Un espace pour recueillir l'avis des membres sur nos forums

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Un espace pour recueillir l'avis des membres sur nos forums Left1160%Un espace pour recueillir l'avis des membres sur nos forums Right11 60% 
[ 6 ]
Un espace pour recueillir l'avis des membres sur nos forums Left1140%Un espace pour recueillir l'avis des membres sur nos forums Right11 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Validé Un espace pour recueillir l'avis des membres sur nos forums

Message par orpheus Ven 13 Jan 2023 - 16:44

Bonsoir à tous !

Le titre est pas forcément des plus explicites et je m'en excuse.
Ma suggestion est la suivante : avoir sur ce forum d'entraide une rubrique permettant à tout à chacun de soumettre son forum à l'appréciation des membres du forum.

Le but n'est bien sûr pas de glorifier ou de descendre volontairement un forum mais plutôt de recueillir des avis constructifs sur nos forums. Pas sur son contenu mais sur le design, les javascript/CSS/templates modifiés, voir ce que les autres membres en pensent, s'il y a des choses qui pourrait être amélioré ...
Après tout, nous sommes ici sur un forum d'entraide et il me semblerai donc logique qu'on puisse s'entraider les uns les autres afin de rendre nos forums encore meilleur !

Le fonctionnement de la rubrique serait comme dans les sections pour exposer un problème : si vous souhaitez une évaluation de votre forum, il suffirait de créer un topic, expliquer un peu s'il y a des points en particulier que vous souhaitez un avis, etc.

Voila, à vos claviers ! Very Happy
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: Un espace pour recueillir l'avis des membres sur nos forums

Message par Laférosse Ven 13 Jan 2023 - 17:02

Bonjour, j'ai voté pour parce qu'un avis extérieur peut être constructif et améliorer le visuel...Tout en émettant une réserve parce que les goûts des uns ne sont pas forcément les goûts des autres. Il faut savoir rester objectif dans ce genre de démarche.
Laférosse

Laférosse
****

Messages : 360
Inscrit(e) le : 10/04/2022

https://omygod.forumactif.com
Laférosse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum