[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum Left1194%[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum Right11 94% 
[ 16 ]
[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum Left116%[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum Right11 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Validé [Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum

Message par Trw Lun 2 Jan 2023 - 0:07

Bonjour,
je venais pour proposer de pouvoir choisir des sections, ou dans les options des sujets, si on souhaitais le rappel du premier message.
J'ai rechercher dans la barre de recherche pour voir si c'était déjà une suggestion en cours, mais je ne l'ai pas vu (peut-être loupé).
Car pour un forum rp, il y a certains endroits ou c'est bien de rappeler le premier message, mais dans les rp, pas vraiment, donc choisir si on peux l'appliquer à certains endroits seraient pas mal?

Merci d'avance pour votre lecture! J'espère que j'ai bien réussi à expliquer Laughing
Trw

Trw
**

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 73
Inscrit(e) le : 17/04/2020

https://nigrum-times.forumactif.com/
Trw a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum

Message par sunshinette Lun 2 Jan 2023 - 0:24

J'ai voté pour !
Ça peut être utile comme fonctionnalité Visage souriant
sunshinette

sunshinette
***

Féminin
Messages : 135
Inscrit(e) le : 27/01/2012

https://sunshinette.forumactif.com/
sunshinette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum

Message par IvyDTyler Lun 2 Jan 2023 - 18:43

J’ai voté pour, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois aussi sur cette option, ça serait plus pratique de choisir dans les options de topic ou dans les options de création/modification de forum.
IvyDTyler

IvyDTyler
***

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 109
Inscrit(e) le : 07/09/2014

https://sandcastle.forumactif.com/
IvyDTyler a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum

Message par orpheus Mar 3 Jan 2023 - 23:07

Bonne suggestion. À une époque, je voulais appliquer le rappel du premier message sur mon forum mais l'opération se serait révéler pénible puisqu'il s'activait également dans des rubriques avec des sujets assez lourd.

Bien sûr, on peut bidouiller un peu le truc en javascript mais je trouve ça dommage de devoir en arriver là. Une option dans le panneau d'administration serait la bienvenue ! On peut également voir pour envisager une option à la rédaction d'un sujet d'activer ou non le rappel du premier message ? Option qui serait à la convenance des administrateurs d'activer pour les membres.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum

Message par Bipo Mer 1 Fév 2023 - 20:22

Bonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum DeXXKqFL'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum