Header qui potentiellement déforme tout mon forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Header qui potentiellement déforme tout mon forum

Message par Rnd. Sam 6 Jan 2024 - 0:48

Bonjour/ Bonsoir ! Bonne année à toute la commu' ::fleur::  I love you
Et évidemment un grand merci d'avance à la personne qui saura me venir en aide ::moitimide::

Suite à quelques nouvelles idées,, je souhaitais passer mon header en dehors du cadre dans lequel il se trouve habituellement. Le .bodyline si je ne dis point de bêtises pale
J'ai suivi quelques tutos qui ont consisté à modifier le template overall_header. De mon côté tout semblait parfaitement fonctionner...
Seulement,, ce soir mon administratrice passant sur le forum test, m'indique que tout est déformé.
Je suis allée voir sur l'un de mes petits PC pensant qu'effectivement l'affichage pourrait très bien avoir été impacté.
Sauf que je ne vois rien de dérangeant. Je demande le modèle d'ordinateur de mon administratrice et c'est un MAC.

Je ne sais à l'heure actuelle s'il y a vraiment un problème d'affichage ? Peut être que c'est dans le template que quelque chose cloche ?
J'ai joins trois images aux sujets, deux où les images proviennent de mon propre écran et donc 0 bug
Et une, où comme vous le verrez tout se barre en cacahuète ?

A noter que j'ai pourtant bien des width à mes autres codes, donc vraiment je comprends pas pourquoi ça sort du cadre à ce point....
Et qu'aussi, avant même que je ne modifie la taille du header -qui maintenant prend toute la largeur-, mon administratrice semblait avoir ce bug. Est-ce que c'est MAC qui supporte pas de dissocier l'header du bodyline ? Parce que même sur mon téléphone, ça bug pas...

Du coup ne sachant pas trop d'où peut provenir le bug

_Je vous mets aussi ci joint le CSS du header (on sait jamais)::
Spoiler:

_Ainsi que le template modifié ::
Spoiler:

Merci infiniment I love you Like a Star @ heaven
Fichiers joints
Header qui potentiellement déforme tout mon forum Attachment
Capture_decran_2024-01-05_a_23.34.23.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.6 Mo) Téléchargé 6 fois
Header qui potentiellement déforme tout mon forum Attachment
Capture_decran_2024-01-05_a_23.45.23.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.3 Mo) Téléchargé 3 fois
Header qui potentiellement déforme tout mon forum Attachment
Capture_decran_2024-01-05_a_23.46.23.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(500 Ko) Téléchargé 2 fois
Rnd.

Rnd.
Nouveau membre

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22
Inscrit(e) le : 07/09/2022

https://busanmemory.forumactif.com/
Rnd. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Header qui potentiellement déforme tout mon forum

Message par MlleAlys Sam 6 Jan 2024 - 16:17

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le lien du forum concerné ?
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Header qui potentiellement déforme tout mon forum

Message par Rnd. Sam 6 Jan 2024 - 19:10

Bonjour,

Merci MlleAlys pour la réponse si rapide ! Like a Star @ heaven
J'ai réussi à emprunter un mac aujourd'hui et le problème venait de mon QEEL qui n'avait aucune dimension.. Arrow Embarassed
Du coup il faisait tout bug... C'est d'ailleurs étrange que tout ai été impacté et pas juste le QEEL en lui même reflexion

Du coup pour moi le souci est résolu, merci encore, désolée pour la perte de temps
Rnd.

Rnd.
Nouveau membre

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22
Inscrit(e) le : 07/09/2022

https://busanmemory.forumactif.com/
Rnd. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum