[Sujet] Lecture partielle pour les invités

+8
Mkbbaf
chattigre
Laférosse
Neptunia
Kallindra
MlleAlys
Lixyr
orpheus
12 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Sujet] Lecture partielle pour les invités Left1192%[Sujet] Lecture partielle pour les invités Right11 92% 
[ 24 ]
[Sujet] Lecture partielle pour les invités Left118%[Sujet] Lecture partielle pour les invités Right11 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Validé [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par orpheus Lun 7 Aoû 2023 - 19:08

Bonjour à tous !

J'ai cherché un peu mais rien trouvé à ce sujet, je me permets donc d'ouvrir la suggestion :
À l'instar des journaux qui permettent une lecture partielle de leurs articles, j'aimerai suggérer la même chose pour nos forums, sauf qu'au lieu de payer, l'invité serait invité à s'inscrire pour lire la suite du message.
Cela inclurait également les réponses au topic qui serait cachés et qui nécessiterait une inscription.

Je pense que ça serait un bon compromis entre la lecture intégrale des topics aux invités qui n'incitent pas toujours à l'inscription et les forums trop fermés et qui donc, se retrouvent totalement privés de référencement.
Avec ma suggestion, il y aurait tout de même un minimum de référencement (admettons une ou deux lignes du premier post, ainsi qu'éventuellement des images), tout juste de quoi attiser la curiosité.

Concrètement, ça donnerait quelque chose comme ça.
voir l'exemple:
Ça reste bien sûr à peaufiner mais ça vous donne une idée du résultat recherché.

N'hésitez pas à me donner votre avis. Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Lixyr Lun 7 Aoû 2023 - 22:49

Bonsoir,

Je trouve ça intéressant, comme proposition, même si je rage, personnellement, quand un article de journal m'empêche de lire la suite car je ne suis pas abonnée (l'information devrait être gratuite...).
Ça permettrait effectivement l'ouverture de certaines zones cachées, si celles-ci sont partiellement visibles. Ça permet d'avoir un aperçu de ce qu'il se fait sur le forum, et d'attirer des potentielles inscriptions.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Sujet] Lecture partielle pour les invités 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Sujet] Lecture partielle pour les invités 3592387030 pour prévenir la modération.

[Sujet] Lecture partielle pour les invités Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7402
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par MlleAlys Lun 7 Aoû 2023 - 22:53

Je trouve l'idée très intéressante !
Par contre ce qui est peut être plus compliqué, c'est d'estimer à partir de quel endroit les invités ne pourront plus lire la suite : En fonction de la nature et de la densité des messages et des sujets, ça pourrait aller aller d'une partie seulement du premier message à plusieurs réponses...
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5806
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Kallindra Lun 7 Aoû 2023 - 23:21

Bonsoir

Si l'idée est intéressante j'ai voté contre.
Je trouve déjà ça insupportable sur les sites d'information alors l'incrémenté aux forums :s
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par orpheus Mar 8 Aoû 2023 - 1:09

Merci à tous pour vos commentaires ! En publiant cette suggestion, je me doutais pas qu'elle serait si bien accueillie, ça fait plaisir ! cheers

Lixyr a écrit:Bonsoir,

Je trouve ça intéressant, comme proposition, même si je rage, personnellement, quand un article de journal m'empêche de lire la suite car je ne suis pas abonnée (l'information devrait être gratuite...).
Ça permettrait effectivement l'ouverture de certaines zones cachées, si celles-ci sont partiellement visibles. Ça permet d'avoir un aperçu de ce qu'il se fait sur le forum, et d'attirer des potentielles inscriptions.

Concernant les articles des journaux, je suis d'accord avec vous. Cela dit pour ma part, c'est surtout le fait de devoir payer qui me dérange avec les journaux. Regarder une publicité pour rémunérer les journalistes me dérangerait pas.
Ici, ça serait un peu le même principe, l'inscription, même si elle ne sert que pour lire témoignerait de l'intérêt des personnes pour le forum Smile

MlleAlys a écrit:Je trouve l'idée très intéressante !
Par contre ce qui est peut être plus compliqué, c'est d'estimer à partir de quel endroit les invités ne pourront plus lire la suite : En fonction de la nature et de la densité des messages et des sujets, ça pourrait aller aller d'une partie seulement du premier message à plusieurs réponses...

Il faudrait que le "floutage" s'applique dès le premier post. Après si vraiment celui-ci est trop court, on peut éventuellement le laisser entier et flouter à partir de la première réponse.
Après, on peut imaginer plusieurs options :
- Forumactif applique le floutage de manière automatisé et là, forcément, on pourra pas y faire grand chose.
- Forumactif nous offre la possibilité sur le panneau d'administration de décider du nombre de caractères maximal avant floutage.
- Où bien, on fait tout par nous même sur chaque topic. J'ignore si c'est réalisable techniquement mais à l'instar des boutons spoiler, citation, etc, on pourrait imaginer un bouton qui permettrait de flouter à l'endroit désiré le post.

Par contre, cette troisième option risquerait de poser problème pour flouter les commentaires, à moins d'une option dans le panneau d'administration qui permettrait de flouter automatiquement dès la seconde réponse ...
Bref, c'est pas évident mais je suis sûr que si le staff se penche sur cette suggestion, un compromis pourra être trouvé ! Very Happy

Kallindra a écrit:Bonsoir

Si l'idée est intéressante j'ai voté contre.
Je trouve déjà ça insupportable sur les sites d'information alors l'incrémenté aux forums :s

Je respecte ton avis mais ça serait à mon sens moins pire que les forums qui ferment totalement l'accès aux topics et qui force à l'inscription sans donner le moindre aperçu.
Ici au moins, l'intéressé sera un minimum à quoi s'en tenir. Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Neptunia Mar 8 Aoû 2023 - 10:33

Bonjour ^^

J'ai voté Pour mais j'émet quelques bémols.

Sur le but recherché, aucune objection.

Quant à la mise en œuvre, c'est beaucoup plus délicat. On en a déjà un aperçu chez Forumactif sur les sections converties en blog.
Si la coupure se fait automatiquement à tel nombre de caractères, elle se fera un peu n'importe où et en fonction du type de contenu, le texte affiché risquerait de se limiter à peau de chagrin. La longueur des liens des images, la présence ou non d'attributs title ou alt, pire encore les codes d'intégration des vidéos qui en fonction des paramètres retenus comme largeur, hauteur ou démarrage à telle seconde de la vidéo, qui peuvent donner plusieurs centaines de caractères.
Du coup ça risquerait de limiter l'utilité aux fofos dont le premier message du sujet respecte des règles habitudes bien définies. Je pense notamment au forum d'Orpheus ou au mien, qui ont pour habitude de commencer leur sujet par une image et une intro courte avant de développer.

Je verrais plutôt quelque chose dans ce genre :
- Une partie automatique gérée par le PA avec une option définissant combien de réponses afficher dans les sous-forums lisibles aux invités avec par exemple la possibilité d'afficher de 0 à 9 réponses.
Une partie manuelle côté éditeur avec ajout d'une balise similaire à la balise hide mais qui au lieu de chercher si nous avons posté dans le sujet, irait chercher si nous sommes connectés ou pas. Cela permettrait de gérer en finesse ce que l'auteur du sujet souhaite laisser accessible aux invités. En revanche beaucoup de boulot en perspective : prendre l'habitude de cette nouvelle balise à la rédaction mais surtout édition des sujets existants.

Merci pour la suggestion.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Lixyr Mar 8 Aoû 2023 - 22:08

Oui, ça pose problème si les membres ne prennent pas l'habitude d'utiliser la balise. Ça veut dire qu'il faut un gros travail de modération derrière, et en amont, un gros travail administratif pour déterminer quel sujets ou quelles zones doivent être cachées.

Du coup, l'option de cacher à partir de x messages les sujets de forums aux permissions définies sur "non visible aux invités" me paraît plus intéressante. D'ailleurs, peut-être même rajouter une permission qui serait définie, par exemple, par "accessible partiellement aux invités", et qui appliquerait ça sur tous les sujets de ces forums. reflexion


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Sujet] Lecture partielle pour les invités 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Sujet] Lecture partielle pour les invités 3592387030 pour prévenir la modération.

[Sujet] Lecture partielle pour les invités Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7402
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par MlleAlys Mar 8 Aoû 2023 - 22:39

Quelque chose comme ça dans les permissions d'un forum ?
[Sujet] Lecture partielle pour les invités Image159

(à voir bien sûr la formulation qui serait la plus claire,
"Limiter la lecture des invités au début des sujets",
"accès partiel aux sujets aux invités",
"masquer la suite des sujets aux invités",
etc ^^"
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5806
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par orpheus Mer 9 Aoû 2023 - 1:16

La modification de ma suggestion me convient, à condition toutefois qu'on ai la possibilité de cacher manuellement en hide des caractères du premier message.
Car dans le cas d'un forum comme le mien, la plupart du temps, les gens vont s'intéresser en premier lieu au premier message qui s'apparente à de la documentation. Je ne pense pas que les invités vont se donner la peine de s'inscrire pour lire les réactions des membres ! Mais oui
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par MlleAlys Mer 9 Aoû 2023 - 12:06

Peut être qu'il pourrait y avoir moyen de mettre "0,5" comme nombre de message pour n'afficher que la moitié du premier ? Mais ça risque de devenir moins évident pour une partie des utilisateurs Confused Razz
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5806
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Lixyr Mer 9 Aoû 2023 - 13:05

Et bien, comme l'objectif c'est de cacher la fin des messages, j'avais dans l'idée que si on mettait "1", ça cachait la fin du 1er message ainsi que toute la suite. reflexion
Si on met "2", ça cache à partir du 2ème message ainsi que toute la suite.
etc. etc.

Ce serait plus logique. Non ?


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Sujet] Lecture partielle pour les invités 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Sujet] Lecture partielle pour les invités 3592387030 pour prévenir la modération.

[Sujet] Lecture partielle pour les invités Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7402
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par MlleAlys Mer 9 Aoû 2023 - 14:21

Ah oui sans doute plus logique effectivement ! Razz
[Sujet] Lecture partielle pour les invités Image161

où 0 = désactivé, 1 = messages masqués à partir de la moitié(?) du premier message, etc ?
(et par défaut ce serait donc à 0)
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5806
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par orpheus Mer 9 Aoû 2023 - 14:56

Ah ben du coup là, ça me convient totalement ! cheers
Comme quoi, en travaillant en équipe, on peut parvenir à de belles choses. Reste à voir si ça se mettra un jour en place. Razz

D'ailleurs, je vais me permettre un petit hors sujet mais sans pour autant demander l'astuce, est-ce que techniquement, une telle chose est possible à mettre en place via du CSS ou modification de template ? En attendant une hypothétique mise en place de la suggestion par Forumactif je veux dire.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par MlleAlys Mer 9 Aoû 2023 - 16:32

orpheus a écrit:D'ailleurs, je vais me permettre un petit hors sujet mais sans pour autant demander l'astuce, est-ce que techniquement, une telle chose est possible à mettre en place via du CSS ou modification de template ? En attendant une hypothétique mise en place de la suggestion par Forumactif je veux dire.

Je pense plutôt à un javascript, mais je suppose que dans tous les cas ça ne sera pas totalement fiable, puisqu'il suffirait à l'utilisateur de désactiver les javascripts ou de jouer avec l'inspecteur du navigateur pour contourner le masque ?
(je ne sais pas s'il vaut mieux en parler dans le sujet de la suggestion ou peut être plutôt dans un sujet dans la partie entraide ?)
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5806
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Lixyr Jeu 10 Aoû 2023 - 11:21

Oui, pour toute question de codage, je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie "Gérer l'apparence de son forum", et de demander si un tel code existe ou peut être réalisé.

En attendant, cette suggestion reste ouverte pour les autres membres. Je vous conseille également d'éditer votre premier message, ici, pour y rajouter les captures écrans de MlleAlys ainsi que les explications, pour les membres qui n'auraient pas envie de lire nos commentaires. Ça pourrait être plus simple à comprendre pour eux.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez [Sujet] Lecture partielle pour les invités 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu [Sujet] Lecture partielle pour les invités 3592387030 pour prévenir la modération.

[Sujet] Lecture partielle pour les invités Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7402
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Laférosse Jeu 10 Aoû 2023 - 17:54

Bonjour, j'ai voté oui. Cela serait un excellent compromis pour susciter la curiosité d'un invité et par la même occasion lui donner envie de s'inscrire.
Laférosse

Laférosse
****

Messages : 361
Inscrit(e) le : 10/04/2022

https://lespipous.forumactif.com
Laférosse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par chattigre Ven 11 Aoû 2023 - 11:23

Bonjour,

J'ai voté Pour également Smile
Sur le mode de mise en place, je trouvais l'idée de la balise intéressante tout en étant effectivement problématique au déploiement. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire les deux ?

- Un réglage au niveau du sous-forum en nombre de messages.
- Une balise, utilisable par certains groupes sur le modèle des tags en termes de permissions, qui permette de marquer la "limite" spécifique au sujet.
- Pourquoi pas plutôt, une option dans le premier message du sujet (type sondage ou outils SEO) qui permette de spécifier le nombre de messages lisibles dans le sujet avant blocage ? Si on combine avec la balise ça permettrait même de définir exactement où couper dans le message spécifié pour éviter les coupes en plein milieu d'une discussion.

Bonne journée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3597
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Mkbbaf Ven 11 Aoû 2023 - 14:13

Bonjour
J'ais voté pour .
J'utilise une fonctionnalité identique via un JS sur mon forum depuis plusieurs années en ne laissant lisible aux invités que le premier message.

Bonne journée
Mkbbaf

Mkbbaf
**

Messages : 86
Inscrit(e) le : 26/06/2017

http://mnsportive.forumactif.com/
Mkbbaf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par orpheus Ven 11 Aoû 2023 - 20:02

Bonsoir,

@MlleAlys et Lixyr : Oui, je me doute qu'il faut ouvrir un sujet pour évoquer le problème plus en profondeur, ma question était volontairement simpliste pour savoir si oui ou non, c'est réalisable. J'en ouvrirai probablement un pour en parler en attendant une hypothétique acceptation de ma suggestion par le staff. Smile

Concernant l'ajout des modifications de ma suggestion dans le premier message, je sais pas si c'est une bonne idée de tout mettre dans le premier post. Comme on peut le voir, il y a eu dans ce topics plusieurs suggestions de modifications, dont une qui me semble très pertinente de Chattigre aujourd'hui ! Very Happy

Du coup, je serai favorable de laisser les choses comme elles sont. Maintenant, si un modérateur a une idée de comment structurer toutes les suggestions de modifications dans mon premier post, il a mon accord pour procéder au rajout, sans pour autant modifier le message de base, cela va de soi. Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par risa Mar 15 Aoû 2023 - 3:57

Bonjour.
J'ai voté pour. Cela éviterait de devoir s'embêter à vérifier qu'on a bien appliqué telle ou telle permission dans un forum / sous forum à chaque création.
risa

risa
***

Féminin
Messages : 155
Inscrit(e) le : 09/05/2006

https://fushigi-no-mori.forumactif.com
risa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par orpheus Mer 16 Aoû 2023 - 14:52

risa a écrit:Bonjour.
J'ai voté pour. Cela éviterait de devoir s'embêter à vérifier qu'on a bien appliqué telle ou telle permission dans un forum / sous forum à chaque création.

Bonjour Risa Smile

Attention, ma suggestion consiste juste à offrir une option supplémentaire, pas de remplacer celles déjà existantes.
Après, Forumactif pourrait effectivement activer cette option par défaut lorsqu'on crée une nouvelle rubrique mais je pense qu'il s'agit là d'un autre débat.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 738
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par RomainG Jeu 17 Aoû 2023 - 5:43

Bonjour,

J'ai voté pour car je pense que cette suggestion serait bien utile.

Belle journée
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par risa Mer 30 Aoû 2023 - 4:23

orpheus a écrit:
risa a écrit:Bonjour.
J'ai voté pour. Cela éviterait de devoir s'embêter à vérifier qu'on a bien appliqué telle ou telle permission dans un forum / sous forum à chaque création.

Bonjour Risa Smile

Attention, ma suggestion consiste juste à offrir une option supplémentaire, pas de remplacer celles déjà existantes.
Après, Forumactif pourrait effectivement activer cette option par défaut lorsqu'on crée une nouvelle rubrique mais je pense qu'il s'agit là d'un autre débat.

Bonjour.
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un ajout et non d'un remplacement.
Cordialement.
risa

risa
***

Féminin
Messages : 155
Inscrit(e) le : 09/05/2006

https://fushigi-no-mori.forumactif.com
risa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par florence_yvonne Dim 3 Sep 2023 - 12:28

MlleAlys a écrit:Ah oui sans doute plus logique effectivement ! Razz
[Sujet] Lecture partielle pour les invités Image161

où 0 = désactivé, 1 = messages masqués à partir de la moitié(?) du premier message, etc ?
(et par défaut ce serait donc à 0)

Bonjour

Je ne trouve pas cette application sur mon panneau d'administration.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1546
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Bipo Dim 3 Sep 2023 - 12:43

Bonjour @florence_yvonne,

C'est normal, l'image est un montage fait par @MlleAlys pour expliquer où pourrait être placée l'option, si elle était développée par Forumactif.

Bonne journée sur Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par florence_yvonne Dim 3 Sep 2023 - 18:38

je pense que si les invités n'on pas accès à la lecture de certain sujets, il devraient être tentés de s'inscrire.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1546
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Lecture partielle pour les invités

Message par Bipo Lun 18 Sep 2023 - 5:25

[Sujet] Lecture partielle pour les invités DeXXKqFBonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum