                  <dd>
                     <label><input type="radio" name="attachsig" value="1" {switch_preferences_menu.switch_signature.ALWAYS_ADD_SIGNATURE_YES} />{L_YES}</label>
                     <label><input type="radio" name="attachsig" value="0" {switch_preferences_menu.switch_signature.ALWAYS_ADD_SIGNATURE_NO} />{L_NO}</label>
                  </dd>
               </dl>
               <!-- END switch_signature -->
J'ai mis un peu de rien inutile avant, pour que vous retrouviez facilement sur un template potentiellement modifié Smile

En fait, la ligne de préférence sur la signature est devenue conditionnée à l'activation de celle-ci, ce qui n'était pas le cas avant.
Les variables de langue ont donc été modifées ce qui donne ce rendu pour ceux n'ayant pas mis à jour le template (je ne crois pas qu'il y ait eu d'annonce d'ailleurs...)

Il faut que vous mettiez à jour votre template pour remplacer ce que vous avez actuellement concernant  la signature par le bloc de <!-- BEGIN switch_signature --> à <!-- END switch_signature -->

Si vous n'arrivez pas à trouver quoi remplacer, merci de me fournir votre template ici (moi je n'ai plus l'ancienne version sur aucun forum ... ^^)

Bonne journée
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3596
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ligne signature dans Profil disparue

Message par photoclic Ven 12 Nov 2021 - 20:50

Bonsoir et merci à vous 2.

Oui, c'est bien dans le template "profile_add_body" que j’avais une disparité dans le bout de code présenté par Chattigre.

Dans le template par défaut comme dans mon template ce bout de code correspondant n'est pas en lignes 27 à 35, mais entre les lignes 338 à 346.
Je l'ai mis en place et c'est tout bon.

Merci encore pour votre aide rapide.


photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1375
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ligne signature dans Profil disparue

Message par chattigre Ven 12 Nov 2021 - 20:53

Bonsoir,

Quand je parlais des lignes 27 à 35 de ce bout de code, c'était de la 27e ligne à la 35e ligne de l'extrait posté dans ce sujet Very Happy

En gros du BEGIN switch signature au END switch signature...

Mais bon, si vous avez réussi, tant mieux c'était l'objectif ^^

Bonne soirée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3596
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum