[Sujet] Balise HIDE pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Sujet] Balise HIDE pour les invités Left1175%[Sujet] Balise HIDE pour les invités Right11 75% 
[ 12 ]
[Sujet] Balise HIDE pour les invités Left1125%[Sujet] Balise HIDE pour les invités Right11 25% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Validé [Sujet] Balise HIDE pour les invités

Message par Invité Ven 11 Aoû 2023 - 17:08

Bonjour bonsoir,
Je me permets de suggérer l'ajout d'une balise hide qui s'appliquerait aux invité.e.s. Comme c'est le cas pour les champs de profils, il serait agréable de pouvoir "cacher" certaines parties de nos écrits aux invité.e.s sans pour autant dissimuler des catégories entières qui peuvent contenir des sujets importants; sur les forums rpg, les membres pourraient avoir l'opportunité de cacher leurs écrits si les administrateur.rices.s ne le permettent pas dans les permissions du forum. De même, des informations plus personnelles pourraient être communiquées (je pense aux sujets de présentation par exemple) uniquement aux membres inscrit.e.s que l'on connait (dont on a au moins l'adresse IP en cas de plagiat par exemple).
Merci à vous !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Balise HIDE pour les invités

Message par Bipo Lun 14 Aoû 2023 - 19:20

Bonsoir aceillm,

aceillm a écrit:Je me permets de suggérer l'ajout d'une balise hide qui s'appliquerait aux invité.e.s. Comme c'est le cas pour les champs de profils, il serait agréable de pouvoir "cacher" certaines parties de nos écrits aux invité.e.s sans pour autant dissimuler des catégories entières qui peuvent contenir des sujets importants; sur les forums rpg, les membres pourraient avoir l'opportunité de cacher leurs écrits si les administrateur.rices.s ne le permettent pas dans les permissions du forum.

A défaut d'une solution native proposée par Forumactif, l'astuce Création de balises BBCode personnalisées peut répondre à votre attente, notamment la balise GUEST.

Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Balise HIDE pour les invités

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 14:29

Hello ! Merci beaucoup pour votre réponse, je ne connaissais pas je vais me pencher sur la question !! En revanche, ces balises sont-elles modifiables comme l’est le css « normal » via l’outil inspecter ? Parce que j’avais trouvé un moyen de réaliser ma demande via js et css mais les invités pouvaient sans souci le désactiver via l’inspecteur et c’est là mon gros problème et la source de ma suggestion…
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Balise HIDE pour les invités

Message par Bipo Mar 15 Aoû 2023 - 14:59

Bonjour,

aceillm a écrit:Hello ! Merci beaucoup pour votre réponse, je ne connaissais pas je vais me pencher sur la question !! En revanche, ces balises sont-elles modifiables comme l’est le css « normal » via l’outil inspecter ? Parce que j’avais trouvé un moyen de réaliser ma demande via js et css mais les invités pouvaient sans souci le désactiver via l’inspecteur et c’est là mon gros problème et la source de ma suggestion…

Malheureusement oui. A partir du moment où vous passez par une solution en JS (côté client), il y a forcément un moyen de contourner l'obstacle comme en désactivant simplement le JS depuis son navigateur. Je vous rejoins sur le fait qu'une solution développée par Forumactif serait plus performante car elle serait traitée côté serveur.

Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Balise HIDE pour les invités

Message par Invité Mar 15 Aoû 2023 - 16:45

Merci beaucoup pour ces précisions, j'espère que l'ajout sera possible dans ce cas !
Bonne journée !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Sujet] Balise HIDE pour les invités

Message par Bipo Lun 18 Sep 2023 - 5:23

[Sujet] Balise HIDE pour les invités DeXXKqFBonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum