Besoins d'émoticônes fraîches : Proposition pour une mise à jour amusante !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Besoins d'émoticônes fraîches : Proposition pour une mise à jour amusante !

Message par petitefeuille Mar 26 Sep 2023 - 16:08

Chers membres de la communauté Forumactif,

J'espère que vous allez tous bien. Je tenais à aborder une petite suggestion qui, je l'espère, améliorera notre expérience sur ce forum. Tout d'abord, je tiens à exprimer ma reconnaissance pour tout le travail acharné de l'équipe de Forumactif pour maintenir ce lieu en si bon état.

Cependant, il me semble que nous utilisons actuellement un ensemble limité d'émojis sur ce forum, et il en manque quelques-uns qui pourraient rendre nos discussions encore plus vivantes et interactives. Les émojis sont devenus un moyen essentiel de communiquer en ligne, et leur utilisation est de plus en plus répandue.

Par conséquent, je me demande s'il serait possible de mettre à jour notre bibliothèque d'émojis avec de nouveaux et excitants ajouts. Cela pourrait non seulement rendre nos conversations plus amusantes, mais aussi renforcer la convivialité de notre communauté.

Je comprends que cela peut nécessiter un certain travail technique, mais je suis sûr que de nombreux membres, comme moi, apprécieraient cette amélioration. Si cela est faisable, cela pourrait vraiment contribuer à maintenir notre forum à la pointe de la technologie Clin d'oeilSourire narquois

Encore une fois, je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de Forumactif pour son dévouement continu à rendre notre expérience en ligne exceptionnelle.

En attendant vos précieuses réflexions à ce sujet, je vous souhaite à tous une excellente journée !

Cordialement,
Lydie
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1503
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoins d'émoticônes fraîches : Proposition pour une mise à jour amusante !

Message par chattigre Mer 27 Sep 2023 - 0:39

Bonjour @petitefeuille,

Cela a déjà été suggéré et mis à l'étude en 2022 : https://forum.forumactif.com/t407461-administration-moderniser-les-icons-de-l-editeur-de-message-et-les-smiley

Si vous avez une autre suggestion à faire, je vous invite à ouvrir une autre suggestion. Sinon, je vous rappelle qu'aucun délai ne peut être donné eu égard au développement, qui-plus-est potentiel, d'une suggestion.

Besoins d'émoticônes fraîches : Proposition pour une mise à jour amusante ! DeXXKqFBien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné).
Besoins d'émoticônes fraîches : Proposition pour une mise à jour amusante ! DeXXKqFEu égard au règlement des suggestions, les suggestions validées sont intégrées dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.

L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée.

Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.

Je verrouille donc ce sujet
Bonne journée
Cordialement


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3597
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum